|
Auteur | Sujet : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |
---|
alanoid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 22:16:16 |
alfox1 Geek a la retraite | Mes USB ont toujours tres bien fonctionné chez moi, je n'ai jamais eu de soucis avec. |
Xbeat182 | qq'un d'entre vous a ajouter une carte sata en pci??
|
Xbeat182 | les gars le week end est fini!!! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Desolé, je peux pas t'aider |
alfox1 Geek a la retraite | Moi non plus. |
Xbeat182 | qu'est ce que vous en pensez? d'installer une carte sata en pci?
|
alanoid | je vois pas pourquoi ca marcherais pas, je compte bien acheter une carte usb pour ma part |
Xbeat182 | t'as pas assez de usb ?
|
alanoid | le controlleur usb d'origine commence a battre de l'aile.....donc on va le substituer...
|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 12:59:23 |
Xbeat182 | hé ben on se fait plaisir... |
alfox1 Geek a la retraite | Speedfan n'a jamais tres bien fonctionner sur ma Gigabyte. |
_Raynor_ | Pour ma part, je ne trouve pas que le RAID (0) de mes deux disques IDE Maxtor 80Go soit lent : 20Mo/s de débit (lecture et écriture) |
alfox1 Geek a la retraite | Meme en ecriture, ca va au moins a 30-35 voire 40Mo/s. |
_Raynor_ |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bin non, tu remarquera que tu n'es pas à 20Mo/s |
alfox1 Geek a la retraite | Faut voir en vrai, parce HDTach donne de bons resultats sur le RAID ITE, mais en utilisation reele, c'est une vraie catastrophe ce chip. |
Xbeat182 |
|
Jacques_NOLF | QUESTION : Vous avez mis quoi comme ventilo sur votre CPU? |
alfox1 Geek a la retraite | Un 80 batard en 5v |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | SLK900a + 92x92 papst |
alanoid |
|
steph_d | Bonjour,
|
_Raynor_ |
Quand je faisais quelques recherches pour remplacer mon SK-7 de Thermalright.
|
Xbeat182 | salut qq'un peut me dire quel est le pilote silicon pour la GA7n pro2
|
alfox1 Geek a la retraite | Pour faire quoi?
|
Xbeat182 | heu je veux formater mon pc
|
alfox1 Geek a la retraite | Et tes HDD sont branché sur quoi la? |
alanoid | Xbeat182 je possede (encore hehehe) la pro1 et j'ai on contrommeur silcon image Sil 3112 si ca peut t'aider
|
_Raynor_ | Xbeat182 > Pour savoir si tu as une rev1 ou rev2 je crois que CPU-Z peut te le dire. Sinon, en dernier ressort, tu peux regarder la carte entre le chipset et les slots DDR. |
alanoid |
|
alfox1 Geek a la retraite | Faut pas croire les logs qui indiquent la version du BIOS, ca deconne souvent, si t'est en F11, tu le reste. |
Xbeat182 | dacodac je cherche toujours quel est le driver 3112 car sur le site y'en a plusieurs...
|
abakuk | Salut. Je viens de m'acheter un disque dur SATA Seagate Barracuda 7200.11 (1,5 To) et il n'est pas reconnu au boot. Lors de la reconnaissance des disques SATA ça m'indique "ST31..." et un curseur qui clignote à l'endroit où devrait s'afficher la taille du disque. J'ai mis un jumper pour limiter le débit à 1,5 Gb/s mais rien n'y fait.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TNT2 & nforce2 | Réglage bios sur A7N8X deluxe |
Bios en Français? | bios sur assus... |
comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ??? | Flash bios: Carte graphique |
Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel) | Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ??? |
PB Dual DDR sur nForce2 | flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |