|
Auteur | Sujet : Athlon 64 4000+ ou X2 3800+? |
---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 17:02:09 |
Patchou |
doum Mentalita nissarda |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
Shinuza This is unexecpected |
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 04-11-2005 à 20:36:11 |
Gigathlon Quad-neurones natif | L'antivirus c'est utile quand tu éxecute du code ou pour scanner tes durs, tout le reste du temps c'est inutile, donc par définition ça ne sert strictement à rien de l'avoir ouvert pendant une session de jeu. |
Patchou |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 10:32:13 |
leon8121 LYON | apparement a l'heure d'auj il faudrait mieux se tourner vers le 4000+ et dans 6 mois/1ans changer et prendre un X2 3800 (ou autre...) ???!!!! --------------- Leon |
rorofox Galaxy Games |
Message cité 1 fois Message édité par rorofox le 07-11-2005 à 12:26:24 |
mahieu S+Ko |
|
rorofox Galaxy Games |
|
Proov Art & Science | j'ai pris un Opteron 165 sur matbe.com, il en restait 1, j'espere qu'il sera pour moi en fait c'est un x2 moins cher et + overclockable |
leon8121 LYON | et avec ca il faut quoi comme CM ? n'importe ca change rien ???
--------------- Leon |
Proov Art & Science | ils sont bien reconnu sur la DFI NF4 ultra-D, d'apres ceux qui en ont, ça passe sur Asus, DFI et Gigabyte |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 08-11-2005 à 00:28:32 |
Patchou |
Message édité par Patchou le 08-11-2005 à 09:55:37 |
Snev | Et le top du top c'est de se connecter derrière un NAT (Freebox ou routeur Netgear par exemple pour les particuliers), installer Kerio puis Kaspersky 5 Pro (et mettre à jour Windows). Perso comme ça j'ai jamais eu de problèmes.
Message édité par Snev le 08-11-2005 à 10:21:21 |
Proov Art & Science | c'est ce que j'ai chez moi, sauf que j'ai la version Personnal de Kaspersky, je préfere |
Snev | En fait j'ai la pro du boulot. Pourquoi préfères-tu la personnal ? (enfin j'ai la personnal aussi mais personnal pro).
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | lol vous me faites rire avec norton qui n'est pas un AV. je les ai pratiquement tous essayer. et pour l'instant je dirais:
Message édité par Chabinoux le 08-11-2005 à 13:02:08 |
astrojojo Editeur compulsif | TOUTES les machines que j'ai vues avec norton, avaient des tas de merdes ( virus, spywares, trojan ) et norton les faisait ramer comme une charrue remplie d'enclumes tirée par des escargots.
Message édité par astrojojo le 08-11-2005 à 12:56:18 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | lol norton pas à jour et mal réglé c'est sur que c'est pas terrible. et kerio c'est pas les virus le danger c'est les intrusions indésirables qui passent parce que les gens l'ont mal réglé. mais je me suis trompé c'est kapersky que je voulais dire.
Message édité par Chabinoux le 08-11-2005 à 13:01:44 |
delatruel | 3 années que j'utilise NAV et jamais je dis bien jamais un pblm... enfin si avec ma carte son. |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | pour avast quand je vois une machine ou y a plus d'une centaine de virus et qu'avast! n'avait rien vu je me dis que la gratuité est tout sauf une bonne excuse. |
Patchou | quand je vois une machine avec Norton AV et 14 virus différents et que Norton n'a rien vu je me dit que ca sert à rien de foutre 70 dans un AV |
Proov Art & Science | quand je vois qu'on est sur le topic A64 X2 3800+ / A64 4000+ je dis qu'il faudrait peut etre arreter le HS Message cité 1 fois Message édité par Proov le 08-11-2005 à 13:28:35 |
freerider_69 |
|
Ouiche | Quoi qu'il en soit, j'ai arreté de freezer dans battle.. ya pas de gain d'images/secondes par rapport a mon ancien 3000+@2.55 (ou alors c'est minime) mais je n'ai plus ces monstrueux blocages. Je ne voyais pas tellement le confort dont tout le monde parlait au début mais c'est vrai qu'apres quelques heures de jeux, ca respire clairement mieux qu'avant quelques soient les appli lancées
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios |
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | et oui le HS sur l'AV c'est juste pour dire que le X2 ça permet d'etre proteger pendant qu'on joue puisque quelque soit l'AV on a pas de ralentissement. quand on a jamais essayer le multiproc on peut pas comprendre ^^.
|
amdmanu I'm still alive | Des benchs X2 vs A64 classic existent. Je ne pense pas qu'un bon AV/FireWall soit tres gourmand en cpu et demande un dual-core. A mon avis, le vrai gain des X2 viendra de pilotes graphique adaptés X2 et d'appli écrites pour dual core ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Proov Art & Science | moi quand j'ai em**e en fond, j'ai des saccades régulières dans les jeux
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios |
|
Proov Art & Science |
|
astrojojo Editeur compulsif | ca me le faisai aussi mais seulement sous quelques jeux "sensibles" a ca ( rct3, riddick, hl² aussi je crois ) |
Proov Art & Science | et tu as résolu le pb ? moi c'est sur PES 5 |
astrojojo Editeur compulsif | c'etait em**e ! Message édité par astrojojo le 08-11-2005 à 17:04:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
amd athlon xp-M | Upgrade de config (pour un athlon 64) |
Choix couple CPU / CM Athlon 64 ou Sempron ? | avis choix carte mere ram cpu athlon 64 3500 |
Mon AMD athlon est il foutu? ou c'est la mémoire? | Athlon 3200+ s939 à la place du 3400+ 754 (DERNIERE PRECISION SVP !!) |
Quelle mémoire pour un Athlon X2 4800+ ? | Athlon 64 X2 : Quantité et qualité de RAM ? |
Reglage crucial ballistix 4000 | Athlon Xp 2600+ reconnu comme un 2000+ |
Plus de sujets relatifs à : Athlon 64 4000+ ou X2 3800+? |