| |||||
| Auteur | Sujet : cpu a 110 degrée probleme |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 03:05:42 ![]() ![]() |
alexreunion | je le redis pour les gens qui ne comprendraient pas.
--------------- Mon feedback |
jvx | ya seus qui pensais savoir ce qu'il touchais mais qui ne savais pas tout |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
jvx | un degraisseur a vaisselle sa fonctionnerais tu ? comme le wd-40 ses de l'huile je me dit que sa pourrais marcher ... |
koskoz They see me trollin they hatin |
Biff_L_inculte | www.wd40.fr
|
tintin61 | le mieux tu met ton pc dans le lave vaisselle et tu le passe au seche linge apres !
|
cissou1702 | t'as plus le choix il faut que tu prenne un dégraissant industriel |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 11:09:39 ![]() ![]() |
tintin61 | non alcool a brulé !
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
jvx | j'ai relaver hier avec le degraisseur pour le lave vaisselle et sa na pas marcher non plus |
Grubnatz me name is potato |
|
jvx | Tes blague a 2 balle tu peux te les garder ... |
ramones Ex Nerdz Inside |
Message édité par ramones le 11-09-2005 à 13:42:17 --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
jvx | sa me fait trop ***** le magasin qui a de l artic silver 5 le plus proche est a 40 minute de chez moi |
Grubnatz me name is potato |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Prends n'importe quelle pâte thermique... Pas la peine de faire une fixette sur l'artic silver 5. |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
Message édité par gyzmo39 le 11-09-2005 à 13:59:53 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
balistick | euh, tout betement -> as tu remonter le ventilo dans le bon sens ? Il y a une fleche sur un des coté qui indique le sens du souffle ... |
macfly67 |
|
Fifou63 |
Message édité par Fifou63 le 12-09-2005 à 15:20:36 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
fandango_bdr |
|
LePcFou Delinquant textuel | ouai moi j'ai pris du produit pour les nanas pour nettoyer le vernis à ongle, à base d'acétone et ça marche.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
CMOIVOILA ... et pis c'est tout | >>> LePcFou >>> TRES agressif en effet --------------- Your Wishes Are Orders |
macfly67 |
|
CMOIVOILA ... et pis c'est tout |
Message édité par CMOIVOILA le 12-09-2005 à 17:06:04 --------------- Your Wishes Are Orders |
fandango_bdr |
|
bjone Insert booze to continue | dégraissant mécanique puis acétone, et pate thermique standard pour finir.
Message édité par bjone le 12-09-2005 à 17:17:37 |
paraxial Les sondages, source de vie. | kler que y'avait pas qu'un prob de pate thermique... Plein de gens tournent sans pate thermique (mais bon, des utilisateurs basiques, aussi |
Gigathlon Quad-neurones natif | XP120 testé sans pâte: 5°C de plus pour le CPU, par contre avec de l'huile mécanique... |
jvx | vous cette entrain de me dire que je n'est pas besoin de pate thermique car ses pas oubligatoire.Comme un la dit sa fait gagner 5 a 6 drgée , ses loin de combler l'écart de 110 a 50 ... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Euh précision quand même, mon A64 chauffait pas au point d'un presk'hot |
alfox1 Geek a la retraite |
Mais c'est pas possible!!
|
CMOIVOILA ... et pis c'est tout | Moi je baisse les bras...
--------------- Your Wishes Are Orders |
bjone Insert booze to continue |
|
jvx | admeton qu'il reste du wd-40 (que j'ai pas fait exipres de laisser) sur les deux surface et que je fou de la pate thermique sur les deux surface et que j'installe le tout.Sa fonctionneras normalement ou sa chauffera encore ? |
alfox1 Geek a la retraite | Sa chauffera encore, mais fait ce que l'on te dit voyons... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| biostar 210v probleme clavier cpu? | [gros problème ] Drivers Nvidia pour Nforce3 |
| Probleme carte mere | probleme lecture video GeForce 6600 |
| probleme carte mere 939A8X-M | Probleme x800 pro Saphire -_- |
| probleme reconnaissance HDD | Problème bizarre |
| Problème ecran + 7800 GTX <RESOLU> | gros probleme plus de son sous windows |
| Plus de sujets relatifs à : cpu a 110 degrée probleme | |