| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS Sabertooth P67 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 09:19:42 ![]() ![]() |
poilamazout | bonjour Message cité 2 fois Message édité par poilamazout le 11-05-2011 à 12:12:00 |
pjgbeat Merci à vous tous. |
|
pjgbeat Merci à vous tous. |
|
Grosquick8 |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
moui donc, même OS que moi, même constatation concernant la veille en gros, depuis la Sabertooth, je fais des économies d'énergie à l'insu de mon plein gré °
un détail qui a une importance capitale, et qui a été la cause d'un comportement foireux de ma carte mère jusqu'à ce que je me rende compte de ma connerie : le jumper de clear CMOS doit être positionné en permanence sur les pins 1-2 Message édité par TigrouHome le 11-05-2011 à 11:00:44 --------------- Feed |
catsu rien de tell qu'intel !!! |
|
Grosquick8 |
Hello , c'est pas ridicule toutes les questions sont bonnes a prendre ps : front panel , t'entend les p'tits connecteurs power/reset etc sur la CM, ou carrement devant le pc au niveau des boutons ? Message édité par Grosquick8 le 11-05-2011 à 12:03:27 |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 12:17:45 ![]() ![]() |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° | heu... j'ai lu l'inverse sur la doc Asus : les slots à utiliser en priorité sont le 4ème, puis le 2ème en partant du processeur --------------- Feed |
bioboss YO ! | Bonsoir . Pour ma part j'ai stabiliser mon i5 2500k à 5,1ghz pour du H24 à 1,45v pour être sur que cela tienne et éviter les bsod
|
--------------- Feed |
delip | J'ai bien écrit "Pourtant la doc d'asus stipule".......Nan ? |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
--------------- Feed |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
Message édité par Ivanovitch le 19-05-2011 à 18:40:47 |
Schmittounet | Petite question : y a t il une chance de voir sortir sous peu une CM Sabertooth version Z68 ? |
Chaud7 |
|
guigs23 | Et monte le CPU Voltage... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
moujet Chef de Projet |
Bonjour!!! j'ai monté un tel système (H50) pour un 2500K et j'obtiens 28° en Idle avec un Push Pull! Excellent! Attention a bien aspirer l'air de l'extérieur!!! Sinon la plaque derrière est légèrement de travers mais aucuns soucis particulier de compatibilité (? 1156 et 1155 quasiment la même chose) Pour ma part je le conseil hautement (voir le topic dédié pour les tofs du mod que j'ai réalisé). Sinon je suis bien content de voir que malgré le Z68 la Sabertooth a toujours autant de succès Message édité par moujet le 20-05-2011 à 22:49:03 |
--------------- Feed |
willtherydah31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |