| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS Sabertooth P67 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 09:08:53 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
willtherydah31 |
Message édité par willtherydah31 le 21-05-2011 à 12:04:46 |
moujet Chef de Projet |
Bizarrement j'ai pu revenir à un Bios antérieur à partir de "l'AI suite II" pour une ASUS P67 M Pro... J'avais des problèmes de double boot avec le dernier Bios de cette CM, j'ai sauvegardé en premier le Bios fournie d'origine.
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 21-05-2011 à 12:54:44 |
poilamazout | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par poilamazout le 21-05-2011 à 14:16:38 |
willtherydah31 | Personne n'as de problème avec un ssd et le bios 1502? J'ai essayé sur le controleur marvell ca ne marche pas non plus.... |
--------------- Feed |
certes, personne n'a affirmé le contraire maintenant, imaginons que ton métier est d'assembler des unités centrales par exemple ; tu sais parfaitement si tu as commis un impair ou non, tu ne crois pas ? ° (et accessoirement, tu sais aussi identifier l'origine d'une instabilité) Message édité par TigrouHome le 23-05-2011 à 09:26:39 --------------- Feed |
willtherydah31 |
Message cité 1 fois Message édité par willtherydah31 le 25-05-2011 à 21:18:59 |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 21:18:48 ![]() ![]() |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
TigrouHome ° Géologie fine ° | la Sabertooth utilise de la DDR3 après ben... la compatibilité de cette carte mère avec certaines barrettes mémoire me semble un gros point noir Message édité par TigrouHome le 27-05-2011 à 11:40:45 --------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° | j'ai constaté la même chose chez moi : le fait de fixer la fréquence de la DDR3 me fait rater "moins" de mises en route
--------------- Feed |
Corepublishing | Un double boot? L'ordinateur s'éteint puis se rallume? --------------- Bravo t'es arrivé à la fin de mon post! |
TigrouHome ° Géologie fine ° | oui
--------------- Feed |
Corepublishing | Est ce que tu es en mode TURBO? --------------- Bravo t'es arrivé à la fin de mon post! |
TigrouHome ° Géologie fine ° | non non, je conserve tout le bios en l'état sauf : --------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° | c'est gentil de chercher mais je ne m'en inquiète plus, j'ai pris le parti de ne pas me prendre la tête pour des dysfonctionnements légers (comme le bug de veille que je subis depuis cette carte mère)
--------------- Feed |
Corepublishing | Apparemment ce problème peut subvenir lorsqu'il y a des overclock sous OS. Essaye le même overclock sous bios. --------------- Bravo t'es arrivé à la fin de mon post! |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
--------------- Feed |
william95 Avançons à reculons |
|
Sitel Informatique = drogue | Bonsoir à tous --------------- Mon feed :D |
catsu rien de tell qu'intel !!! |
perso j ai connecter mes 2 raptor sur les port brun avec les controleur activer et direct au boot ,ctrl+I et j ai pu configuer mon raid en stripe . si tu ne vois pas le poste au boot ,tu dois avoir masqué le screen logo au boot ou désactiver le controleur . -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Message édité par catsu le 05-06-2011 à 10:58:31 |
abe7 | salut, intéressante cette sabertooth? est-ce qu'il y a un bios en français? |
khamito | Le bios est en anglais par défaut mais peut se régler en français. |
Corepublishing |
--------------- Bravo t'es arrivé à la fin de mon post! |
fun_key | @TigrouHome: Ton soucis lors de la mise en veille, c'est une INTERNAL_POWER_ERROR? J'ai rencontré ca avec mon C300 sur une DP67BG (qui va partir en SAV pour ca). Dans mon cas la carte (ou le SSD) supporte mal les grosses IO et ca plante parfois durant la mise en veille. J'ai aussi réussi à provoquer des freezes en copiant des grands volumes de donnée depuis le réseau (~50gb à 110Mb/sec). Toute les applis en attente sur une IO freezent durant 2 min et ca repart. J'imagine qu'il se passe la même chose en hibernation et ca pete. Message cité 1 fois Message édité par fun_key le 08-06-2011 à 23:35:21 |
° non ; ce qui se produit dans mon cas, c'est que l'unité centrale se réveille, semble se mettre sous tension comme il faut... mais il ne se passe rien, pas de message système (les moniteurs ne reçoivent pas de signal vidéo, les disques durs ne bougent pas) j'ai supprimé tous les modes d'hibernation (donc : la veille hybride + la veille classique basée sur le fichier .sys) mais je te remercie d'avoir proposé malgré tout, d'ailleurs ça peut très bien être un défaut d'IO avec un de mes périphériques Message édité par TigrouHome le 09-06-2011 à 08:12:31 --------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |