|
Auteur | Sujet : Boitier Enermax chez Risko [DLABALLE] |
---|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 12:48:59 |
netshaman | On ressemble tous a des anges quand on est jeunes....
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
spreader |
eh l'ange !!! quel est le meilleur ventilo "silencieux" pour 1800+ dispo sur eurisko |
Sartene |
|
tadzoa | lol
|
Squallo Cyberia | Terrible ce boitier Risko et en plus c'est des 80mm au lieu de 90mm c'est parfait bon ba vais bientôt en commander un |
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Meme po un bizoo ? |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 13:28:27 |
nikau | okette , c'est pas plus mal c'est moins cher un enermax 8cm Ceci dit entre la place pour deux 9cm et la place pour 2 8cm, j'espère que le boitier n'est pas plus petit, et que la K7S5A va tout de même bien rentrer... Bah, y a pas de raison vous allez me dire, mais j'arrête pas de lire partout que c'est une grande cm
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nikau--[/jfdsdjhfuetppo] |
fredfred6 |
|
fredfred6 |
|
Prems Just a lie |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | c trop gore pour moua tout ca |
nikau |
|
fredfred6 | ben...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredfred6--[/jfdsdjhfuetppo] |
latruffe Bdovore | Et qq'un sait si on peut trouver ce boitier sans alim par correspondence ? |
Webmaster Risko huh? | Ce boitier sans alim n'est pas distribué par Enermax... donc si tu en trouve, c'est qiue le revendeur accepte de retirer l'alim du boitier.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | je veut bien le boitier avec les 9 cm, bicause j'en ai 3 a la maison, et ca me donnerai l'occasion de les placer... |
nikau |
|
Webmaster Risko huh? | il est reparti le boitier 9cm...
spreader |
tu veux dire 8045 je crois... sinon un petit guide de montage ça serait pas du luxe ... a bon entendeur ... |
Webmaster Risko huh? | Si si c du luxe !!!
Sartene |
|
Webmaster Risko huh? | en fait c'est une expression, une image en fait... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tadzoa | risko c pas moi ki ai mal cherché, y a bien pas de grilles pour ventilo chez toi ? |
Webmaster Risko huh? | nope. pas de grilles. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tadzoa | ok... faudra ke je trouve ca ds ma campagne |
Webmaster Risko huh? | ben je sais pas trop. Moi j'ai un grossiste qui m'en a proposé mais il etait en rupture quand j'en ai commandé... depuis pas de news. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tadzoa | ok... ou alors jcommande des ventilos enermax rien que pour la grille et encore elle est dorée |
Webmaster Risko huh? | au fait ca sert a koi la grille ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tadzoa | a pas ne niquer les doigt kan je tripote mon pc
|
Webmaster Risko huh? | tu tripote ton PC **allumé** ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tadzoa | tripoter... juste voir dedans comment ca se passe de l'inutile totale koi
|
Webmaster Risko huh? | ouai, rien de bien indispensable donc... j'peux dormir trankill! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tadzoa | lol )))
|
Webmaster Risko huh? | ouai a la rigueur... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tadzoa | aurais je trouvé la faille qui te fera passer nuit blanche ? |
Webmaster Risko huh? | nuit blanche? ca m'arrive relativement souvent en fait...
tadzoa | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
isolant pour boitier ? | boitier chieftec+alim Enermax350W+ventillos Enermax 80mm |
Z'en pensez koi de ce boitier grand tour ? | MSI 805 Pro 5 et USB sur boitier |
Quel BOITIER pour une K7S5A ??? | Boitier silencieux |
C'est important d'avoir un boitier? | Comment reduire la vitesse de mon ventilo de boitier ?? |
ENERMAX 350 W ? | |
Plus de sujets relatifs à : Boitier Enermax chez Risko [DLABALLE] |