|
Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2007 à 23:58:55 ![]() ![]() |
azeaze123 | commandé hier avec un E4300 et 2 giga de G.skill ca va roxer ^^ |
nixon@mg Wrc | Esque vous savez si le radiateur Zalman 7700cu passe sur la P5N-E SLI ?
|
Golem 13 | Cette carte est annoncée pour 8 ports USB. En réalité de combien de ports dispose-t-on à la livraison ? Je veux dire par là, sans investir dans je ne sais quelle extension.. Merci. |
Dakans pouet pouet |
4 ports sur le I/O back pannel
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Ninjar dresseur de loutres | 4 sur la carte +2 sur la barette que tu rajoutes derriere livrée avec.
Message cité 1 fois Message édité par Ninjar le 18-02-2007 à 12:40:29 --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Dakans pouet pouet |
grillé a 1 seconde pret Message édité par Dakans le 18-02-2007 à 12:41:53 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Golem 13 | Merci. C'est bien utile 8 ports dispo.
|
![]() Publicité | Posté le 18-02-2007 à 12:42:59 ![]() ![]() |
kev9721 | le default c est il lui faut une tres bonne ram!! a mes depends.... jai de la marque ld sa reboot aleatoirement et sa boot une foi sur5 |
Golem 13 | Avec un E4300 et cette carte j'envisageai de la ram à 800 mhz (PC 6400) de marque Gskil 2x1Go en série HK. Ca devrait suffire à overclocker le petit Intelounet ? Message cité 1 fois Message édité par Golem 13 le 18-02-2007 à 12:54:52 |
azeaze123 | belle configue en perspective ^^ |
Dakans pouet pouet |
oui, tu peut "blocker" la ram a 800, dans ce cas le FSB n'as qu'un effet tres limité sur la fréquence de la ram
pour les DD, je croi que ça va un peu coincer
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Golem 13 | En fait mea culpa je voulais dire raid Matrix ou equivalent qui s'appele 0+1 ??? |
Ninjar dresseur de loutres | 0+1 c'est 4 disques --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Golem 13 | Javais repéré un type de Raid avec seulement deux disques pour accelerer les transferts...Je ne retrouve pas son nom... |
Ninjar dresseur de loutres | raid 0 --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Dakans pouet pouet |
0
Message édité par Dakans le 18-02-2007 à 13:44:31 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Ninjar dresseur de loutres | un grillage partout --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Exo 7 |
|
Golem 13 | Pour la Raid 0 l'avantage est la rapidité (je n'ai pas le budget pour 4 disques !). En revanche il faut sauvegarder régulièrement ! Par ailleurs, j''ai une copine (à 250 km) qui vient de recevoir sa carte mère avec de la memeoire Gskill PC 5300. Elle me fait remarquer qu'il n'y a que 2 ports PCI disponible pour les eventuelles extensions.... Ca pourrait être justet pour certains... Message cité 2 fois Message édité par Golem 13 le 18-02-2007 à 17:16:01 |
daft974 Un Noizo... |
|
Dakans pouet pouet |
DVD double couche, un peu + de 8Go par disque
c'est des fiche Jack 3.5mm femelle stereo
ça, c'est indiqué dans les carractéristique de la carte-mere
généralement les radbox utilise un pad thermique, c'est une sorte de chewingum qui va améliorer le transfer termique entre le CPU et le radiateur
les cause de ces soucis peuvent etre nombreu
LAPHEE nouvel arrivant | oups quelques erreur de saisies : j'ai enlevé le lecteur de disquette, carte son et carte tv. Le message pour mon blem USB en façade est Device Over current - Shut down system |
LAPHEE nouvel arrivant |
|
LAPHEE nouvel arrivant |
|
LAPHEE nouvel arrivant | Quelqu'un peut me dire s'il a testé cette carte mère avec un E4300. Je viens de contacter Matériel.net qui m'a dit que le E4300 n'était pas supporté par cette carte. |
figo |
Message édité par figo le 19-02-2007 à 12:19:21 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
Carte mere Asus sans chipset graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |