Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

Asus P5N-E SLI chipset: 650i

n°5364403
denismiche​l
http://www.canardpc.com
Posté le 16-02-2007 à 23:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
meme si la crucial s'OC très bien je prefère mettre le meme prix pour une ram certifié 6400 et la faire fonctionner à 800mhz plutot que d'acheter une 5300 au meme prix qu'un 6400 ... même si elle les tiens :) !

au moins ça me fera un motif valable pour dire quelle tien pas ses specif tecvchniques :) à savoir le 800 mhz

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 23:58:55  profilanswer

n°5364708
azeaze123
Posté le 17-02-2007 à 11:02:31  profilanswer

commandé hier avec un E4300 et 2 giga de G.skill ca va roxer ^^

n°5364797
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-02-2007 à 12:00:07  profilanswer

si tu veut vérifier les timing qu'applique ta carte mere, utilise le programme CPU-Z
tu devrait le trouver facillement via google ;)

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°5365532
nixon@mg
Wrc
Posté le 17-02-2007 à 19:49:36  profilanswer

Esque vous savez si le radiateur Zalman 7700cu passe sur la P5N-E SLI ?
;)

n°5365573
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-02-2007 à 20:13:59  profilanswer

tien tite question
en regardans bien cette carte mere, je voie qu'il y a des emplacement pour radiateur
il y 2 points de fixation pour le southbridge et 2 points de fixation pour des truc noire (condo? mosfet ?) proche des I/O
quelqu'un a deja éssayer d'y placer un rad ? et si il a réusi il a connue un gain en OC ??

sinon pour le chipset, j'ai lut qu'il chauffe pas mal avec son rad passif
changer ce rad (pour un HR05 par exemple) ou y mettre une ventilation, cela apporte un gain en OC ?

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°5366317
Golem 13
Posté le 18-02-2007 à 12:05:36  profilanswer

Cette carte est annoncée pour 8 ports USB. En réalité de combien de ports dispose-t-on à la livraison ? Je veux dire par là, sans investir dans je ne sais quelle extension.. Merci.

n°5366427
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-02-2007 à 12:39:21  profilanswer

Golem 13 a écrit :

Cette carte est annoncée pour 8 ports USB. En réalité de combien de ports dispose-t-on à la livraison ? Je veux dire par là, sans investir dans je ne sais quelle extension.. Merci.

4 ports sur le I/O back pannel

http://france.asus.com/999/images/products/1474/P5N-E-SLI_Back.JPG

il y a une reglette PCI pour rajouter 2 ports
pour les 2 ports restant, si ton boitier n'est pas un ancetre ce dernier devrait te proposer au moin 2 ports en façade, tu poura les brancher sur la carte mere (une fiche a mettre normalement pour avoir les 2 ports)

voila, sans aucun frai supplémentaire tu aura 6 a 8 ports USB disponible

---------------
n°5366429
Ninjar
dresseur de loutres
Posté le 18-02-2007 à 12:39:22  profilanswer

4 sur la carte +2 sur la barette que tu rajoutes derriere livrée avec.
et si comme moi tu as un boitier avec deux usb en facade ben t'as tes 8 sans rien debourser  :D  

EDIT : Grilled d'une seconde

Message cité 1 fois
Message édité par Ninjar le 18-02-2007 à 12:40:29

---------------
Sans loutres la puissance n'est rien !
n°5366434
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-02-2007 à 12:40:34  profilanswer

Ninjar a écrit :

4 sur la carte +2 sur la barette que tu rajoutes derriere livrée avec.
et si comme moi tu as un boitier avec deux usb en facade ben t'as tes 8 sans rien debourser  :D

grillé a 1 seconde pret :D

Message édité par Dakans le 18-02-2007 à 12:41:53

---------------
n°5366438
Golem 13
Posté le 18-02-2007 à 12:42:59  profilanswer

Merci. C'est bien utile 8 ports dispo.
Alors cette carte mère ce n'est que du bon ? Quels défauts peut-on lui trouver ?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 12:42:59  profilanswer

n°5366443
kev9721
Posté le 18-02-2007 à 12:45:17  profilanswer

le default c est il lui faut une tres bonne ram!! a mes depends.... jai de la marque ld sa reboot  aleatoirement et sa boot une foi sur5 :whistle:

n°5366455
Golem 13
Posté le 18-02-2007 à 12:52:03  profilanswer

Avec un E4300 et cette carte j'envisageai de la ram à 800 mhz (PC 6400) de marque Gskil 2x1Go en série HK. Ca devrait suffire à overclocker le petit Intelounet ?
Ensuite une petite paire de Samsung Spinpoint T166 en Raid 10 et si c'est possible un petit Raptor en disque système monté sur élastique dans boitier Antec P180 + Geforce 8800  GTS 320 Mo. Alimenté par une Seasonic S12 500W... Ca ne devrait pas trop faire de bruit....

Message cité 1 fois
Message édité par Golem 13 le 18-02-2007 à 12:54:52
n°5366458
azeaze123
Posté le 18-02-2007 à 12:54:59  profilanswer

belle configue en perspective ^^

n°5366474
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-02-2007 à 13:06:02  profilanswer

Golem 13 a écrit :

Avec un E4300 et cette carte j'envisageai de la ram à 800 mhz (PC 6400) de marque Gskil 2x1Go en série HK. Ca devrait suffire à overclocker le petit Intelounet ?

oui, tu peut "blocker" la ram a 800, dans ce cas le FSB n'as qu'un effet tres limité sur la fréquence de la ram
sinon tu peut toujour faire mumuse avec les ratio FSB/RAM afin de tirer le meilleur parti de cette bonne ram qui peut monter haut

Golem 13 a écrit :

Ensuite une petite paire de Samsung Spinpoint T166 en Raid 10 et si c'est possible un petit Raptor en disque système monté sur élastique dans boitier Antec P180 + Geforce 8800  GTS 320 Mo. Alimenté par une Seasonic S12 500W... Ca ne devrait pas trop faire de bruit....

pour les DD, je croi que ça va un peu coincer
il n'y a que 4 port SATA sur cette mobo, RAID 10 = 4 DD, donc le raptor ça va etre dur
par contre je ne sais pas si les ports IDE permete le RAID, si c'est le cas alors ça devient possible, mais tout le reste devra etre SATA obligatoirement, graveur DVD et autre

---------------
n°5366480
capuma
Posté le 18-02-2007 à 13:07:21  profilanswer

Bon, mon problème de son est revenu ça grésille beaucoup et ça me tape sur les nerfs (j'ai déjà les derniers drivers disponible). L'un d'entre vous a t il installer une carte son et si oui laquelle ?

Je fait pas overclock et j'ai aucun problème avec ma ram kingston qui est loin d'être la marque la plus cher.

J'ai une Seasonic S12 500W, je confirme tu l'attendra pas le seul bruit que j'entends en provenance du boitier est le ventilo du processeur, et celui de ma carte graphique dans les jeux 3d.

n°5366507
Golem 13
Posté le 18-02-2007 à 13:18:06  profilanswer

En fait mea culpa je voulais dire raid Matrix ou equivalent qui s'appele 0+1 ???

n°5366512
Ninjar
dresseur de loutres
Posté le 18-02-2007 à 13:21:20  profilanswer

0+1 c'est 4 disques

---------------
n°5366518
Golem 13
Posté le 18-02-2007 à 13:25:32  profilanswer

Javais repéré un type de Raid avec seulement deux disques pour accelerer les transferts...Je ne retrouve pas son nom...

n°5366528
Ninjar
dresseur de loutres
Posté le 18-02-2007 à 13:34:43  profilanswer

raid 0

---------------
n°5366543
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-02-2007 à 13:43:05  profilanswer

Golem 13 a écrit :

Javais repéré un type de Raid avec seulement deux disques pour accelerer les transferts...Je ne retrouve pas son nom...

0

RAID 0, utilise la bande passante de 2 DD (ou +) pour augmenter le débit total (défaul : si un DD plante, toute les donné contenue sur les disque est perdue), la capaciter de stockage ce cummule
RAID 1, le miroring écrit sur 2 DD (ou +) en meme temp, la capacité ne ce cumule pas, 2x500Go = 500Go et non 1000 Go, c'est une sécurité, si un DD claque les donné sont toujour disponible sur l'autre DD

0+1 ou 1+0
4 DD minimum
cummule les 2 mode RAID afin d'acroitre les performances et la sécurité
les mode Raid 3 et 5 lui sont préfférable (moin de perte de capacité de stockage)

pour les RAID, les DD doivent avoir une meme capacité de stockage, sinon c'est la capacité du + petit qui défini celle de tout les disque (exemple 1 DD 100Go + 1 DD 500Go = 2x100Go, les 400 Go de surplu du DD 500Go ne seront pas utilisé ni utilisable !)

EDIT : tres griller sur le tipe de RAID
les détails sa prend du temp, surtout pour moi qui tape au clavier lentement

Message édité par Dakans le 18-02-2007 à 13:44:31

---------------
n°5366696
Ninjar
dresseur de loutres
Posté le 18-02-2007 à 15:07:20  profilanswer

un grillage partout  :D

---------------
n°5366722
Exo 7
Posté le 18-02-2007 à 15:18:08  profilanswer

capuma a écrit :

Bon, mon problème de son est revenu ça grésille beaucoup et ça me tape sur les nerfs (j'ai déjà les derniers drivers disponible). L'un d'entre vous a t il installer une carte son et si oui laquelle ?

salut
j'ai pris les drivers realtek 1.57 et les gresillements ont disparus.

n°5366966
Golem 13
Posté le 18-02-2007 à 17:14:26  profilanswer

Pour la Raid 0 l'avantage est la rapidité (je n'ai pas le budget pour 4 disques !). En revanche il faut sauvegarder régulièrement !
Un vrai probleme la sauvegarde de centaines de Go alors que les DVD font à peine 4,5 Go. On va revenir aux bandes de streamer ! ( lol ).

Par ailleurs, j''ai une copine (à 250 km) qui vient de recevoir sa carte mère avec de la memeoire Gskill PC 5300.

Elle me demande pourquoi elle n'a que 3 sorties son analogiques alors que la carte son intégrée est en 5.1. Là je sèche.

Elle me fait remarquer qu'il n'y a que 2 ports PCI disponible pour les eventuelles extensions.... Ca pourrait être justet pour certains...
Elle galère un peu pour l'installation dans un boitier ancien : l'installation de XP s'arrête au bout d'un moment comme si on avait coupé le courant.
Ca me suggérait une surchauffe processeur..... Elle a un E4300 livré en box donc a priori sans pâte thermique (quoi que, elle voit bien un "truc" gris dessus...). Il semble donc que pour une utilisation non overclockée il n'y ai pas besoin de pâte thermique.
J'ai pensé à une incompatibilité avec la RAM (ou une Ram défectueuse) mais la CM et la Ram ont été livrées ensemble par materiel.net.
Elle va continuer à tester boitier ouvert et je lui souhaite bon courage.
Je lui ai indiqué de se méfier des nappes IDE qui sont parfois  capricieuses..

Message cité 2 fois
Message édité par Golem 13 le 18-02-2007 à 17:16:01
n°5367064
daft974
Un Noizo...
Posté le 18-02-2007 à 18:00:22  profilanswer

Golem 13 a écrit :

Pour la Raid 0 l'avantage est la rapidité (je n'ai pas le budget pour 4 disques !). En revanche il faut sauvegarder régulièrement !
Un vrai probleme la sauvegarde de centaines de Go alors que les DVD font à peine 4,5 Go. On va revenir aux bandes de streamer ! ( lol ).

Par ailleurs, j''ai une copine (à 250 km) qui vient de recevoir sa carte mère avec de la memeoire Gskill PC 5300.

Elle me demande pourquoi elle n'a que 3 sorties son analogiques alors que la carte son intégrée est en 5.1. Là je sèche.

Elle me fait remarquer qu'il n'y a que 2 ports PCI disponible pour les eventuelles extensions.... Ca pourrait être justet pour certains...
Elle galère un peu pour l'installation dans un boitier ancien : l'installation de XP s'arrête au bout d'un moment comme si on avait coupé le courant.
Ca me suggérait une surchauffe processeur..... Elle a un E4300 livré en box donc a priori sans pâte thermique (quoi que, elle voit bien un "truc" gris dessus...). Il semble donc que pour une utilisation non overclockée il n'y ai pas besoin de pâte thermique.
J'ai pensé à une incompatibilité avec la RAM (ou une Ram défectueuse) mais la CM et la Ram ont été livrées ensemble par materiel.net.

Salut je l'ai depuis 3 semaines avec un c2d 6300 et de la Gskill 6400PK, pour les ports PCI c'est vrai que ca fait juste, j'ai foutu ma SBlive 5.1 que je trouve un chouilla meilleur que le HD audio + ma carte tuner TNT et je ne peu plus rien mettre en plus mais bon toutes les cartes mères sont limités désormais à 2 voir 3 PCI, il reste le PCI express X1 qui est certe mal placé.

Pour les sorties Audio, tu peux leur attribuer le type de sortie que tu veux, quand tu possèdes du 5.1 tu occupes d'office les 3 sorties, exit donc le micro et le line-in

Pour le processeur, le rad box est muni de 3 points de pates thermique (le truc gris qui est dessus), à priori si le montage est bien fait il n'y a pas de risque de surchauffe, de plus j'ai eu le meme probleme de blocage à l'installation avec un windows XP exotique, quand j'ai remis ma version normale (XP SP2) il n'y a pas eu de soucis particuliers donc à vérifier.

bon courage

n°5367305
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-02-2007 à 19:52:43  profilanswer

Golem 13 a écrit :

DVD double couche, un peu + de 8Go par disque
sinon un DD externe ça aide

Golem 13 a écrit :

c'est des fiche Jack 3.5mm femelle stereo
stereo veut ici dire qu'il ont 2 sortie
donc 3 x 2 = 6, parfait pour 1 HP gauche, 1 HP droite, 1 HP arriere gauche, 1 HP arriere droite, 1 HP central et 1 HP bass
par contre ici pour des souci d'économie la carte ne propose que 3 fiches jack, les 2 entré mic et line-in se transformant en sortie
petit truc, sur les boitier recent il y a en façade une sortie casque et une entré micro, normalement ça ce connecte sans aucun soucis sur une carte-son intégré (c'est normalement ... normalisé)

Golem 13 a écrit :

ça, c'est indiqué dans les carractéristique de la carte-mere
ce renseigner avant achat est un minimum  
puis malheureusement ont a plus trop le choix aujourd'hui, ont est en pleine transition PCI -> PCIe, et les carte-mere SLI/Xfire n'arrange rien a l'affaire (un port graphique en +)

Golem 13 a écrit :

généralement les radbox utilise un pad thermique, c'est une sorte de chewingum qui va améliorer le transfer termique entre le CPU et le radiateur
son éfficacité est tres inférieur a de la pate thermique de base

Golem 13 a écrit :

les cause de ces soucis peuvent etre nombreu
son CD de WinXP qui est foireu, son alim qui est trop faible et/ou inapte (vieux boitier tu a indiqué),etc, etc
je lui souhaite de ne plus rencontrer de probleme

---------------
n°5367677
LAPHEE
nouvel arrivant
Posté le 18-02-2007 à 23:04:10  profilanswer

Je suis la copine de Golem 13 qui a un bleme avec sa carte. Le boitier date de 6 mois environ, mon CD de windows est neuf et surtout ce n'est pas une copie. J'ai tout envevé et n'ai branché qu'un DD + Graveur DVD, j'utilise la nappe livrée avec la carte mère et toujours même probleme : coupure au bout d'une minute. Mon DD à 2 mois et mon graveur aussi, je dois dire que je cale. J'ai eu aussi un bleme avec les prises USB en façade, quand je les branche l'ordi me met USB devis Over current - Shut down system. J'ai tout essayé et rien n'y fait.

n°5367683
LAPHEE
nouvel arrivant
Posté le 18-02-2007 à 23:06:22  profilanswer

oups quelques erreur de saisies : j'ai enlevé le lecteur de disquette, carte son et carte tv. Le message pour mon blem USB en façade est Device Over current - Shut down system

n°5367737
BloodyCarn​age
Posté le 18-02-2007 à 23:36:08  profilanswer

Si ton PC se coupe sans prévenir, c'est que l'alim se met en sécurité. Soit parce qu'elle n'est pas assez puissante (à ce stade, je pense qu'elle ne booterait carrément pas le PC) soit parce qu'il y a un problème de masse sur ton boitier.
Essaie de démarrer avec la carte mère hors de la tour (tu la poses sur la boîte en carton de la carte mère). Si les shutdown intempestifs s'arrêtent, c'est soit que tu as mal monté la carte mère (entretoises ou tout autre bout de féraille qui peut faire court circuit entre le boîtier et la CM) soit que ton alim a un défaut d'isolation.

