| |||||
| Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 01:56:29 ![]() ![]() |
asmomo | Ce qu'il faut prendre, c'est de la RAM réputée bonne. Par exemple, la mienne. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nerwen |
iron60 |
ya rien pour toi j'ai fais ça comme ça, racontez un vécu, ça sert a tous oups! rectifié Message édité par iron60 le 14-06-2007 à 22:42:52 |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 18:37:10 ![]() ![]() |
Marc610 |
|
Marc610 | Mais j'ai des collink Swif 1201 avec potentiometre si je prend :
|
Marc610 | Ben ok alors^^.
|
Marc610 | Oki ben vas pour le Akasa qui se trouve dans le magasin d'a coté de chez moi |
Esteb@n |
|
t@rtif | J'ai monté ce Week-end ceci:
|
iron60 |
|
nerwen | pour le soucis de frezee, j'ai changé la ram donc et je suis passé en cl 2, résultat nada toujours un frezee lors du PREMIER démarrage, après au second j'en ai jamais tout roule parfaitement. |
nerwen | pour la cg je vais mettre a jour les driver, pour le ventilo cpu il est bien fixé j'y ai fais gaffe, et les temps sont bonnes (bios et speedfan) merci de te casser la tête avec moi! |
iron60 | de rien |
bilool | Bonjour à tous, Je débute en overclocking et j'espère que vous allez pouvoir m'aider à l'aide de vos précieux conseils à afiner mes réglages. Tout d'abord voici ma config : Les seuls réglages que j'ai fait dans le bios (je n'ai rien touché d'autres) : J'ai lancé un test sous OCCT qui est concluant, il me donne PC FIABLE, les températures durant le test de 30min n'ont pas exécédées les 50°. Screenshots CPU-Z Mes questions : Je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderez. Message cité 1 fois Message édité par bilool le 15-06-2007 à 12:58:51 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Concernant la sonde temp chipset.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kibidou | Bilool ? pas un peu bas ton score ? Avec ma configuration je fait plus de 11000 pts =) --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
iron60 |
|
mr_brightside | a-t-on une idée du Vdrop concernant la tension des mémoires ? Peut-on la vérifier? |
nerwen | pour ma part les deux barrettes sont en port noir, sinon j'ai changé leur cadence d'origine (800mhz) à 875 du coup je suis en 3.3 (au lieu de 3ghz) on verras bien si celà change quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
| Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
| Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
| Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
| Carte mere Asus sans chipset graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i | |