| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asustek Commando |
|---|---|
Wreck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 11:45:03 ![]() ![]() |
kasperr | Bonjour tout le monde, ou change t-on le FSB:DRAM ratio sur la commando ?
--------------- ASUS COMMANDO (1604) - INTEL CORE 2 DUO 6750 -GEFORCE 8800 GTS 640 MO -2x1Go GSKILL PC6400 HZ |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAY | Dram frequency, le ratio 1:1 étant la fréquence la plus basse. |
spyke34 | augmente ton vcore !!!! |
Wreck | Bon après test
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 10:11:46 ![]() ![]() |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | putain kasper je t'ai zappé ! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | bon kasper j'ai regardé ta config, heureusement que t'as pris une alim de qualité ! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
spyke34 | j'ai un probleme
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | oulah c'est quoi qui est certifié 540 ! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Ok et dans le bios t'as désactivé ce que j'ai mis au dessus ? --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Moi je dis faut bien prendre son temps, aller étape par étape --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Merci --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Hyrius | Pfiou le bundle a l'air supra complet. |
orionx31 | on peut la trouver à combien en occaz cte carte?merci |
spyke34 | oui j'ai desactivé se que tu as mis garib84 !!! |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | jerry58 , je te donne mes valeurs pour un FSB de 500 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Moi je tourne avec ces valeurs depuis le 14 novembre 24/24 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | justement c'est là que prend tout le sens de la phrase " l'overclock est une science inexacte" ! chaque composant est unique... chaque overclock aussi même si les méthodes sont +/- pareil...
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | oui stable à 100% je joue à crysis toute la nuit, bronche pas --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
jerry58 | je viens de faire les tests à 490mhz fsb (coef du pross a 6x)--ut3 plantage en plein milieu d'un frag. je descends à 490...je te di tout ca demain |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | oui ça vaut le coup ! j'avais la P5N32SLI juste avant la COMMANDO , par rapport à ta demande elle est préférable car elle monte plus en FSB. Avec la P5N32 j'avais atteint 442 de FSB mais c'était pas ce CPU. Mais en SLI elle est a recommander !
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
orionx31 | I don't know...
Message édité par orionx31 le 15-01-2008 à 20:53:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |