Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  biostar 210v probleme clavier cpu?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

biostar 210v probleme clavier cpu?

n°4319949
kicklee
Posté le 10-09-2005 à 18:07:23  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila j'ai acheté un biostar 210v avec un sempron 2800, 512mo de memoire 3200 400mhz, j'ai bien fait attention de mettre la pate thermique directement sur le processeur puis le systeme de refroidissement fourni avec le biostar.
 
au depart je n'avai pas touché au jumper pour choisir la fsb, donc celui ci etait reconnu comme un xp 1200, la memoire aussi etait reconnue.
 
j'avais acces au bios a partir de mon clavier ps2 compaq, de la j'ai pu voir que mon cpu etait a 45°c.
puis le clavier a de moins en moins bien fonctionné, les touches n'ayant plus d'action, je restais bloque sous le bios.
Pensant a une instabillite due au fsb, j'ai  vide le cmos et changé le fsb a 166.Maintenant, le processeur reconnu est bien un sempron 2800.Le probleme est que je n'arrive pas a avoir acces au bios et lorsque j'y arrive je n'arrive pas a naviguer (touches bas et haut sans action)
Les 3 leds du clavier s'allument pourtant au demarage, et les ventilateurs du cpu controlés automatiquement tournent lentement ce qui laisse penser que le cpu ne chauffe pas trop.
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 18:07:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  biostar 210v probleme clavier cpu?

 

Sujets relatifs
[gros problème ] Drivers Nvidia pour Nforce3Probleme carte mere
probleme lecture video GeForce 6600probleme carte mere 939A8X-M
Probleme x800 pro Saphire -_-probleme reconnaissance HDD
Problème bizarreProblème ecran + 7800 GTX <RESOLU>
gros probleme plus de son sous windowsProbleme têtes disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : biostar 210v probleme clavier cpu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR