| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] ASUS A8V Deluxe kt800 Ahtlon 64 support 939 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 09:49:08 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
TLy | bon et bien ca ne marche pas mieux avec le bios flashé....
|
Glenn_Gould |
jray | Ca vient pas (que) de SP2, parce que j'avais une config A8V SP2 et pas de souci. |
Glenn_Gould |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 11:12:35 ![]() ![]() |
Glenn_Gould |
Glenn_Gould | je rends service si je peux. c tout. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
TLy | Trop fort j etais parti pour tout reformater et tout reinstaller avec SP1 !!
|
Glenn_Gould | de rien --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
TLy | ah bah non fausse joie, ca ne marche pas ! |
TLy |
|
Glenn_Gould | vous avez affiché les dossiers cachés dans l'explorateur je suppose. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Glenn_Gould | l'install de xp plante après un format tout neuf ? bizarre.
TLy | euuuuh j ai eu la flemme de faire un format, j ai fait remplacer l ancien OS, c est mal ? |
Glenn_Gould | oui. sur une install propre le sp2 ne devrait pas poser de pb. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Glenn_Gould |
TLy | ben les freezes a repetition!
|
Glenn_Gould | t'as vu + haut pour les freeze, l'agp à 4 et le fastwrite disable ?
Glenn_Gould | alors laisse le sp1. t'emmerde pas... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
TLy | le probleme n est pas si simple... j avais SP1 sur une config precedente, j ai booté avec mon vieux DD en SP1
|
Glenn_Gould | mets ton sp1 sur ton sata. t'y arrives pas ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Glenn_Gould | c la cata ! --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
jray | Je veux pas encourrager au piratage, mais je crois pas que MS puisse te reprocher d'utiliser XP SP1 si tu as la licence XP SP2... En plus si c'est à cause d'instabilités. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7N8X-E Deluxe qui débloque.... | Prob Asus X800 |
| ASUS A8V Deluxe :questions | ASUS une marque de merde |
| [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 | carte graph pour asus A7N8X |
| branchement audio sur asus A7N8X-X | Athlon 64 2800 et 3000+ socket 939 |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] ASUS A8V Deluxe kt800 Ahtlon 64 support 939 | |