| |||||
| Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 18:05:24 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ministry Utopie concrète | euh... moi j'aurais bien voulu celle-là :
|
LeMakisar | bon je veux pas lancer de polémique, mais tlm se plaint des prix des proc Intel, et la vous avez vu le prix de ces cartes mères |
Nico [PPC] | Le problème n'est pas le même qu'Intel ici. Pour cette carte mère, ce n'est pas Tyan qui pratique des prix exorbitants mais l'importateur français qui semble se prendre une grosse marge. |
Nico [PPC] |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | Nico > bon ok je rectifie : c'est pas une carte grand public. Ca te va la, tu vas pas me chier une valda cette fois ?
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Ministry Utopie concrète |
non Raid ide (look les ide jaune et bleu |
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 22:13:36 ![]() ![]() |
mimi74 Bon on en est où... | un mois d'après ce que j'ai vu pour certaine marques de cartes mères... Les prix aucune idée --------------- mimi74, le site |
Gurumeditation Dépoussiérant | les cartes a base de 760mpx seront moins cheres (en tout cas le chipset coute moins cher a produire )
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
mimi74 Bon on en est où... |
Nico [PPC] | C'est le prix que j'ai payé pour ma Tiger |
mimi74 Bon on en est où... | Normalement le tyan sont équipées en Intel pour le contrôleur réseau --------------- mimi74, le site |
Nico [PPC] | Tiger K7 avec option réseau : 3Com 3C905C
|
mimi74 Bon on en est où... | Bon ben ils ont pas voulu mettre de Intel sur les carte pour processeur AMD, c'est tout... --------------- mimi74, le site |
peut être, mais G pas ma loupe [edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd] |
Nico [PPC] | Ah oui la BP6, c'était le bon vieux temps |
Ministry Utopie concrète | ben 735F une MSI 6321 |
Nico [PPC] | Le problème du P3, c'est son évolutivité |
ça non evolutivité
[edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd] |
Nico [PPC] | J'aimerais bien voir un comparatif bi XP vs Bi MP |
vivi !! |
CATALINA Nan suis pas une fille | Le bi celeron c'est possible?[c'est pas pour moi évidement --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Nico [PPC] | Moi aussi j'attends |
Nico [PPC] | Quelqu'un connait le multiplicateur maxi de la Tiger MP |
Snipe Foo Head Shot !!! | 11 je crois (11 * 133 pour atteindre 1.5Ghz) --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
CATALINA Nan suis pas une fille | bon plus que 3 jours!!!!
NecOne |
|
Nico [PPC] |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon en deux mots:
Nico [PPC] | Moi aussi normalement |
Snipe Foo Head Shot !!! | En attendant les 1.5Ghz MP --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Snipe Foo Head Shot !!! | par les ventillos silencieux ou par le conduit ?
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Nico [PPC] | JE VEUX MA TIGER MP |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
[edtdd]--Message édité par pastor--[/edtdd] |
Nico [PPC] | Chez qui Pastor ? |
Snipe Foo Head Shot !!! | Les XP ne fonctionne pas exactement comme les MP, les MP ont (je crois) quelques registres qui permettent d'optimiser le fonctionnement en bipro. J'ai entendu parlé de 10% de perfs en plus. J'attend de voir les prix, mais je pense que ça vaut le coup de mettre un peu plus pour profiter des vrai perfs d'un vrai bipro. --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
| Athlon trop chaud | |
| Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] | |