| |||||
| Auteur | Sujet : Boitier Enermax chez Risko [DLABALLE] |
|---|---|
Lord Polo Webmaster de www.cossacksforum | Reprise du message précédent : --------------- Viendez vite découvrir un des meileurs RTS et une équipe de fous furieux ! www.relais-azeroth.fr.st |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 08:31:58 ![]() ![]() |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | alors alors
|
Zeboss_ | et pour les ventilos S2 et enermax ? personne peut m'aider ? savoir ou en trouvé a montgallet ? kel prix ? bruit ? |
tadzoa | Putaun grognard de chronopost il m'a reveilllé
|
snakefr La vie est belle en P4 |
|
tadzoa | PUTAIN qu'il est beau ! |
NSV Living on my own. | Plut$ot que des considerations esthetiques |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? |
|
cyberfred | je viens de le recevoir :
|
tadzoa | beurk... pas pc-mac2000
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 10:31:39 ![]() ![]() |
tadzoa | cyberfred : toi aussi t'as aucun papier, genre notice ? |
cyberfred | mais je pourrais le monter |
cooltwan | eurisko> est ce que vous vendez des antec sx1030 sans alim ? |
NSV Living on my own. |
|
cooltwan | je pose la question car tout ceux sur le site sont avec alim ... |
NSV Living on my own. |
|
cyberfred | pas encore eu le temps de deballer le tout juste le boitier , la je suis au taf , je le monterai ce soir!!! |
tadzoa | lol... moi jpar en WE ca me fait grave chier... jpourrai po le monter avant dimanche |
Lord Polo Webmaster de www.cossacksforum | idem je l'ai juste déballé, je le montze soir qd les enfants seront au lit :-)
--------------- Viendez vite découvrir un des meileurs RTS et une équipe de fous furieux ! www.relais-azeroth.fr.st |
tadzoa | il est zoli ton boitier risko |
Webmaster Risko huh? | Tadzoa : la notice est SUR le carton (economie d'echelle powa !!!)
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
cyberfred |
|
Quineto | Au fait j'ai vu que j'avais gagner hier pour les 23 boites.
|
aurel Fraggueur en liberté | Bon ba , g cracké aussi
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | des que j ai mes sous je commande ce boitier enermax 4 ventilo roses et des cables ronds
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | p'tite question sur le boitier
|
silversword31 |
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | je croyait qu'en extract on pouvait mettre des 90mm
|
Webmaster Risko huh? | ca change pas grd chose 80 / 90 : j'ai eu un premodele avec des 90 mais j'peux plus en avoir. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | les 90 mm font moins de bruit a perf egales alors ca aurait été interessant
|
cyberfred | plus petit me semble t'il non? |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | pas de bcp j espere j aime pas les p'tites tours |
Zeboss_ | a part pc-mac2000 pas d'autre idée ? a montgallet yen a pas ? =( |
schumacher | il est super beau ce boitier --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Comment ca s'fait qu'on soit les moins chers sur d'l'IBM ?
|
Zeboss_ | et western dans l'histoire ? |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Western : in da wind chez risko, comme Seagate |
schumacher | ok c vrai ..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| isolant pour boitier ? | boitier chieftec+alim Enermax350W+ventillos Enermax 80mm |
| Z'en pensez koi de ce boitier grand tour ? | MSI 805 Pro 5 et USB sur boitier |
| Quel BOITIER pour une K7S5A ??? | Boitier silencieux |
| C'est important d'avoir un boitier? | Comment reduire la vitesse de mon ventilo de boitier ?? |
| ENERMAX 350 W ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Boitier Enermax chez Risko [DLABALLE] | |