| |||||
| Auteur | Sujet : Boitier Enermax chez Risko [DLABALLE] |
|---|---|
Webmaster Risko huh? | Reprise du message précédent : --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 19:59:24 ![]() ![]() |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | On va y arriver !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? | corrigaide. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Eric B |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | webglanderz vient d'se sauver comme un gros clandé |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | l'site principal d'Enermax c'est enermax.com.tw, et là c'est Casimir qui doit s'occuper des fiches techniques tellement c'est une compil à boolettes |
Lordben007 Membre Premium | Quand j'ai déballé la tour, j'ai été vachement surpris par son poids ! En fait elle est très légère .Une fois tout mon matos dedans, elle pèse 14,8 Kg ! Un beau BB quoi --------------- Topic Ventes |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Euh non Vache Folles :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo] |
The_Warlock | Voilà je viens de le commander |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 21:34:31 ![]() ![]() |
the_farbarian | ca fait 16? de frais de ports ?!
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | c pas des emplacements 90MM a l arriere |
Lordben007 Membre Premium | C'est bien des 80 à l'arrière (c'est tous des 80 d'ailleurs, sauf celui de l'avant , on peut choisir entre un 80 et un 120 ) ...
--------------- Topic Ventes |
Francis2 | Pour reprendre l'argument de la "scie", c'est à oublier complètement pour ceux qui (comme moi) espéraient mettre leur lecteur de disquette dans l'emplacement du haut, où la tôle métallique est déja absente:
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | le "cassage obligatoire du 2eme bout de tole", c'est simplement dû au fait que l'armature du dit boitier sert pour toute une gamme de boitiers et non pas seulement pour ce modèle en particulier. |
tadzoa | comment ca fo casser de la tole pour mettre le floppy en bas ? |
tadzoa | ok |
Francis2 |
|
tadzoa | donc l'emplacement prévu en bas pour le floppy correspond a rien ? c debile.... grosse erreur de concept la |
tadzoa | on le garde des années.... la norme ATX est po eternelle a mon avis |
big_ewill | La vache...vous en faites des histoires pour un ce lecteur de disquette |
tadzoa | ouep |
Omer.s The Homertrix | Vu à montgallet à 68? mini, avec l'alim enermax a priori mais j'ai pas demandé confirmation aux noichis --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
big_ewill | moi je l'ai pris avec une alim Codegen 350w silencieuse à la place de l'alim enermax de base |
tadzoa | apparement a montgallet c 49? sans alim et 68 avec
|
ced08 | bon moi je l'ai dem1 le boitier jespere que tt ce ki a été dis est vrai et que je serais pas décu, surtout que je lai pris avec 4 enermax 8cm et 1 enermax 12cm... jsuis pe etre un pe bourrin, mais fo ke ca ventille |
tadzoa | Enigme du jour : Comment ramener en train un boitier pareil ? |
toto_67 |
|
tadzoa | t'aurais pu prendre un 5° 8 cm pour l'alim |
fragoule | j'ai acheté ce boitier ya un peu moins d'un mois pour son alim 300W assez silencieuse et parce que l'ancien grincait de tous les cotés |
tadzoa | vi je capte pas pkoi zont pas découpé direct derriere o lieu de faire des grilles embouties.. en plus ca faisait pub pour leurs ventilos avec grille fournie |
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
|
tadzoa | y a po une entrée d'air possible par le dessous ?
|
Eric B |
|
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Eric B | Et au niveau de la fermeture, il vaut quoi ce boitier ?? Les 2 cotes se retire independamment du dessus ? Sont-ils faciles ou resistants ? J'espere que c'est pas comme certains boitiers ou t'es oblige d'aller au marteau pour decpliser les fermetures laterales !! |
tadzoa | apparement t'a 2 vis de chak coté derriere quand tu les enleve tu fais coulisser chaque coté du boitier indépendamment
|
cyberfred | heuuu la je debarque mais pour le lecteur de disquette , j'en ai une seul , je ne suis pas obligé de casser de la tôle pour pouvoir le mettre quand meme???? |
tadzoa | up jme pose la mm question |
cyberfred | bon reprenons :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| isolant pour boitier ? | boitier chieftec+alim Enermax350W+ventillos Enermax 80mm |
| Z'en pensez koi de ce boitier grand tour ? | MSI 805 Pro 5 et USB sur boitier |
| Quel BOITIER pour une K7S5A ??? | Boitier silencieux |
| C'est important d'avoir un boitier? | Comment reduire la vitesse de mon ventilo de boitier ?? |
| ENERMAX 350 W ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Boitier Enermax chez Risko [DLABALLE] | |