|
Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
---|
geof | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2007 à 13:53:29 ![]() ![]() |
cyd16 si tu l'dis... | tu t'en occupe pas, par exemple tu mets 1800 sur le cpu(e6300) la ram tu peus la mettre à 666/800/750/500 ect... --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
istmax savez vous planter des choux.. |
figo | Il y a-t-il des améliorations notables avec le nouveau bios? |
Ninjar dresseur de loutres | des ameliorations de ? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
alana21 Watercooleur à la retaite | stabilté à haut FSB par exemple ? |
Ninjar dresseur de loutres | boarf c'est quand meme bien mieux que la plupart des autres mobo --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
cyd16 si tu l'dis... |
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
geof | et quelles sont les ratios de desynchro d'origine ( donc pour C2D avec fsb 266 donc 1063 ,c'est ça sur le Nforce 650i SLI ? ) |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2007 à 22:08:29 ![]() ![]() |
alana21 Watercooleur à la retaite | C'est fait depuis piou .......
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | ok, ben j'ai commandé la mienne ce matin |
cyd16 si tu l'dis... | tu mets les timing manuelement, enleve auto.
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
fabd21 fabcilol | Ok je vais essayer ! Merci !
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | ben tu met toi meme en 4-4-4-12 |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Yann_421 | J'ai acheté ça pour la mienne: http://materiel.net/details_ZM-NB47J.html mais je ne l'ai pas encore monté.
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | 100°c o_O
|
Yann_421 | Ouais, à vue d'oeil il doit passer. |
hotratatouille | tres bonne mobo pour pas cher ! |
-rOmanO- | Bonsoir à tous!!!
|
Ninjar dresseur de loutres | 1 je sais pas j'ai une carte ATi --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Salut a tous alors voila cette carte va bientot etre mienne etant en train de faire mon mod j'ai deja fait l'integration du Wc mais la question que je me pose est est-ce que les fixation du rad chipset est standar car il me parait gros... merci a ceux qui ont Wc la mobo de vos precisions --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
capuma | Si ça peut servir à quelqu'un: le ventirad big typhoon rentre sur la carte mère Asus P5N-E SLI chipset: 650i
|
Tangzzz |
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | oui bien sur et meme kil ma couté 10 ce truc, mais il est super simple a monter ainsi que le xp120 |
hotratatouille | le strap 1333 s'applique sur cette mobo ? avec ses pertes de perfs ?
Message édité par hotratatouille le 06-02-2007 à 13:48:13 |
hotratatouille |
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | dsl moi pas de perte de perf mais c'est du nforce 650i |
davidml | quelqu'un a t'il essayé d'O/C le e4300 avec cette carte mere.
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | 1.56v sur le NB refroidi en passif, t'es téméraire...
|
zearnal |
Message édité par zearnal le 08-02-2007 à 17:07:29 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
Carte mere Asus sans chipset graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |