Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  probleme carte mere 939A8X-M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte mere 939A8X-M

n°4319553
lovjojo
Posté le 10-09-2005 à 15:19:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!!!  
Voila, je viens de m'inscrire car ce forum a l'air plutot competent par rapport a moi, donc je vien ici pour vous parler de mon probleme.  
g acheter cette carte mere,un proc etc!! g tout monter, tout est parfait simplement,je ne reussis pas a trouver les branchement necessaire pour allumer l'ordinateur.  
Comprenez, pas ceux qui sont gros et blanc, mai les petit avec ecrit dessus "power led", "reset sw", "power sw", "hdd led" et encore un autre ou il n' y a rien d'ecrit!!  
vila si quelqu' un pouvai maider, me donner un coup de main, sa serait vraiment sympa pasque la, je suis un peu degoute de ne pas trouver!!!  
Merci d' avance ;)
 
je ne donne pas assez dinformation, je parle des branchement du boitier sur la carte mere!!ceux qui relient le bouton de mise sous tension avec la carte mere  
 
merci de vos eventuelle reponse :d

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 15:19:19  profilanswer
 

n°4319576
laxou
bof bof ...
Posté le 10-09-2005 à 15:25:23  profilanswer
 

ils se branchent sur le coin en bas a droite de la carte mere ... regardes dans le manuel de la carte pour savoir exactement ou et dans quel ordre

n°4319753
lovjojo
Posté le 10-09-2005 à 16:26:46  profilanswer
 

laxou a écrit :

ils se branchent sur le coin en bas a droite de la carte mere ... regardes dans le manuel de la carte pour savoir exactement ou et dans quel ordre


 
 
ui mais ça je le sais, le soucis, c que je ne sais pa comment ni quel connecteur mettre a quel branchement.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  probleme carte mere 939A8X-M

 

Sujets relatifs
Probleme x800 pro Saphire -_-probleme reconnaissance HDD
Problème bizarreProblème ecran + 7800 GTX <RESOLU>
gros probleme plus de son sous windowsProbleme têtes disque dur ?
Pour les PRO de carte graphique (pour portable et double screen)Carte mère multiprocesseur
Plus de sujets relatifs à : probleme carte mere 939A8X-M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR