|
Auteur | Sujet : Athlon 64 4000+ ou X2 3800+? |
---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 19-10-2005 à 13:50:41 |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 13:49:27 |
rorofox Galaxy Games |
|
doum Mentalita nissarda |
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
syntaxx_error |
Ouai, c'est ce que je me dis aussi...En gros, windows n'a jamais été "multitache" contrairement à ce qui a toujours été dit |
syntaxx_error |
Ba je recrée systématiquement une partition 100% neuve avant chaque install de windows, ce qui a été le cas pour l'installation de ma nouvelle config x2 le week end dernier. Et d'office, je constate ces problemes. Donc je ne crois pas trop à la fragmentation des DD aussi rapidement.
Message édité par syntaxx_error le 19-10-2005 à 14:42:32 |
amdmanu I'm still alive | Désactive le SWAP pour voir --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
syntaxx_error |
zepp01 Va savoir quand tu sais pas.. |
Message édité par zepp01 le 19-10-2005 à 16:24:27 |
DivX | et ça fait planter certains logiciels |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 16:36:17 |
DivX | avec 1Go à mon avis c'est du suicide mais bon tu peux toujours essayer |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
theboss3475 | ben moi j ai 2go de ram et je ne me sens pas concerne par les meems problemes que syntaxx.mais bon vista sera la l an prochain,et en 64bits,a ce moment nous aviserons |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
DJ Quik Mothership reconnection | bon, tu prend un fx57 si c'est pour le jeu on en parle plus
Message édité par DJ Quik le 22-10-2005 à 13:21:48 |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la main | Je viens de teser, j'ai ouvert deux dossiers, ça me met qu'une seule instance de explorer...
AsTro |
|
mightybloodknight2 a mort les P4D | tite question...a quoi ça sert de faire cette manip la? --------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
AsTro |
|
ITM Avatar peint à la main | Merde j'ai essayé sur le bi-celeron, et j'ai beau ouvrir des explorateur windows, le nombre de processus reste inchangé (un seul exemplaire de explorer.exe) --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios |
ITM Avatar peint à la main |
josedsf |
Message édité par josedsf le 25-10-2005 à 09:15:52 --------------- Guide cpu / Zen5 |
rhfr tripping wires |
ITM Avatar peint à la main | josedsf : le problème c'est que explorer plante, rédemarre... Resultat, t'as paumé toutes les applications dans le tray (enfin celles dont on ne pouvait accéder que par là), et je trouve super chiant
Proov Art & Science | vous savez si Windows Vista utilisera le dual core ? |
DivX | le contraire m'étonnerait bcp |
Proov Art & Science | c'est quand meme un argument de poid, comme il sort en 2006 (enfin c'est vague comme date). Si il sort en début d'année, ca peut largement justifier l'investissement, par contre si il sort au milieu ou fin d'année, l'interet des a64 x2 est un peu plus limité |
DivX | limitée en ce qui concernerait windows, après il faut voir les logiciels, les jeux, les pilotes etc... |
Proov Art & Science | ouai de toute façon, c'est l'avenir le multi-core donc je pense que y'a tout interet a prendre un x2 aujourdui...
|
DivX | apapremment non, puisque amd a annoncé qu'il voyait le futur en multicore, il compte passer à 4 voire 8 core sur un seul proc
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 25-10-2005 à 12:00:56 |
Proov Art & Science | ouai avec une fonction dans le bios "core disconnect" ou un machin comme ça... |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | lol deja sous windows XP le dual core ca te change la vie. si les athlon avaient l'hyperthreading je dirais pas ça mais là le confort d'utilisation fait completement oublier le monocore sans HT |
ITM Avatar peint à la main | Le HT je trouve pas que ça rend le système vraiment plus réactif (j'entends comme un dual proc ou core)...
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 25-10-2005 à 13:11:58 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
amd athlon xp-M | Upgrade de config (pour un athlon 64) |
Choix couple CPU / CM Athlon 64 ou Sempron ? | avis choix carte mere ram cpu athlon 64 3500 |
Mon AMD athlon est il foutu? ou c'est la mémoire? | Athlon 3200+ s939 à la place du 3400+ 754 (DERNIERE PRECISION SVP !!) |
Quelle mémoire pour un Athlon X2 4800+ ? | Athlon 64 X2 : Quantité et qualité de RAM ? |
Reglage crucial ballistix 4000 | Athlon Xp 2600+ reconnu comme un 2000+ |
Plus de sujets relatifs à : Athlon 64 4000+ ou X2 3800+? |