| |||||
| Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
|---|---|
mixpro95 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mixpro95 le 10-03-2007 à 11:35:55 |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 11:32:17 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Question bête, as tu bien mis le SLi Selector sur dual vidéo cards?
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
mixpro95 | oui |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | J'ai cru comprendre que cette carte mère posait qques soucis avec un C2D E4300, le problème viens peut-être de la?
mixpro95 |
|
Dakans pouet pouet |
as-tu déja tenté avec seulement une carte graphique ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mixpro95 |
frandon Citation personnelle associée |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Dakans pouet pouet |
ha oki, moi quand tu dit "single VGA" je pense seulement a la position du truc rouge present entre les ports PCI, pas au nombre de CG connecté
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 12:06:29 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
mixpro95 | donc pour vous je fais une reclamation auprès de materiel.net pour l'échange ? |
Dakans pouet pouet |
geof |
|
mixpro95 |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
aladin13 |
Message édité par aladin13 le 11-03-2007 à 14:59:32 |
aladin13 |
|
mixpro95 | merci beaucoup ! je te tien au courant |
aladin13 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
mixpro95 |
|
aladin13 |
Dakans pouet pouet |
Dakans pouet pouet |
tu peut mettre le BIOS en chinois si tu veut --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
aladin13 |
Gloham Quand il y a doute, il y a ... | http://www6.tomshardware.com/2007/ [...] page2.html
|
Dakans pouet pouet |
nop, c'est un forum, tout court --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
aladin13 |
|
|
Eddi Nathan | Rebonjour à tous, ça fait 2 petites journées que j'ai pas posté.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Heuh pour la RAM je me souviens du manuel de ma DFI nforce4, y avait que crucial marqué dans les modèles compatibles. Or tu remarqueras que quasiment personne en a |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Perso j'ai de la 6400 Gskill HK et pas de problème. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Eddi Nathan | en fait, ce qu'il faut voir aussi, c'est que la gskill est la ram de performance la plus accessible financièrement (200-220) donc tout le monde achète cette ram. Il est donc évident que les gens ont des soucis avec cette ram et pas avec la ram que personne n'a.
|
Dakans pouet pouet |
je n'ai mis que le lien de la page DL de Asus, de la il cherche
ben j'en suis en single --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Gloham Quand il y a doute, il y a ... | POur la P5N-E SLI, quelqu'un à essayer la A-DATA Viesta DDR2 800? |
if_1 | ui moi, et pour le moment j'ai des problèmes mais j'ai aussi un E4300 Message édité par if_1 le 10-03-2007 à 18:00:18 |
aladin13 | rebonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
| Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
| Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
| Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
| Carte mere Asus sans chipset graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i | |