| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Branchement AIO pompe et ventilateur |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 10:11:39 ![]() ![]() |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
En effet, il est généralement conseillé de faire tourner les pompes de WC à vitesse constante, après je doute qu'il y ait une étude sérieuse qui ait été faite sur la fiabilité ou l'efficacité du fonctionnement constant ou variable des pompes. Donc courbe de ventilation sur les ventilos, qu'ils soient connectés derrière un hub ne change pas grand chose au final. Message édité par artouillassse le 21-01-2026 à 10:31:03 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Dans cette vidéo, à partir de 8:30 il détaille l'utilisation de smart fan 5 dans le BIOS. Il suffit de mettre la pompe sur le connecteur SYS_FAN1, et de mettre le "fan control mode" sur "manuel/manual", et faire une courbe de ventilation constante. D'origine ça ressemble à cette courbe : Message édité par artouillassse le 21-01-2026 à 12:12:11 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
barms | Excusez moi jai écris ça depuis mon portable, je n'ai pas du tout corrigé... |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 18:45:05 ![]() ![]() |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
barms | Merci pour toute ces infos. Je me permettrait de revenir sur ce post d'ici demain soir si jai d'autres questions. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pc en panne après branchement ventilateurs boitier | Branchement ventilo RGB |
| Désactiver LED ventilateur | branchement disque dur SAS |
| Problème ventilateur GPU | Problème alimentation. Branchement ? |
| Conseils branchement ventilo boitier et watercooling | NUC Branchement écran |
| Branchement de mon arctic LFIII sur CM + réglages ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Branchement AIO pompe et ventilateur | |