|
Auteur | Sujet : Athlon 64 4000+ ou X2 3800+? |
---|
Syd54 c'est cool |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 21:29:20 |
Syd54 c'est cool |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Syd54 c'est cool |
|
Proov Art & Science | ouai bien pour le porte monaie... |
grao The visitor | pfffff jaloux va! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Proov Art & Science | moi je veux mon x2 3800+ stou |
grao The visitor | je parlais de gigathlon
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
F18 |
Message édité par F18 le 17-10-2005 à 21:49:07 |
grao The visitor | non mais jdeconais si il a les moyens tan mieux pour lui, c'est bien les gens qui nous font saliver --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 21:49:39 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 17-10-2005 à 22:00:00 |
Proov Art & Science | moi je me suis pris un pv de 90 ça fait du bien aussi |
AeroTec Winner un jour ... Winner tjs | a ben ça fait un DD en moins ça tout de suite |
Proov Art & Science | 65 km/h au lieu de 50 |
OncleJimbo | fallai le faire sur autoroute, c'est plus que 35 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
theboss3475 | et encore le 65 c est une fois enleve la marge d erreur du radar,ca devait etre 70km/h minimum |
Proov Art & Science | ben quand jme suis fé flashouillé, j'ai dessuite regardé sur le compteur: 67km/h |
syntaxx_error | Spa bientot fini ce pourrissage de topic |
Proov Art & Science | moi je voulais revenir, mais ils ont continuer a en parler |
doum Mentalita nissarda | le home gere deux CPU logique mais pas deux CPU physique il me semble |
theboss3475 | NOP
|
doum Mentalita nissarda | ah ok, me semblait |
doum Mentalita nissarda | je disais ca par rapport a ca:
|
Gigathlon Quad-neurones natif | XP Home supporte aussi les dual cores il me semble... (ça montre bien à quel point le bridage est petit ) Message édité par Gigathlon le 19-10-2005 à 01:43:02 |
mightybloodknight2 a mort les P4D | a moin que mon windows home edition soit une version alien,la version home supporte 2 cpu parfaitement..peut-être qu'il supporte uniquement UN cpu (dual core ou mono core) mais pas 2 cpu (et +..) ie: 2 socket et + --------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
Proov Art & Science | est-ce que le Ventilo BOX fourni avec le x2 3800+ peut se mettre sur du Socket A ?? |
doum Mentalita nissarda | ca m'etonnerait |
Patchou |
XP Home supporte 1 CPU physique et 2 logiques.
|
theboss3475 | je repete ce que j ai dit pour ceux qui ne savent pas lire
|
the_bhaal PSN : me demander... | je suis d'accord avec toi doum
Message édité par the_bhaal le 19-10-2005 à 12:05:06 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
doum Mentalita nissarda | et surtout le jour ou il le seront, ce sera pour les CPU du moment, donc les X2 6000+ et autre pentiumM bicore...donc nos X2 actuel feront pas le poid |
the_bhaal PSN : me demander... |
zepp01 Va savoir quand tu sais pas.. |
|
zepp01 Va savoir quand tu sais pas.. | Pour mettre un peu de piment http://www.bit-tech.net/news/2005/ [...] dual_core/
Message cité 1 fois Message édité par zepp01 le 19-10-2005 à 13:41:00 |
the_bhaal PSN : me demander... | Si ceci est vrai, je ne regretterai peut-être pas ce lourd investissement alors --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
syntaxx_error | Perso, je sens une amélioration dans la réactivité de windows avec mon x2 3800+. Mais je suis relativement déçu au final sur plusieurs points que je pensais ne plus revoir avec du dualcore.
Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 19-10-2005 à 13:50:41 |
Publicité | Posté le |