| |||||
| Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 09:47:53 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | C'est vrai, ils chauffent moins mais bon, je préfère mettre la difference (3000 FF) dans de bons ventilos et acheter un disque dur que dans des processeurs moins performants |
Snipe Foo Head Shot !!! | bon, ok ! --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Nico [PPC] | Tu n'es pas d'accord |
Ministry Utopie concrète | euh on est pas encore en été , donc d'ici là tu peux mettre des TB 1.4 ou alors attendre un poil que les XP1500+ passent au prix des TB1.4 actuel [edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd] |
Nico [PPC] | Moi aussi, je souhaitais installer des Athlon MP mais vu les performances du 1.4 face au MP 1.2, j'ai décidé d'acheter des Thunderbirds 1.4 GHz |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 14:31:56 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Pour l'instant je n'ai rien reçu |
CATALINA Nan suis pas une fille | CA Y est la tour est arrivée... l'arrivage devrait etre pour demain pour la mobo!! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mimi74 Bon on en est où... | Si tu veux Loïc... Je te prête 2 386SX16 [edtdd]--Message édité par mimi74--[/edtdd] --------------- mimi74, le site |
Nico [PPC] |
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Nico [PPC] | Clair qu'il est beaucoup trop gourmand l'importateur français |
Nico [PPC] |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Bah au pire des cas:
Nico [PPC] | J'ai pris une 430 W, ça suffit largement |
Ministry Utopie concrète |
euh tu peux faire partager |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | non helas pas vraiment , c'est un pote de mon frere qui lui rend service moi je lui en ai deja commandé 2. je crois que je ne peux pas abuser .. |
Ministry Utopie concrète | domage |
Nico [PPC] |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | par contre j'ai pris mes athlonXP1700 et mes ventilos alpha6035 chez webrisko |
CATALINA Nan suis pas une fille | Pastor c'est pas bien ça il aut que tu te couches [:sethkarma:]
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Nico [PPC] |
|
ben les avis diverges |
Nico [PPC] | Dans combien de temps sera stoppée la fabrication des Tbird classiques ? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ca je ne sais pas .. dans pas longtemps a mon avis ...
[edtdd]--Message édité par pastor--[/edtdd] |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | j'ai recu la tour antec 1040B (commandé chez materiel.net vendredi à 4:00 AM, recue samedi matin a 8:00 AM !!!)..... j'ai du mal a croire a ce que je vois ! c'est impressionant comme elle tres bien pensée cette tour ... je ne peux pas tester le bruit pour l'instant mais ca promet [edtdd]--Message édité par pastor--[/edtdd] |
CATALINA Nan suis pas une fille | Pas reçu ma mobo hier....surement lundi ou pire des cas mardi: je déteste les impondérables.... j'espère que pour ma 7500 (que je suis sencé recevoir fin de semaine prochaine en attendant ma 8500) ça va jouer aussi.
mimi74 Bon on en est où... | Tu te réveil... --------------- mimi74, le site |
CATALINA Nan suis pas une fille |
mimi74 Bon on en est où... |
Nico [PPC] | On peut, c'est sûr.
|
bloomingdell | J'ai parcouru le topic en diagonale, donc y a peut etre redite, mais j' ajoute mon grain de sel:
|
Snipe Foo Head Shot !!! | Pour la ECC, je pense que la désactiver c'est un peu bruler le billet de 500Fr qu'on a rajouté pour chaque barette de 256Mo. L'initialistaion de la mémoire ECC est de la même longueur sur tous les systemes. Pour accelerer le boot vous pouvez activer le quick-boot: le bios ne scan pas les nouveaux periferiques ... --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
ben ils ont annulé ma commande car ils livrent pas à l'étranger |
CATALINA Nan suis pas une fille | Ben moi je peux en avoir pour 2000ff voir plus haut ou dasn une autre page du topic
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
| Athlon trop chaud | |
| Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] | |