|
Auteur | Sujet : Boitier Enermax chez Risko [DLABALLE] |
---|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 12:54:07 |
Lord Polo Webmaster de www.cossacksforum | BOn je me lance ... heu pour fixer la CM, qui peut me dire a quel endroit faut mettre les rondelles isolantes ?
--------------- Viendez vite découvrir un des meileurs RTS et une équipe de fous furieux ! www.relais-azeroth.fr.st |
Zeboss_ | de chaque coté de ta CM pour aller bien... genre tete de vis /rondelle / CM / rondelle / support boitier
|
Lord Polo Webmaster de www.cossacksforum | cool merci --------------- Viendez vite découvrir un des meileurs RTS et une équipe de fous furieux ! www.relais-azeroth.fr.st |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | * Retours 40Go 120 GXP : 1 / 264 pour l'instant, c'est raisonnable (m'enfin sur à peine 3 mois ya pas encore assez de recule)
|
Lord Polo Webmaster de www.cossacksforum | heu j'ai 4 vis longues et 17 petites qui sont compatibles pour tenir la CM ... c lesquelles ? Longues ou courtes à votre avis ?
--------------- Viendez vite découvrir un des meileurs RTS et une équipe de fous furieux ! www.relais-azeroth.fr.st |
schumacher | sale bête va --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 13:12:06 |
Zeboss_ | Lord Polo a ton avis ? |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Comme d'hab, un dur ca fait du bruit à l'usage (une fois bien remplis, quand il a po mal tourné) : le bruit d'un disque neuf est peu significatif. |
Lord Polo Webmaster de www.cossacksforum | arf j'opte pour les courtes et je fixe en 6 points c bon ? --------------- Viendez vite découvrir un des meileurs RTS et une équipe de fous furieux ! www.relais-azeroth.fr.st |
Webmaster Risko huh? | 6 points minimum --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Zeboss_ | moi perso en général je met 5 / 6 vis (voir plus si le boitier ou la CM le permet mais c rares que jai le courage) |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Lord Polo Webmaster de www.cossacksforum | trop la galere les isolants dessous j'en met pas ... --------------- Viendez vite découvrir un des meileurs RTS et une équipe de fous furieux ! www.relais-azeroth.fr.st |
Zeboss_ | un nerdz de plus et un |
Lord Polo Webmaster de www.cossacksforum | nerdz ?
hudson | bonjour a tous |
Webmaster Risko huh? | si tu peux et si t'as l'courage mets les...
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Bwah ... j'vais p'tet po te conseiller un Seagate alors que je sais pertinemment que tonton risko est 20% + cher qu'ailleurs et que donc, malgré ma gentillesse legendaire, le risque est grand que tu decides de me faire l'affront d'aller trainer tes pattes chez la concurrence (po bien ca !).
|
Webmaster Risko huh? | personne ne peut avoir + de blemes qu'avec les 60GXP [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
hudson | ouais moi j'en ai eu avec les 60xgp
|
Zeboss_ | les 60GXP sont si pourri que ca ???? jai trocer un 45go ancien model contre un 60go 60GXP (je crois ..)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zeboss_--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? | Maaaais non ils sont pas pourris : c'est juste qu'ils ont tendance a aimer le Hardcore reggae...
Zeboss_ | jai un big foot 5 ¼ de 2go chez moi .... putain .... SEMAINE DE MERDE |
Webmaster Risko huh? | Yaissse : te manke plus k'un chanteur : prends un 15RPM Ultra 160 et c'est parti ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Zeboss_ | file moi les sous pour en prendre un apres on en discutera |
Webmaster Risko huh? | Mais non investit : le disk va faire un carton*
Zeboss_ | si j'arrive a en refourgué au bled je peut monté a 15 |
SupJ | y'a plus personne, sont tous en train de monter leur PC avec leur bô boitier |
schumacher | bah nan jlé po moi --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Lord Polo Webmaster de www.cossacksforum | bon alors bilan rapide cause bébé sur les genoux pas pratique
hudson | moi ca y est j ai recu mon alim ttgi, je l'essai ce soir ! |
hudson | et de 25 !!! |
nikau |
|
schumacher |
Webmaster Risko huh? |
schumacher |
Lord Polo Webmaster de www.cossacksforum | Nikau, ton proc est à quelle temp ? Quelle ventilation frequence STP ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
isolant pour boitier ? | boitier chieftec+alim Enermax350W+ventillos Enermax 80mm |
Z'en pensez koi de ce boitier grand tour ? | MSI 805 Pro 5 et USB sur boitier |
Quel BOITIER pour une K7S5A ??? | Boitier silencieux |
C'est important d'avoir un boitier? | Comment reduire la vitesse de mon ventilo de boitier ?? |
ENERMAX 350 W ? | |
Plus de sujets relatifs à : Boitier Enermax chez Risko [DLABALLE] |