| |||||
| Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
|---|---|
vikkktorr Patient, acharné | Reprise du message précédent :
--------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 15:44:59 ![]() ![]() |
Eddi Nathan | ouaips, enfin ça fait juste 2 ans qu'elle est sortie et que tout les forums le disent... |
bluewaave | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par bluewaave le 03-06-2009 à 23:47:32 |
kibidou | C'est quoi ta RAM? quel version du Bios ? --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
bluewaave |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 14:38:24 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Hello, y'a moyen de trouver quelque chose en rapport avec l'usb et XP SP2 sur cette mobo?!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
David67290 | Aucune idée lol de ton prob ac l'usb. Oui actuellement sous seven tous marche impec ! Mais j'ai le disque dur en sata donc vala je peut pas vraiment te dire. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | j'ai lu des tonnes de trucs sur le site de microsoft!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Ninjar dresseur de loutres | Une solution -> installer le SP3 --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
malamatete |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je trouve que les CD d'install d'asus sont vraiment mal fichus la pluspart du temps! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
beuzo PSN: beuzo_ | en même temps les drivers qu'il contient son un peu _depassés_ je pense |
Migill | J'ai également énormément de pbs USB depuis peu (les clés ne sont pas reconnues, les disques durs non plus). Pourtant je suis en SP3. |
Eddi Nathan | Etage d'alim en carton ==> Désolé mais tu monteras difficilement plus haut en OC |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
Der-3 | Moi j'ai G.Skill DDRII 4 x 1 Go PC6400 PK.
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | Salut,
Message édité par White Sh4dow le 17-07-2009 à 23:35:47 |
jackbauer | J'ai fais un memtest. La mémoire semble ok. |
schounz | au fait, faut remettre de l'adhésif sur le rad après ou juste de la pâte thermique et les tétons plastique suffisent? |
Eddi Nathan | pate thermique et remet les tétons. Mais le mieux, c'est encore de mettre un VRAI radiateur, type HR-05. |
schounz | passe pas avec mon ventirad... (maxorb)
|
schounz | non, le hr-05 passe pas(ni le sli d'ailleur...) le maxorb gène un peu... |
Requin94 |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
| Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
| Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
| Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
| Carte mere Asus sans chipset graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i | |