|
Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
---|
rvvv02420 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par rvvv02420 le 28-09-2007 à 13:27:06 |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 12:40:17 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
FRandon Citation personnelle associée |
... Edit : apparemment il est TT. C'était pas mon intention d'en arriver là Désolé Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 28-09-2007 à 14:26:51 --------------- Cdlt, |
melomane34 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | non, j'ai pas encore rebranché en esata... il est toujours en usb |
melomane34 | mais tu dis "j'ai collé mon quad et tout est nickel", qu'est ce que tu veux dire ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | que j'ai changé de processeur, c'est tou |
melomane34 | ha ok ! en fait t'avais un 6600 avant et là t'as mis un quad ...
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 20:44:04 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
FRandon Citation personnelle associée | ben oui, c'est pas ceux de ma copine --------------- Cdlt, |
mahir | Bonjour,
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
mahir | vi --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
pas de bol | Le SLI / Crossfire, c'est le mal !
|
tuz |
Message cité 1 fois Message édité par tuz le 01-10-2007 à 23:06:30 |
FRandon Citation personnelle associée | y'a un pass pour ton site --------------- Cdlt, |
BloodyCarnage |
Phenix21 |
|
toms_etnies | C'est la merde votre truc, j'ai jamais eu ça... |
Phenix21 | Bon ben en allumant le pc ce soir c'est reparti... vous pensez qu'il y a moyen de me faire remplacer la cm ?
|
pas de bol | De tels condensateurs, ça ne mets pas si longtemps à charger.
|
BloodyCarnage | C'est une carte qui a ses défauts. Perso, je la mienne depuis 8 mois et j'ai zéro problème avec. Non pas que la mienne fonctionne mieux que la moyenne, mais j'évite d'appuyer là où ça fait mal. Dans le genre : mettre 4 barrettes de RAM ou de la RAM qui ne respecte pas les standards jedec, mal la ventiler, coller un quad core o/c dessus, couper l'alim régulièrement,...
Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 04-10-2007 à 01:08:31 |
Phenix21 |
|
Dakans pouet pouet |
avant je laissai mon PC sur le jus, cela ne m'empechai pas d'avoir quasiment a chaque boot le blem de reseaux --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ma P5N tourne comme un charme en 24/24 7/7 O/C et en full (utilisation proc) en plus !
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le dernier BIOS permet de changer de coeff ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
toms_etnies | Oui et meme celui d'avant. pour moi je suis resté au 608, car le 703 a failli me griller ma P5N lors de la MAJ. Message cité 1 fois Message édité par toms_etnies le 04-10-2007 à 16:39:14 |
Phenix21 | OK merci ! |
melomane34 |
Message édité par melomane34 le 04-10-2007 à 20:14:40 |
Phenix21 | moi ce sont mes premiers soucis avec la CM !
|
melomane34 | tiens t'as pas encore pété ta cm ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ptain ce changement de messages --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
Carte mere Asus sans chipset graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |