|
Auteur | Sujet : [topic unique] ASUS A8V Deluxe kt800 Ahtlon 64 support 939 |
---|
lunerouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 13:39:04 |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Merci, je vais désactiver sata boot rom, et voir si je ne me suis pas trompé de connecteur.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
lunerouge | logiquement pas de soucis en stokage que ce soit sata ou sata 2
|
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Je crois que je viens de trouver !
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
lunerouge | oui bien sur a desativer si tu utilise pas les port raid |
ultratoonz | Bonjour,
--------------- Consultant SEO |
Gamil | drapal, acquisition pour monter un petit pas cher pour la petite |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 15:38:20 |
treze |
|
nRks | Ok merci beaucoup j'enleve mon casque de secu !
|
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Le dernier BIOS 1017 permet de gérer les X2 normalement. D'après http://support.asus.com/cpusupport/cpusupport.aspx, la carte gère jusqu'au 4800+, et jusqu'à l'Opteron 185 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
nRks | cela veut il dire que je devrai fais un flashage du bios ou ca fonctionnera directement ? |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Franchement, à moins d'avoir un circuit électrique tout pourri qui saute dès que t'as 3 lumières allumées, tu ne prends pas trop de risque à flasher cette carte : elle est flashable directement et rapidement depuis XP grâce au logiciel d'ASUS fourni avec (qui doit pouvoir t'indiquer ton numéro de version). Moi je viens d'acheter un 4200+ sur ldlc, j'espère que je gagnerai un peu en perfs par rapport à mon 3500+ monocore Message édité par Skizomeuh le 02-01-2008 à 16:06:37 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
nRks | c'est bon j'ai trouver une solution sur le site de zalman
|
nRks | QQun? |
jc78 | Non, si tu l'as bien redressé, aucun problème |
nRks | pourtant le demarrage ne fonctionne pas, comme s'il y avait un probléme avec le CPU |
jc78 | Le clic que tu entends vient peut être d'un problème d'alimentation |
nilgar | Bonjour à tous !
|
nRks | J'ai trouver d'ou vient le probleme, de ma carte mère "neuve" achetée sur www.topachat.fr
|
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Dites, je viens de recevoir mon A64 x2 4200+ en s939. Je vais le mettre à la place de mon vieillissant 3500+.
Panzer Kunst poohned | Salut à tous! J'ai une petite A8V et je voudrais connaître son potentiel d'OC? --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Glenn_Gould | quasiment nul --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
C4_EXODUSSS | bonjours, je suis en train de remonter un PC pour qq'un , je ne connais pas du tout la carte (A8V deluxe) est ce q'un Athlon 64 X2 4400+ core Toledo est suporté ?? --------------- FeedBack |
laxou bof bof ... | oui Message édité par laxou le 28-11-2008 à 21:25:10 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Oui au moins avec le BIOS 1017 les X2 sont supportés : je tourne avec un 4200+ actuellement. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
C4_EXODUSSS | bonsoirs tout le monde , je suis en train de monter une config pour un ami avec un A8V deluxe rev 2.00 (je ne connais pas du tout cette carte).
--------------- FeedBack |
VPJ2M Boulet inside | T' a le user guide de la carte ?
|
C4_EXODUSSS |
|
Conforoa | P'tite question en passant car je n'ai pas trouvé la réponse chez Asus : Un Opteron 156 (3 ghz) se monte t'il sur ma P'tite A-8V Deluxe ? |
Conforoa | Premiers tests effectués avec cet Opteron 156 et pour l'instant il tient 3150 mhz en 15*210. |
erkan Shikata ga nai | Bonjour à tous,
--------------- A/V/E |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7N8X-E Deluxe qui débloque.... | Prob Asus X800 |
ASUS A8V Deluxe :questions | ASUS une marque de merde |
[Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 | carte graph pour asus A7N8X |
branchement audio sur asus A7N8X-X | Athlon 64 2800 et 3000+ socket 939 |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] ASUS A8V Deluxe kt800 Ahtlon 64 support 939 |