| |||||
| Auteur | Sujet : Boitier Enermax chez Risko [DLABALLE] |
|---|---|
nikau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 13:51:39 ![]() ![]() |
cyberfred | nickel , j'ai commandé , je fais partir le cheque ce soir!!! |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Rends-moi mon centimetre feignasse ! |
tadzoa | jviens d'apprende ke je montais sur paris la semaine prochaine
|
Kenshin | commandé aussi... --------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
tadzoa | arretezzz de commander, c moi ke j'en ai fait une pub de fou, et si ca continue jvais me faire fourer il en restera plus en stock... |
tadzoa | je viens de parcourir le topic, grace a moi y en a o moins 5 de vendus ? |
Webmaster Risko huh? | 127% de bizoo mooyé ca te va ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tadzoa | looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 14:36:11 ![]() ![]() |
tadzoa | allez convainc risko |
Webmaster Risko huh? | 10% de mooyé en plus sur le bizoo grace a Kenshin !
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tadzoa | c koi ca ? |
Kenshin |
--------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
tadzoa | un roux !
|
tadzoa | clair DrDrake
|
Eric B | me semblait bien aussi que c'etait du greque le "tadzoa trekei". Ca me rappelle mes cours de lycee. Mais j'ai presque tout oublie. Ca veut dire quoi deja ?? Ce serait pas un "salut" ou qqch ds le genre ? |
tadzoa | c une regle de grammaire en grec ancien
|
Eric B | et bien faudrait que je revois mes cours de grammaire en grec ancien. En fait, j'avais du l'apprendre par coeur et la sonnorite me disais qqch. Maitenant, ca me reviens (un peu). Faut dire qu'a l'epoque, j'apprenais pas mes lecons de grec (je sais, c'est po bien), et que je n'ai pas ouvert un bouquin depuis 4 ans. Je me suis arrete en debut de term qd je me suis rendu compte que j'arriverais pas a passer l'epreuve de traduction au bac et que j'avais la flemme d'apprendre les listes de vocabulaire. Me rappelle que j'etais cense presente le Banquet de Xenophon. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Eric B--[/jfdsdjhfuetppo] |
tadzoa | la jsuis en premiere S; donc oral l'an prochain, et j'en glande pas une
|
tadzoa | UP pour les prix a montgallet |
Webmaster Risko huh? | Et Eurisko ca veut dire koi en grec ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Webmaster Risko huh? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
toto_67 |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | 10 ans pour ceux qui se plaignent sur HFR avant même d'envoyer un mail |
Eric B | Pour en revenir a ce boitier, je me le prendrais bien dans 5-6 mois qd je changerais de cm&cpu. J'espere que l'assembleur du coin aura cela chez lui (il a deja pas mal de truc enermax, les alim et ventilo avec potar notamment, c'est du meme fournisseur que vient le boitier ?)
|
Webmaster Risko huh? | genre "milieu" [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
the_farbarian | genre "milieu", ca veut dire quoi |
Webmaster Risko huh? | genre "milieu" ca veut RIEN dire, mais c'est difficile de repondre a une kession aussi evasive que ca... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Eric B | Ca doit encore s'entendre au milieu. Faudra que j'achete des S2 pour mette a la place, je crois.
|
Webmaster Risko huh? | j'ai pas desolidarisé l'alim du boitier encore... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
the_farbarian |
|
Webmaster Risko huh? | j'sais bien mais j'peux pas faire plus... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
the_farbarian | merci quand meme |
Lordben007 Membre Premium | Bon ben je l'ai reçu aujourd'hui et j'en suis très satisfait ...Mon dieu qu'il est bô !!!!
--------------- Topic Ventes |
Eric B | Et alors, nivo bruit, qu'en penses-tu ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Eric B--[/jfdsdjhfuetppo] |
Francis2 | A y est: j'ai reçu le mien!!! |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Tssssss c'est quand meme des gros nabos chez Enermax :
|
Webmaster Risko huh? | si on a meme pu l'droit d'picoler... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| isolant pour boitier ? | boitier chieftec+alim Enermax350W+ventillos Enermax 80mm |
| Z'en pensez koi de ce boitier grand tour ? | MSI 805 Pro 5 et USB sur boitier |
| Quel BOITIER pour une K7S5A ??? | Boitier silencieux |
| C'est important d'avoir un boitier? | Comment reduire la vitesse de mon ventilo de boitier ?? |
| ENERMAX 350 W ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Boitier Enermax chez Risko [DLABALLE] | |