| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc...| Auteur | Sujet : [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... |
|---|---|
nounourse la peur n'efface pas le danger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 15:18:35 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
c_planet |
Message édité par c_planet le 01-01-2003 à 16:32:05 |
kyky Je suis newbie et alors, | Pour les possesseurs de 7NJL1, vous pouvez flascher avec le bios du 7NJS0 , je l'ai fait avec le 0b29 pas de probleme --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 16:45:14 ![]() ![]() |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
|
c_planet |
|
Message édité par kyky le 01-01-2003 à 17:06:22 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
c_planet | c'est très cher Message édité par c_planet le 01-01-2003 à 17:14:30 |
c_planet |
|
c_planet | je te constact dès que j'ai fait la chose. |
kyky Je suis newbie et alors, | pour les courageux, et bon en anglais il y a un thread sur le probleme Vddr --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | version google -> http://translate.google.com/transl [...] oe%3DUTF-8 |
Luke2fr | slt tous,
|
kyky Je suis newbie et alors, | Putain de carte --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
Message édité par nounourse le 01-01-2003 à 20:59:05 |
c_planet | Est-ce que vous pouvez faire un petit sandra sur la mémoire pour voir à quoi on peut s'attendre, voici le mien
|
Message édité par kyky le 01-01-2003 à 22:12:15 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
c_planet | t'as modifié un paramètre ? Fais plusieurs clear cmos de suite en laissnt le pc longtemps éteint. |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | ta viré AA, anitro et vsyncro ? |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | le Dma est bon ???
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions | Bug Nforce2 ??? |
| ou trouver cette carte mere epox nforce2 ? | Probleme de drivers avec ma SB Live 5.1 |
| Problème de drivers avec une Leadtek K7NCR18D Pro | Désinstaller les drivers AGP SiS |
| Infos sur Toulouse | Drivers modem help me |
| SDRAM 512Mo PC133 CAS2 sur Chaintech 7AIA0 AMD Athlon 850 | [Need Infos] Problème avec E-Soph ... :-/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... | |