| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Auteur | Sujet : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 04:51:45 ![]() ![]() |
alanoid |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Quelqun sait il si il existe un mod vcore pour la GA-7N400 Pro2 ?
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 17:26:54 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je suis en watercooling c'est pour cela Message édité par aliss le 17-10-2003 à 18:02:17 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
tristanf RIP Rostro | +1 par contre moi, j'ai eu aucun pb pour installer XP sur le raid... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
pero | voila g desactive le raid et le serial ata
|
tristanf RIP Rostro |
sisi, la ou tu met First Boot, Second Boot, Other Boot, il y a une option RAID/SATA si je me souvien bien --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
prise std ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | au passage, sous nux le raid pata marche nickel, même pour booter, par contre le Sata, faut même pas y penser... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
alanoid |
tristanf RIP Rostro |
ah ok... tu as la Pro ou la Pro 2 ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
alanoid |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
warzouz alias NazgûL |
abakuk |
Si. Je n'ai qu'un disque SATA et je boote dessus (encore heureux |
krystof | bon, concernant ma Pro2 j'ai observé les choses suivantes (après une semaine d'utilisation):
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
krystof | tu as raison aliss, n'importe nawouak, c'est 11*200.
|
Daemam | Pas de pb de son pour moi... Installation des drivers du cd livré avec sous XP. |
abakuk |
Ca, c'est dans le cas où tu installes Windows sur un disque IDE et que tu veux accéder au SATA par la suite. Si tu installes directement sur le SATA, il te faut bien la disquette... |
alanoid | Qui des personnes frequentant ce topic a une 400 pro? |
abakuk | Moi. |
alanoid |
|
abakuk | Jamais essayé le micro, mais j'en ai un qui traîne, si tu veux je ferai un test, mais pas avant la fin de la semaine, je ne suis pas chez moi. J'ai tout d'origine. |
alanoid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TNT2 & nforce2 | Réglage bios sur A7N8X deluxe |
| Bios en Français? | bios sur assus... |
| comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ??? | Flash bios: Carte graphique |
| Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel) | Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ??? |
| PB Dual DDR sur nForce2 | flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 | |