|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boitier Enermax chez Risko [DLABALLE] |
tadzoa | http://www.eurisko.fr/magazine/boi [...] 52ZXJ0PTE=
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadzoa le 21-04-2002 à 22:51:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 11:28:42 |
coldfire De lumière et d'obscurité | C'est TRES tentant... surtout que le prix est vraiment raisonnable pour un boitier/alim de cette qualité |
-jeremiah- Profil: Horodateur | moi c'est plutot celui la : |
fredfred6 | pour l'avoir eu dans les mains, il est tres bien fini et tres solide !
|
tadzoa | niveau bruit ca raconte quoi ? on m'a dit kel isolait po genial, surtout ke cette alim enermax sans potar est po connue pour son silence, loin de la |
Webmaster Risko huh? | Ca doit partir tout a l'heure normalement --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 13:33:41 |
nikau | kewl |
tadzoa | bon jsens kil va falloir ke je l'achete |
nikau | Exact tadzoa, je suis déjà en train de voir si il existe des S2 ou des papst de cette taille, pas de papst mais un SE à 24dB sur 12V sur Noiseblocker
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nikau--[/jfdsdjhfuetppo] |
sennastien Driven to perfection | pinaize il est bo le bougre...et puis les details sympa font tres pro (emplacement de la mobo aeré)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sennastien--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Webmaster Risko huh? | merchi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Nicool En bois, sauf les chèques... | C'est koa cte pôvre pub, maintenant j'ai envie de changer de boitier |
Webmaster Risko huh? | Maintenant, on pourrait faire un "bundle" avec boitier + ventilos... c'est pas idiot du tout ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
nikau | C'est maintenant que vous y pensez ??????
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nikau--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? | Ben j'ai po mal de chats a fouetter en meme temps
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
nikau | Hein ? Vous bossez pas le week end ????????????? Mais... mais, c'est un SCANDALE !!!! |
Webmaster Risko huh? | PAPST : mauvaise dispo -> peur de se faire demonter la tete parce que XX jours de retard. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Sartene | po cool, ils ont de superes bonnes critiques sur ce forum |
Sartene | ils sont si mechants que ca les clients zavec vous ? |
nikau | Les 80 mm peuvent se trouver, par contre, je n'en ai jamais vu dans des formats supérieurs, donc pour les emplacements 90 et 120 du boitier enermax, c'est cuit. Il y a les S2 par contre... |
Sartene | J'ai des echos mitiges pour les S2, il y en a qui disent qu'ils sont assez bruyants... |
tadzoa | bon, je propose a mon riskonounet un bundle de ce boitier + 1ventilo 90+eventuellement un 120 (enermax) a 560 et 680 balles |
tadzoa | et pis ossi, comme j'en ai fait une pub monstre et que tout HFr va se l'arrache, un ptit 10-20-30-40%
|
Webmaster Risko huh? | Oui, c'est par là -> --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
netshaman |
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
tadzoa | bon ok mé les ventilos 92MM c classique nan ? |
Webmaster Risko huh? | C clair il pese 3 fois le poids d'un PC60 Lian Li --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tadzoa | le monde est injuste
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
isolant pour boitier ? | boitier chieftec+alim Enermax350W+ventillos Enermax 80mm |
Z'en pensez koi de ce boitier grand tour ? | MSI 805 Pro 5 et USB sur boitier |
Quel BOITIER pour une K7S5A ??? | Boitier silencieux |
C'est important d'avoir un boitier? | Comment reduire la vitesse de mon ventilo de boitier ?? |
ENERMAX 350 W ? | |
Plus de sujets relatifs à : Boitier Enermax chez Risko [DLABALLE] |