| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les Cartes Mères Asus NForce 600 Series pour C2D| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Cartes Mères Asus NForce 600 Series pour C2D |
|---|---|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Reprise du message précédent : --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 21:13:00 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Death @ngel Tourette du clavier ! | J'savais pas!!!
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Y'a aussi les led???
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | non pas de led pas de rear pannel c'est les seules differences a me connaissance Message édité par darckcrystal le 08-02-2007 à 21:23:17 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Death @ngel Tourette du clavier ! | ouf, j'aurais pas acheté ma Striker pour rien alors --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oui peut etre, la P5N32-E SLi m'a pleinement satisfait, je voulais juste tester la version "Plus" pour voir ce que la nouvelle version donne!! --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message édité par LouyZ le 08-02-2007 à 22:45:16 |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 22:44:01 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | il ne faut pas juger les personnes qui achète tu matos chère, s'il peuvent le faire tant mieux pour elles. On peux simplement constater que la stricker a un tres mauvais rapport prix/perf/equipement quand on la compare a une P5N32-E SLi Plus ou non Plus. Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 08-02-2007 à 23:08:31 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
meteorik Finish him !! | la valeur après le 12 (le trfc je crois), essaye de la monter vers 21 ou 22 --------------- Mes ventes |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info |
hotratatouille |
|
meteorik Finish him !! |
--------------- Mes ventes |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
zearnal |
|
zearnal |
|
pioupiou12321 | Aux possesseurs de P5N-E SLI, désactivez vous le JMicron SATA controller dans bios?
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | petite news
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
pioupiou12321 | est ce que qqu'un sait si le Zalman CNPS9500 AT est compatible avec la P5N-E SLI?
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
vic mckey Don't make me shoot you! |
--------------- Topic Unique R6 Vegas sur PC |
pioupiou12321 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Asus ceymal!!!
bobfurai |
|
cyd16 si tu l'dis... |
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
ihsoy76 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ihsoy76 le 11-02-2007 à 22:11:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les Cartes Mères Asus NForce 600 Series pour C2D| Sujets relatifs | |
|---|---|
| reglage timing nforce 2 | Question : Carte Mère - ASUS K8V-X |
| windows xp et multi ecran avec 2 cartes | interface réseau sur une carte mère ASUS P5LD2-VM DH |
| Asus P5B & Sapphire Radeon X1650 Pro 512 Mo AGP | Incompatibilité HDD Sata et IDE sur CM ASUS A7V80 |
| probleme asus a8n32-sli deluxe | RAID 1 sur ASUS A8V DELUXE via HDD IDE PATA |
| CG Asus X1900XT et Smartdoctor | Surcharge UC sur un Core 2 duo - ASUS A8J |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Cartes Mères Asus NForce 600 Series pour C2D | |