| |||||
| Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
|---|---|
Kosmik51 Etre et durer! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 11:42:02 ![]() ![]() |
battlestar | Ah oki je comprend mieux. Je vais repassé au bios 608, on verra bien si ca va mieu. --------------- GTI powwaaa |
medoc974 |
Message cité 1 fois Message édité par medoc974 le 09-09-2008 à 19:34:38 |
BloodyCarnage |
|
medoc974 |
|
medoc974 | désinstalle manuellement le driver, puis laisse windows le réinstallé.
|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 05:26:56 ![]() ![]() |
Olio | Oui mais je désinstalle quel driver... J'ai rien du tout qui montre que mon usb2.0 est actif , ni dans le gestionnaire de périph , ni nul part |
BloodyCarnage | Symptômes typiques d'un problème de surchauffe. Vérifie que tes ventillos tournent bien et que les rads sont toujours bien fixés. |
Eddi Nathan | ben vi, c'est ce que je suis en train de faire. Qui c'est qui va se démonter/remonter tous ces rad ce WE, hein ? |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez | j'annonce que je vais bientôt quitter le clan des possesseur de la P5N-E sli, elle tourne très bien pas eu de pb de ram...
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
Olio |
Olio | Voila le topic de mon probleme , ca m'énnerve vraiment car je met 25 min pour transferer 700 mo sur un HDD portable usb 2.0
|
BloodyCarnage |
|
Olio | Le usb 2.0 c'est bien le usbEHCI ??
|
BloodyCarnage |
|
Olio | Oui j'ai les 3 en effet |
Olio | Voila, c'est exactement ce que je pensais.. car bien sur , j'ai testé avec un seul périph usb 2.0 sur la carte Via, résultat : une MP3 de 8 mo en 7 sec , ca le fait pas trop |
Olio | Concentrateur usb générique ??? tu as un HUB ???
|
Olio | Et ma version de pilote est bien plus ancienne que la tienne : |
Olio | Pourrais tu me zipper tout les pilotes ( fichiers .sys et dll ) concernés et me les envoyer ??? Message édité par Olio le 14-09-2008 à 13:20:49 |
BloodyCarnage | 5512 = XP sp3.
|
Dakans pouet pouet |
ouai j'ai un hub, c'est mon clavier Logitech G15
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Olio |
|
Der-3 | Faut mettre à jour le BIOS si tu veux maximiser tes chances. Message édité par Der-3 le 14-09-2008 à 20:05:36 --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
| Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
| Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
| Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
| Carte mere Asus sans chipset graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i | |