|
Auteur | Sujet : Boitier Enermax chez Risko [DLABALLE] |
---|
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 22:09:47 |
tadzoa | si y a marqué 10 jours, c ke c 10 jours au moins a mon avis....
|
tadzoa | wizzzz |
Webmaster Risko huh? | Ouaaaaah poorkoi je dis toujours oui pour les demenagements moi ??? j'suis dongue : j'ai le dos en compote ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
SupJ | Vous mettez les comptes a jour a minuit ? |
tadzoa | elle partira po a minuit |
SupJ |
|
tadzoa | a mon avis la il est naze, et comme il dort po o boulot il va pas pouvoir te le dire;.. t po le seul a lui commander des ttgi a mon avis |
Zeboss_ | a votre avis ma commande a été validé jai une change de la recevoir samedi ? |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 23:25:40 |
SupJ | Ouais mais qd meme, livraison au plus tard le 17/04 ... et vu qu'il y a marqué "en stock" sur leur site, ben voila quoi ... |
tadzoa | s'ils expedient demain, et que c en chronopost 12h, oui
|
Zeboss_ | chronopost 12 H ?
|
Zeboss_ | on verra bien a la récéption si c'est du chronopost ou simple colis =)
|
tadzoa | Si j'ai rien a foutre je ferai un test du boitier sur JPC, en parlant d'Eurisko
|
Zeboss_ | JPC ?
|
bilbot |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot--[/jfdsdjhfuetppo] |
tadzoa | JPC = JackyPC.com |
Zeboss_ | forcement a question conne reponse conne |
tadzoa |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tadzoa | va mieux le dos risko ? |
Zeboss_ | c'est pas un sportif ca se vois |
tadzoa | ouep... menfin fo pas les encourager a jouer au foot avec les boitiers non plus |
Zeboss_ | surtout pas (vu que le miens devrais pas tardé a passer entre leurs mains) |
bilbot |
|
Zeboss_ | sinon je compte mettre 2 ventilos enermax dans mon boitier 1 120 et 1 80 (les deux avec potar) bon choix ? j'ai entedu parler de S2 c mieux ? coté bruit ? merci |
tadzoa | ok jvais essayer de faire dans qq jours.... les cours reprennent lundi j'aurais moins le temps mais bon je prendrai plein de toph pendant le montage, et le reste apres |
tadzoa |
|
Zeboss_ | tu sais kel boutique a montgallet ? (j'ai la chance d'habiter a 10min de la)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zeboss_--[/jfdsdjhfuetppo] |
tadzoa | t ou dans paris ?
|
tadzoa |
|
Zeboss_ | je suis a bastille
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zeboss_--[/jfdsdjhfuetppo] |
tadzoa | bonne chasse
|
Zeboss_ | enfin si kkun peut me dire ou je pourrais les trouver ca serais cool je checkerais ca du taff =) |
Lord Polo Webmaster de www.cossacksforum | Il est arrivé à au tri de Lyon à 4h00 ce matin :-)
--------------- Viendez vite découvrir un des meileurs RTS et une équipe de fous furieux ! www.relais-azeroth.fr.st |
Phive Raaah Lovely | question au Webmaster Risko:
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Lord Polo Webmaster de www.cossacksforum | 8h30 boitier arrivé !
--------------- Viendez vite découvrir un des meileurs RTS et une équipe de fous furieux ! www.relais-azeroth.fr.st |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
isolant pour boitier ? | boitier chieftec+alim Enermax350W+ventillos Enermax 80mm |
Z'en pensez koi de ce boitier grand tour ? | MSI 805 Pro 5 et USB sur boitier |
Quel BOITIER pour une K7S5A ??? | Boitier silencieux |
C'est important d'avoir un boitier? | Comment reduire la vitesse de mon ventilo de boitier ?? |
ENERMAX 350 W ? | |
Plus de sujets relatifs à : Boitier Enermax chez Risko [DLABALLE] |