Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Prob Asus X800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob Asus X800

n°3565094
juroko
Posté le 16-10-2004 à 16:01:59  profilanswer
 

Salut, j'ai fait mon premier pc il y a 2 semaines et je suis un peu un boulet en informatique mon pc tourne c'est déja sa ( faut dire c'est pas trés dure lol ) enfin bon j'ai quand meme un petit probleme ma config c'est :
- CM : Asus A7N8X-E Deluxe WiFi
- CGraf : Asus AX800 PRO/TVD
- Proc : AMD 3000+ Barton BOX
- Ram : récup 512moDDR je sais pas si c'est de la PC3200
- DD : Maxtor 160 Go en master et DD 60 Go récup en slave
 
Donc ma config marche bien je joue a Counter Strike CZero avec les configuration au max meme si je sais que la carte graph est largement sufisante benh en plein jeux elle plante j'ai des retour image et desfois écran noir et l'écran ce met en veille pas no signal mais en veille j'ai essayer d'updater les driver sur le site asus et rien ne change le jeux plante tjs plus ou moins vite donc si vous pouviez m'aider a résoudre un probleme de boulet comme le mien sa serai cool merci  :)


---------------
un boulet pas comme les autres
mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 16:01:59  profilanswer
 

n°3565142
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2004 à 16:33:16  answer
 

T'as mis des ventilateurs dans ton boitier, car là on a l'impression que c'est un problème de température trop élévé.

n°3565388
juroko
Posté le 16-10-2004 à 18:54:37  profilanswer
 

salut soa c'est ptetre la température de la carte graph malgrés un ventilo énorme dans ma tour j'ai remarquer ke la X800 chauffai un peu et comme je laisse souvent mon pc allumer pour DLL il est possible que se soit sa jvai test jvous met au courant merci ++


---------------
un boulet pas comme les autres

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Prob Asus X800

 

Sujets relatifs
ASUS A8V Deluxe :questionsprob avec radeon 9800 HIS
ASUS une marque de merdecarte graph pour asus A7N8X
branchement audio sur asus A7N8X-XPlaque ATX (i/o shield) pour ASUS p4c800 e deluxe fournie?
Pblm connecteur dalim ASUS 6800MSI K8N Neo platinium ou Asus K8N-E delixe ?
PC petit prix, gros prob ! Help !pb disque dur sata sur cm Asus K8V Se
Plus de sujets relatifs à : Prob Asus X800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR