| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Apple de M..CROTTE |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 15:32:00 ![]() ![]() |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
steph_d | Ca s'appelle ramdrive sous...... Dos |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
steph_d | Faut pas réver, ramdrive s'initialisait au démarrage.
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
symantec |
|
Michel Merlin |
AFAIK les brevets Trinitron sont maintenant tombés dans le domaine public et les autres fabricants en font. Si vous aviez écrit Trinitron? (avec une majuscule et le signe "Trade Mark" ), il faudrait voir si le nom est encore propriétaire.
|
Michel Merlin |
|
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 21:27:20 ![]() ![]() |
gotchi | j'ai testé sur 3 PC, les 3 ont planté. les 3 sont sous win 98 |
gotchi |
[edtdd]--Message édité par gotchi--[/edtdd] --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
warriorchoco | bah j'ai un pc et exécuter con/con ca fait bien planter l'ordinateur sous windaube 98
|
gotchi | tu vas faire du tort à merlin --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
gotchi | je me demande comment merlin va me justifier que les pc users ne sont pas d'accord entre eux. d'autant plus qu'un nouveau post (de warriorchoco) aurait plus tendance à confirmer mes posts que ceux de Michel Merlin [edtdd]--Message édité par gotchi--[/edtdd] --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
dzav |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | euh gotchi tu parles des macs sous macos x
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Michel Merlin |
Pouvez-vous donner les mêmes précisions (dans un message à poster et éventuellement dans vos configs) que ce que j'ai donné dans mon post du 02-02-2002 à 07:15:41 (que vous et gotchi passez opportunément sous silence) ?
|
Michel Merlin |
Déjà répondu dans mon post du 02-02-2002 à 07:15:41 (que vous passez opportunément sous silence) :
Paris, Mon 4 Feb 2002 10:01:55 +0100 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
seuda | cé kiké l' plufor ent'l'éléphant et l' rhinocéros
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CATALINA--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
kobaia | c un peu facile d'enterrer maintenant le Mac ; sans lui y'aurait probablement jamais eu : |
Michel_Merlin "Crapaud deviens Femme" | Moi je maîtrise Da Second Degrés!
--------------- "Abracadabra barbapapa et bla et bla" |
Gloubi | Moi, j'aime les macs, les machines elle même, belles, puissantes, stables..etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelqu'un a un balladeur MP3 I Pod de Apple ici ? | Apple ... [humour inside] |
| Du nouveau chez Apple ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Apple de M..CROTTE | |