| |||||
| Auteur | Sujet : Boitier Enermax chez Risko [DLABALLE] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 11:14:03 ![]() ![]() |
cyberfred | petit up pour dire que ce boitier est super bien ventilé ;
|
cyberalf |
|
tadzoa | apparement partout, du moins avec alim... le moins cher c 68 euros (microshop), mais ailleurs ossi
|
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
tadzoa | clair
|
nikau | Bé si, justement, l'emplacement de la façade de la disquette inamovible est devant la tole à découper. Le trou déjà fait est au niveau de l'emplacement 3""1/2 supérieur |
tadzoa | c débile |
fragoule | pas besoin de blowhole, il faut juste couper un bon morceau de l'interieur du cache plastique avant afin que l'air passe bien par le bas car de base je vous assure que le souffle est minable |
silversword31 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 15:15:28 ![]() ![]() |
fredfred6 |
Webmaster Risko huh? | J'aime BIENG ta signature Fred ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Booooolay ! (2sd degré ou po ?) |
Kenshin | euh.. jé peur la...
--------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
Francis2 |
|
tadzoa | c pas des doués enermax sur ce coup la... ok c po cher, mais devraient vendre la pince avec |
Webmaster Risko huh? | euuh pour eviter de me faire pourrir de mail / MP je dois mettre les choses au point.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | c'k'il est fort mon webglander |
fragoule | risko tu as fais les tests juste en posant ta main devant le ventilo en facade lorsque la facade avant est enlevée et mise en place?
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tadzoa | ok merci Risko... fo dire que ca paraissait foireux un truc pareil |
Webmaster Risko huh? |
tadzoa | pwet |
MC retour à la raison |
|
tadzoa | grrr en fait jpourrai po monter sur paris alors y aurait po un risko boy qui passe en bretagne un de ces jours [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadzoa--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? |
fredfred6 |
fredfred6 |
tadzoa | jcrois ke mon code promo jpeux me le foutre |
tadzoa |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
tadzoa | donc ca me confirme, les risko ne sont pas des humains, mais des etres venus d'ailleurs...
|
fredfred6 |
tadzoa | en gros |
cyberfred |
|
tadzoa | dans ce cas il reste le cache disquette du bas qui est inamovible... c donc pas bo |
cyberfred |
|
Webmaster Risko huh? |
tadzoa |
|
sbe | je viens de finir de le monter, très propre il n'y qu'une merde et de taille c'est l'installation du ventilo frontal 12 ou 8 cm c'est la GALERE grave
|
cyberfred | heu quelle galere pour monter un 12 cm en facade???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| isolant pour boitier ? | boitier chieftec+alim Enermax350W+ventillos Enermax 80mm |
| Z'en pensez koi de ce boitier grand tour ? | MSI 805 Pro 5 et USB sur boitier |
| Quel BOITIER pour une K7S5A ??? | Boitier silencieux |
| C'est important d'avoir un boitier? | Comment reduire la vitesse de mon ventilo de boitier ?? |
| ENERMAX 350 W ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Boitier Enermax chez Risko [DLABALLE] | |