| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS Sabertooth P67 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 09:20:39 ![]() ![]() |
hunter-w40k Rangers lead the way | Pareil, j'ai un haf-x avec un noctua nh-c14 et le 50mm optionnel, et j'ai bien 8° de plus pour le vcore.
Message cité 1 fois Message édité par hunter-w40k le 19-06-2011 à 09:51:17 --------------- Exitus Acta Probat |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 20-06-2011 à 16:51:13 |
moujet Chef de Projet |
moujet Chef de Projet |
Je vais faire une offrande pour toi au dieux des GeEks! |
KrackerS Belin | Salut, tu as combien de module memoire?? 2 de 4Go ou 4 de 2Go?? --------------- Put!! C'est chaud un volcan!! |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 07:57:51 ![]() ![]() |
goahould | bonjour j'ai cette carte pour AMD et pour l'instant je n'arrive pas a configurer mes DD
|
KrackerS Belin | Yep,
--------------- Put!! C'est chaud un volcan!! |
cyph3r | Ouhla, je saurais pas te dire, pkoi ? C'est important ? |
KrackerS Belin | Je ne peux pas te dire si c'est important ou pas, mais je me demandes juste ou tu as l'option RESETTING!! --------------- Put!! C'est chaud un volcan!! |
Sitel Informatique = drogue | Bonjour à tous,
--------------- Mon feed :D |
KrackerS Belin | Salut, perso c'est ce que j'ai mis comme ventilo et il est tres silencieux a 2000trs.
--------------- Put!! C'est chaud un volcan!! |
moujet Chef de Projet | On attend tjs tes screens KrackerS Message édité par moujet le 06-07-2011 à 20:36:27 |
KrackerS Belin | Oui je sais Sinon pour info je vais ''encore'' changer de matos partiellement et je pourrais plus prétendre a venir sur ce topic car je vais passer en Z68 sur une Gigabyte GA-Z68X-UD7 ou une Asus MAXIMUS IV Extreme-Z, suivant celle qui sera dispo!! Message cité 1 fois Message édité par KrackerS le 08-07-2011 à 15:11:40 --------------- Put!! C'est chaud un volcan!! |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 09-07-2011 à 00:25:31 |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet |
J'aurais tendance à le recommander en cas d'OC car c'est toujours qques degrés de gagnés sur l'ensemble...
|
moujet Chef de Projet |
Euh notre fofo fait que 12 pages contre beaucoup plus pour les autres... Ca fait quand même pas beaucoup de gens qui ont eu des soucis non? Et normal que tu vois des gens avec des problêmes sinon y'aurait pas d'utilité à ces pages Message édité par moujet le 16-07-2011 à 21:24:48 |
moujet Chef de Projet | Nouveau Bios Bêta 1850 d'ailleurs... A voir... |
hunter-w40k Rangers lead the way | Oui à voir vu que le bios est censé améliorer la stabilité du système mais j'aime pas trop les bios beta. --------------- Exitus Acta Probat |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet |
Tu as cramé ta précédente CM? Message édité par moujet le 16-07-2011 à 23:36:12 |
hunter-w40k Rangers lead the way | Le mode auto de la carte permet vraiment un o/c simple, je tiens les 4,4ghz avec mon 2600K après juste un clic de souris. --------------- Exitus Acta Probat |
moujet Chef de Projet |
Et en plus le gros intérêt n'est pas de plafonner ton CPU à une vitesse de fonctionnement fixée manuellement, mais d'utiliser ce dernier fonction de ce que tu lui demande et ainsi d'économiser de l'énergie et de prolonger la vie de tes composants Message édité par moujet le 17-07-2011 à 11:23:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |