| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Auteur | Sujet : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |
|---|---|
RvN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 19:47:49 ![]() ![]() |
RvN | autre question (pas repondu mais posée au début) si je n'ai pas de raid, comment je peux eviter les checkup de la carte mere qui font effectivement perdre beaucoup de temps ? |
alanoid |
|
serge_the_bear Graaaouh! | Forcément c'est le genre de truc qui n'arrive qu'à moi... |
alanoid |
|
abakuk | J'ai 1*512 de PC3200 Samsung et ça marche bieng. |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 13:01:51 ![]() ![]() |
hide | heureusement --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Lordben007 Membre Premium | J'ai un pote qui a acheter la GA-7N400 Pro2 avec un Barton 2500+ . Stabilisation du système avec Vcore +10% @ 3200+ .A priori çà fonctionne plutôt bien cependant il a quand même un soucis avec les connecteurs audio de la carte mère .En effet lorsqu'il branche ses enceintes dessus il n'a pas de son .Par contre à l'avant çà marche .Quel pourrait être le problème ?
Message édité par Lordben007 le 16-11-2003 à 15:44:30 --------------- Topic Ventes |
tristanf RIP Rostro | vivi, comme sur tt les nF2 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | moi j'utilise le chip raid ata en 2 raid 0 j'ai le sentiment que c'est seulement du semi-hardware, je me trompe ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
krystof | tristanf-> as tu mesuré tes perfs des DD en raid?
|
RvN | Y'a t'il moyen de modifier le multiplicateur du proc ? |
alanoid | oui dans le bios ou par easy tune 4 |
toto_67 |
|
Daemam |
Message édité par Daemam le 17-11-2003 à 13:54:49 |
RvN | Euhhh G un prob.
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
|
RvN | 3 - 3 - 6 pas moyen de descendre en dessous (je redémarre plus et j'ai le buzzer qui me crie aux oreilles toutes les 5 secondes) |
Message édité par aliss le 17-11-2003 à 18:08:02 |
RvN | C'est tout de meme bizarre. En perf pure c'est pire que du mono PC2700 ! quelqu'un a de l'experience avec A-DATA ?
|
krystof | quelqu'un a de la PQI sur une Pro1 ou 2 ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
alanoid |
Message édité par alanoid le 18-11-2003 à 18:00:17 |
abakuk | |
abakuk | Oui, moi aussi je fais comme ça quand j'ai mon disque SATA et ça marche, mais là j'ai un disque PATA et ça marche pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TNT2 & nforce2 | Réglage bios sur A7N8X deluxe |
| Bios en Français? | bios sur assus... |
| comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ??? | Flash bios: Carte graphique |
| Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel) | Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ??? |
| PB Dual DDR sur nForce2 | flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 | |