goldsteam a écrit :
Pensez vous que j'ai un intérêt à les laisser sur le contrôleur du boîtier ou bien à les mettres sur la CM
Je penche pour utiliser le 3 connecteur pour une gestion individuelle mais est ce vraiment mieux pour faire une courbe de ventilation personnalisé ?
|
Pour le controle, entre le boitier et la CM c'est plus à toi de voir, ce qui te convient le mieux quoi.
Sur les boitiers tu as en général 3 réglages, mini/moyen/fort.
Si tu as besoin d'une ventilation lourde très peu de temps par semaine, le réglage par le boitier peut être une bonne idée.
Si tu passes ton temps à switcher entre utilisation lourde et idle/faible activité, laisser la carte mère gérer me parait plus simple.
Après si ton boitier est difficile d'accès la gestion par CM me semble plus simple également.
Pour l'histoire du connecteur, je pige pas trop pourquoi ils l'ont mis, il y a 3 ventilos sur le radiateur, tu les fais tourner à vitesse égale, y a pas besoin de les controler séparément, de mon point de vue.
Et en plus ça te libère 2 connecteurs, au cas où tu fasses une gestion par CM des ventilos boitier.
---------------
Rien pour le moment