| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Auteur | Sujet : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 00:29:52 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
krystof | pourquoi, parce qu'on est en dual channel ?
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message édité par aliss le 22-10-2003 à 13:29:19 |
abakuk | Et très certainement de la fumée! |
alanoid |
|
alanoid |
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 19:27:46 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Fortron c'est très bien, Enermax, j'en avais acheté une 350w qui avais un 5v bcp trop faiblard |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
tristanf RIP Rostro | euh... normalement, y a un adaptateur molex ==> ATX 12V fourni avecles mobos au cas ou y en aurais pas sur l'alim --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
tristanf RIP Rostro | sur la pro 2, il était fourni --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
warzouz alias NazgûL |
alanoid | Bon personne n'a de soucis avec son entree micro? |
Danyz | Mon entrée micro marche nikel sur Pro 1 |
alanoid | peut etre mais j'en doute car il marchait avant! g aussi les 2.45
|
alanoid |
|
ko_omer | dégouté de chez dégouté |
krystof | RESOLU!
|
ko_omer | sérieusement pour la ram faut prendre quoi car si cette carte de m****e n'accepte pas la micron je vois pas trop ce que je vais pouvoir lui mettre dessus
|
toto_67 | tu as ql timing dans le bios pour la ram ? |
ko_omer | j'ai tout mis par défaut j'ai testé en agressive et en turbo et rien nada que dal |
krystof | bizarre que la Micron passe pas alors que la Spectek (c'est comme de la noname) passe... |
ko_omer | ba je viens de tester avec de la daneelec et ça marche |
ko_omer | comment on fait avec la 7nnxp pour overclocker un barton 2500+ car quand je met m'a fsb à 200 je suis obligé de faire un clear cmos il y a pas un bios avancé ou un truc dans le style ???
|
alanoid |
|
abakuk |
|
tristanf RIP Rostro |
512 mo de ram --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TNT2 & nforce2 | Réglage bios sur A7N8X deluxe |
| Bios en Français? | bios sur assus... |
| comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ??? | Flash bios: Carte graphique |
| Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel) | Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ??? |
| PB Dual DDR sur nForce2 | flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 | |