n°5367780
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-02-2007 à 23:57:55  profilanswer

ben bienvenue sur le forum, pour commencer  :hello:  

alors pour ton probleme je ne voie pas trop, a part la voie de l'alim d'ou mes question qui suive

ton alim est de quelle marque et de quelle puissance ?
as-tu bien branché les 2 cables de l'alim ? la large blanche a 24 broches bien enfoncé ? et la fiche a 4 broches pret du port serie de couleur fushia, lui aussi il est bien enfoncé ?

ben voila, la tout de suite je n'ai pas trop d'idée  [:ogmios]  

---------------
n°5367995
LAPHEE
nouvel arrivant
Posté le 19-02-2007 à 07:50:35  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Si ton PC se coupe sans prévenir, c'est que l'alim se met en sécurité. Soit parce qu'elle n'est pas assez puissante (à ce stade, je pense qu'elle ne booterait carrément pas le PC) soit parce qu'il y a un problème de masse sur ton boitier.
Essaie de démarrer avec la carte mère hors de la tour (tu la poses sur la boîte en carton de la carte mère). Si les shutdown intempestifs s'arrêtent, c'est soit que tu as mal monté la carte mère (entretoises ou tout autre bout de féraille qui peut faire court circuit entre le boîtier et la CM) soit que ton alim a un défaut d'isolation.

Me voila debout et je vais de suite me remettre sur mon ordi. Je vais essayer ce que tu m'as dit. J'y avais pensé. Merci

n°5367997
LAPHEE
nouvel arrivant
Posté le 19-02-2007 à 07:56:19  profilanswer

Dakans a écrit :

ben bienvenue sur le forum, pour commencer  :hello:  

alors pour ton probleme je ne voie pas trop, a part la voie de l'alim d'ou mes question qui suive

ton alim est de quelle marque et de quelle puissance ?
as-tu bien branché les 2 cables de l'alim ? la large blanche a 24 broches bien enfoncé ? et la fiche a 4 broches pret du port serie de couleur fushia, lui aussi il est bien enfoncé ?

ben voila, la tout de suite je n'ai pas trop d'idée  [:ogmios]

Merci pour ton message de bienvenue.
Mon alim est une alim de base TOPELITE 450W. J'ai bien branché les 2 câbles. Je pense que le boitier doit avoir un bleme puisque mes prises USB en façades ne veulent pas fonctionnner. (Rq, ils fonctionnaient avec mon matos précédent). Je vais de ce pas démonter et refaire toute l'intal. En espérant trouver la solution à mon bleme.  
Par expérience je savais que ça ne marchait jamais du 1er coup les montages, plutôt galère celui-ci mais quel plaisir quand la solution est enfin trouvée !!!!
J'ai une barette Gskill PC 5300 1Go, je ne pense pas que ce soit un probleme de comptatibilité.

n°5368173
Ninjar
dresseur de loutres
Posté le 19-02-2007 à 10:24:04  profilanswer

AMHA la topelite 450W doit etre un peu juste pour la machine et ca doit tirer trop de courant sur l'alim qui se mets en protection

---------------
n°5368235
LAPHEE
nouvel arrivant
Posté le 19-02-2007 à 10:53:29  profilanswer

J'ai tout sorti et ai rallumé l'ordi : biiiiiiiiiip constant. J'ai tout débranché et n'ai laissé que le processeur E4300, la barrette mémoire GSKILL DDR2-667 1GBNT et ma carte graphique ASUS PCIE 7600 GS 512 Mo : pas de signal video et tjrs biiiiiiip. J'ai enlevé la carte graphique : tjrs biiiiiip. Je suis allée acheter une alim 560 W double ventilateur : tjrs biiiiipp. ARGH je crise. Ce midi je vais tester avec une autre barrette mémoire. C'est dans ces moments qu'on regrette de ne pas faire assembler le matériel.

n°5368311
Ninjar
dresseur de loutres
Posté le 19-02-2007 à 11:26:19  profilanswer

es tu sur de tous tes branchements ?
Alim 24 broches + 4 broches pres du processeur + alim de la carte video si présente ?

---------------
n°5368354
LAPHEE
nouvel arrivant
Posté le 19-02-2007 à 11:44:36  profilanswer

Quelqu'un peut me dire s'il a testé cette carte mère avec un E4300. Je viens de contacter Matériel.net qui m'a dit que le E4300 n'était pas supporté par cette carte.

n°5368417
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-02-2007 à 12:12:18  profilanswer

je vient de faire une recherche sur les biiiip, et si je ne me goure pas
bip long = probleme avec la ram

bref te voila parti pour toute une collection de test et vérification concernant la ram

pour la compatibilité P5N-E + E4300, il y a interai que ça soit compatible :heink: , c'est justement le materiel que j'attend et qui doit m'ettre livré cette semaine

Message édité par Dakans le 19-02-2007 à 12:12:47

---------------
n°5368422
figo
Posté le 19-02-2007 à 12:15:55  profilanswer

LAPHEE a écrit :

Quelqu'un peut me dire s'il a testé cette carte mère avec un E4300. Je viens de contacter Matériel.net qui m'a dit que le E4300 n'était pas supporté par cette carte.

Apparement le chipset nvidia ne gère pas le bus en 800Mhz soit le bus du E4300.

mais la fiche constructeur donne du 533 à 1333  :pt1cable:  
http://www.asus.com/products.aspx? [...] odelmenu=2

Message édité par figo le 19-02-2007 à 12:19:21
n°5368476
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-02-2007 à 12:38:12  profilanswer

C'est serieux sthistoire ? :heink: ca peut marcher en O/C ? (de toute manière le proc est prévu pour :d

Edit
: Front Side Bus

**1333/1066/800/533MHz

:heink:

Message édité par Le Profanateur le 19-02-2007 à 12:40:46
n°5368478
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-02-2007 à 12:39:23  profilanswer

sur le topic de l'OC du E4300, il y en a 2 qui utilise une mobo a chip 680i
ça serai quand meme fort que le 680 gere le E4300 et pas le 650 o_O

puis comme tu le dit, le fsb va de 533 a 1333
au pire peut-etre une mise a jour BIOS

Message édité par Dakans le 19-02-2007 à 13:53:54
n°5368524
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 19-02-2007 à 13:01:14  profilanswer

Bonjour,
J'ai acheté cette carte mère et je viens apporter mon feedback :
cd2 e4300
2x 1024Mo Gskill PC6400 (PK)

Le processeur fonctionne bien, pour l'instant il est OC à 2.4Ghz (j'y vais mollo). Par contre il est mal détecté par les logiciels comme everest (coeff 7x au lieu de 9x) ou 3dMark (processeur inconnnu) mais cpuz me donne les bonnes indications.
La timings de la ram ne sont pas reconnus par défaut par contre la fréquence est bonne. Par contre j'ai eu de gors soucis d'instabilité avec ces barettes de ram sur les ports jaunes. J'ai vu dans ce topic qu'on conseillait de les mettre sur les ports noirs et depuis plus de soucis ca fonctionne bien stable. Je n'ai pas OC la ram depuis que je l'ai mise sur les ports noirs.

Message édité par BlackShark le 19-02-2007 à 13:02:33
n°5368670
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-02-2007 à 14:00:26  profilanswer

attention, ne pas oublier que G.Skill donne les timing de cette ram pour un voltage de 2.0~2.1v, hors le voltage par defaul de la DDR2 est de 1.8v il me semble
avec CPUz ont peut vérifier les timing par defaul inscrit dans le SPD
il ce peut que G.Skill y a inscrit des timing peut agrésif par sécurité  :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème SLI avec GeForce 7600 GTpour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM
Question sur l' A8n SLI premium !SLI de 8800 GTX
Asus 8800 GTXSLI & HD ?
Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :(Carte réseau Laptop Asus.
Carte mere Asus sans chipset graphique 
Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)