| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les Cartes Mères Asus NForce 600 Series pour C2D| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Cartes Mères Asus NForce 600 Series pour C2D |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 22:50:35 ![]() ![]() |
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Mimi6666 |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Pas le choix, va vraiment falloir que tu te trouves une personne qui de la DDR2 "normale" pour tester voir mettre tes barettes sur son PC.
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
istmax savez vous planter des choux.. |
|
KeronFR | Normalement c'est ton revendeur qui est responsable du retour à Asus. |
Mimi6666 |
|
cyd16 si tu l'dis... | p5ne-sli boot @ 500x7 mais impossible d'être stable
Message édité par cyd16 le 01-02-2007 à 12:29:06 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 12:28:51 ![]() ![]() |
alana21 Watercooleur à la retaite |
cyd16 si tu l'dis... | j'arrive plus à monter en fsb , le cpu manque de V j'ai bien augmenté la tension dans le bios mais des que je lance orthos la tension redescend à 1.264v pour 3417MHz sa tien 40 minutes~ mais bon je comprend qu'il ne tienne pas plus avec si peu de tension.
Message édité par cyd16 le 01-02-2007 à 18:28:45 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
pioupiou12321 | Il m'est arrivé un truc de fou!!
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
cyd16 si tu l'dis... | le bios 407? ou l'as tu dl stp.
Message édité par cyd16 le 02-02-2007 à 02:23:37 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Mon frangin vient d'acheter une P5N-E Sli avec un E4300.
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
cyd16 si tu l'dis... | j'ai vu sa pour le chipset , le noctua.
Message édité par cyd16 le 02-02-2007 à 11:38:25 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué mais c'est pas stable donc quand j'aurai fini je mettrai ça --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
nico2412 | Tout à fait d'accord, surtout que les problèmes entre une EVGA et une P5N32 E par exemple n'ont jamais été les mêmes.
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
cyd16 si tu l'dis... | il a dû s'égarer --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
pioupiou12321 | désolé, c'est le bios 0401 dont il s'agit Message édité par pioupiou12321 le 02-02-2007 à 20:54:58 --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
kriechbaum | je suis emmerdé avec cette P5N32 E SLi , reboots sous windows ou en plein jeux ou benchmark (3d05). J'ai testé le dernier bios 0702 beta et j'ai aussi testé le premier bios 0302 , rien n'y fait , la derniere fois il a redemarré tout seul et windows ne reconnaissait plus le chipset ! voir photo :
Message édité par kriechbaum le 02-02-2007 à 21:04:50 |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | ya trop de probleme sur cette carte mere |
cyd16 si tu l'dis... | c'est souvent l'utilisateur qui se crée des problemes --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Ninjar dresseur de loutres | Oui c'est etrange parce que je n'ai pas le moindre soucis avec ma carte --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
kriechbaum |
Message édité par kriechbaum le 03-02-2007 à 05:31:51 |
cyd16 si tu l'dis... | je reste quand meme sur ma position et maintient se que je dis Message cité 1 fois Message édité par cyd16 le 03-02-2007 à 11:50:48 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
kriechbaum |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
vic mckey Don't make me shoot you! | --------------- Topic Unique R6 Vegas sur PC |
vic mckey Don't make me shoot you! | Il me semble avoir lu sur ce topic qu'on pouvait restaurer le bios d'origine en bootant sur le CD livré avec la carte mère. Mais je ne comprend pas comment proceder ensuite.
Message édité par vic mckey le 03-02-2007 à 17:34:55 --------------- Topic Unique R6 Vegas sur PC |
Ninjar dresseur de loutres | Vic -> clear cmos --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
vic mckey Don't make me shoot you! | Oui il fallait bien faire un Clear CMOS. J'aurais quand même pu y penser tout seul.
--------------- Topic Unique R6 Vegas sur PC |
Ninjar dresseur de loutres | j'ai eu le meme tour --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
vic mckey Don't make me shoot you! | Bon j'ai encore un problème. Quand j'éteins mon PC windows se ferme, la power led s'éteint mais la led des hdd reste allumée en continu et tous mes ventilateurs (CPU + ventilos de boitiers) continuent de tourner. --------------- Topic Unique R6 Vegas sur PC |
cyd16 si tu l'dis... | vérifies que les branchements hd led ect.. soient bien au bon endroit.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les Cartes Mères Asus NForce 600 Series pour C2D| Sujets relatifs | |
|---|---|
| reglage timing nforce 2 | Question : Carte Mère - ASUS K8V-X |
| windows xp et multi ecran avec 2 cartes | interface réseau sur une carte mère ASUS P5LD2-VM DH |
| Asus P5B & Sapphire Radeon X1650 Pro 512 Mo AGP | Incompatibilité HDD Sata et IDE sur CM ASUS A7V80 |
| probleme asus a8n32-sli deluxe | RAID 1 sur ASUS A8V DELUXE via HDD IDE PATA |
| CG Asus X1900XT et Smartdoctor | Surcharge UC sur un Core 2 duo - ASUS A8J |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Cartes Mères Asus NForce 600 Series pour C2D | |