| |||||
| Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 12:18:12 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | c'est noté sur les screens: gskill pc8500HK (D9GMH)..
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
vikkktorr Patient, acharné | tu me diras ce que tu auras mis comme cartes vidéo en sli, avec quelques benchs, ça m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par vikkktorr le 17-01-2009 à 12:54:28 --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 17-01-2009 à 13:05:25 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 17-01-2009 à 13:11:31 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
vikkktorr Patient, acharné | un 8600 alors --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
pvhk lord Vader | un 8500 suffira amplement: 4ghz c'est bien --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | Je peux mettre mon e8500 dessus pour voir mais c'était pas mon objectif:
Message édité par pvhk le 17-01-2009 à 13:25:53 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 13:25:05 ![]() ![]() |
vikkktorr Patient, acharné | Ah zut, je croyais que oui...il faut dire qu'il y a longtemps que j'y suis allé sur le site d'asus pour la P5N... Message cité 1 fois Message édité par vikkktorr le 17-01-2009 à 13:33:10 --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | pas de SLI de GTS: mon evga 88GTS 320 KO boot pas dessus contrairement à l'asus 88GTS640...(l'evga fonctionne sur une autre mb).
Message édité par pvhk le 17-01-2009 à 22:20:27 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | SLI de 88GT fonctionnel! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | les perfs s'effondrent vers 425: @450 de fsb je tourne autour de 8800 en BP et 70ns
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 19-01-2009 à 07:47:55 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Ninjar dresseur de loutres | Etage d'alim en carton qui n'arrange rien en meme temps (c'est la seule chose que je regrette sur cette mobo en fait) --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
pvhk lord Vader | la minceur du PCB de la mb fait peur: il plie facilement ...mais on va pas trop lui en demander! A 59.9€ neuf c'est pas trop cher pour tester un SLI! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
malamatete |
|
pvhk lord Vader | j'ai pris les réglages de vikktorr: mets toi en fsb@422, tu vas perdre en fréquence cpu mais tu y gagneras en BP et latence mémoire même sans désynchroniser la ram comme sur ma cfg.. --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | c'est pas beau çà einh vikkktorr??? --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | t'as pas vu le 1er screen du SLI plus haut?
pvhk lord Vader | Non , j'ai réglé les 2 aux mêmes fréquences avec rivatuner (car j'ai eu des soucis avec un cross et des cartes ATI au fréq diff.)
Message édité par pvhk le 19-01-2009 à 19:09:47 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Ninjar dresseur de loutres | Etonnant que GPU-Z annonce du PCIE 2.0 alors que la carte mere n'est pas PCIE 2.0
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
pvhk lord Vader | hwmonitor a le mêm bug, je préfère speedfan!
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 19-01-2009 à 19:53:00 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
vikkktorr Patient, acharné |
Message édité par vikkktorr le 19-01-2009 à 20:19:10 --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
pvhk lord Vader | comme je l'ai signalé + haut je l'ai fait ram@575 mais j'ai pas de gain!
Message édité par pvhk le 19-01-2009 à 21:13:22 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | fsb@422 unlinked ram@580:
pvhk lord Vader | finalement: en éteignant la machine et en démarrant: les modif prennent effets sur cette mb! Message édité par pvhk le 20-01-2009 à 19:27:37 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | pas de gain à ce niveau! 3d06 est plus dépendant de la fréq CPU et bien sûr du gpu... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | j'ai des cellshock pc8000 d9gkx qui montent @650... je peux éventuellement essayer. --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
| Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
| Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
| Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
| Carte mere Asus sans chipset graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i | |