|
Auteur | Sujet : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |
---|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 11:17:59 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
alfox1 Geek a la retraite | Moi je l'ai viré des l'achat de la mobo, il a jamais tourné.
|
globulux | Je pense pas qu'il y ai faux contact, j'ai tout vérifié
|
globulux | Moi aussi j'ai tout passé en rad passifs dès l'achat ! |
alfox1 Geek a la retraite | Suivant ton budget, soit une petite Sound Blaster Live 24 Bits ou une Audigy 4. |
globulux | curieux ...
|
globulux | Ah bah ça remarche plus ... |
globulux | Tiens
|
globulux | marche plus |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 23:24:10 |
globulux | bon ok j'arrête |
alfox1 Geek a la retraite | Fait quelque chose en tout ca, moi ca me soulerait ce soucis. |
globulux | T'as raison c'est saoulant
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui. |
swen | Merci Alfox 1
|
F18 | moi je compte pas evoluer tout de suite car j'ai besoin en priorité
|
alanoid |
|
F18 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Il te faut minimum 2 barettes simples faces pour pouvoir en mettre quatre, c'est indiqué dans le manuel, les barettes identiques cote a cotes. |
alfox1 Geek a la retraite | Samsung fait des simples face, quand au Dual Channel c'est ecrit dans ton manuel... |
alfox1 Geek a la retraite | Cherche meme pas a faire du RAID en IDE, le controleur est buggé et les perfs sont naze < 20Mo/s. |
M00Ky | Arf merdeee ...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais mais bon, c'est quand meme dommage de mettre des DD recent qui balancent du 50Mo/s - 60 Mo/s et de les foutre sur un controleur luggé qui chie arrivé a 20Mo/s quoi. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | j'ai récup une K7N400 pro2 et je tourne avec le bios FK, options activées (ctrl+F1). Je m'amuse depuis une petite demi-heure avec, et le 1700+ JIUHB DUT3C que je lui ai mis dessus aime bien sauf :
--------------- Website|Like it ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | erf, pas moyen d'en tirer plus, à quoi bon mettre 6 phases du circuit d'alim, on s'en fout, un simple 3 phases garanti déjà un signal on ne peut plus optimal si on le laisse à un vcore aussi bas... tssss ! --------------- Website|Like it ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ok merci, bah pour le Vcore max je suis à 1.76 selon cpu-z et speedfan, 1.74 au max ds l'historique de MBM5, donc mis à par les réglages du bios je vois pas comment gagner en vcore sauf vmod (c'est un petit pchc donc jvais pas m'embêter pour ça), c'est ptet mon alim qui traine la patte (antec truepower 400W pourtant )
Message édité par tyler1207 le 03-09-2006 à 16:06:24 --------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TNT2 & nforce2 | Réglage bios sur A7N8X deluxe |
Bios en Français? | bios sur assus... |
comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ??? | Flash bios: Carte graphique |
Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel) | Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ??? |
PB Dual DDR sur nForce2 | flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |