Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Branchement de mon arctic LFIII sur CM + réglages ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11452294
oranged
Posté le 02-11-2025 à 22:07:48  profilanswer

Bonjour, bonsoir tout le monde,

J'ai acheté pour renouveller mon setup un boitier : Antec flux pro,
Carte mère : B850 aorus elite wifi 7
AIO : Arctic liquid freezer III 420mm
9800XD3

Je regarde un peu tous les tutos avant d'assembler le PC, et je me pose la question de la connectique sur le LFIII, il dispose d'un câble en 1>1 pour aller sur la prise CPU de la carte mère,  
mais il dispose aussi d'un câble 1>3 (VRM, radiator, PUMP).

Est-ce que je branche plutôt le câble 1>3 prises, si oui, j'ai trouvé une courbe pour régler la vitesse des ventilateurs sur leur site dispo, mais ça n'est qu'une courbe /3; visiblement il faut aussi paramétrer la pompe ? et le "VRM fan" je n'ai aucune idée du coup de comment faire, est-ce que vous sauriez m'aiguiller ?  

Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2025 à 22:07:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Branchement Z890 rog maximus port pci-e supplementaireAvis config Arctic Ryzen 7 9800x3D RTX 5080
Températures étranges avec AIO Arctic 360 sur Ryzen 5800Xtempératures et réglages bios 13500
Probleme branchement GC-TITAN RIDGEOrganisation ventilateurs et branchement.
Upgrade 10600k sur CM Z490 ?Problème de branchement de cables pour ventirad ou pas ?
branchements CM et PCIe_PWR1 + trop de ventilo ?CM Asus P8P67 LE et CG Nvidia GTX 1660 Super
Plus de sujets relatifs à : Branchement de mon arctic LFIII sur CM + réglages ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)