Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [gros problème ] Drivers Nvidia pour Nforce3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[gros problème ] Drivers Nvidia pour Nforce3

n°4319887
Ironwolf
Posté le 10-09-2005 à 17:38:11  profilanswer
 

Bonjours
voila je suis de retour ,
j'avai un super gros probleme de disques dur et..... je l'ai encore  :sweat:  
mais je suis arrivé à la conclusion suivante: c'est un problème de drivers, et pas matériel.
 
Donc mes disques dur sont tous les deux forcés en mode PIO quand je suis sous windows xp. (avec le SP1) (même sans dailleur^^)
Or, le bios autorise le DMA, etc etc...
 
 
donc je pensait qu'il sagissait d'un problème de contenu de disque, si j'avai pas des fragments ou des problèmes etc...  jai formaté mes disques, installé windows sur le gros ( Hitachi Deskstar 165go) et rien sur le petit (Segate Barracuda 40go)
 
REboot: dans le bios tout est detecté (mes 2 disques et mon lecteur dvd)
installation de windows: tout marche parfaitement, je redemare et la après l'installation de mes drivers nvidia (ide et compagnie) (fournit avec la carte mère) mes deux disques sont bien détectés et en mode ultra DMA 5
 
MAIS: mon lecteur dvd n'est pas détecté.
 
Alors je reboot en desinstallant mes nouveaux drivers IDE pour retourner avec ceux de windows et, mon lecteur dvd de nouveaux détecté, et ... mes deux disques dur de nouveaux en PIO ...
 
 :pt1cable: voila j'en peu plus de ramer autant avec une config à ce prix, j'aimerai votre aide svp

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 17:38:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [gros problème ] Drivers Nvidia pour Nforce3

 

Sujets relatifs
Probleme carte mereQuels drivers pour Leadtek 6600GT
probleme lecture video GeForce 6600probleme carte mere 939A8X-M
Probleme x800 pro Saphire -_-probleme reconnaissance HDD
Problème bizarreProblème ecran + 7800 GTX <RESOLU>
gros probleme plus de son sous windows 
Plus de sujets relatifs à : [gros problème ] Drivers Nvidia pour Nforce3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR