| |||||
| Auteur | Sujet : Apple de M..CROTTE |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 18:15:35 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je crois que tu te plantes sur le prix.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c etait une machine --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gotchi |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Prends un Dell dimension avec tout ce qu'il faut
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
debug-mode | RE:
|
debug-mode |
|
gotchi |
|
le cube type butagaz c est ca --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 18:56:51 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ouai mais meme si l'ecran pc tourne sur mac c'est toujours ca à rajouter
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
boumbastic |
|
gotchi | je parlais des tours des powermac (G3 et G4) |
debug-mode |
|
gotchi | moi non plus, je n'ai jamais eu de problème avec la ram. et pourtant j'en ai déjà acheté beaucoup (1800 Mo pour mon G4) |
debug-mode | >boumbastic
|
boumbastic |
|
gotchi | petite remarque : mon G4 sous X supporte sans aucun problème jusqu'à 2 Go de ram. mon pentium refuse de démarrer si je lui mets plus de 1 go de ram. 'est peut être de trop pour un simple PC? mais moi, je ne veux pas de la mémoire virtuelle (1 million de fois plus lent que de la mémoire physique). sur mon G4, je peux faire un disque virtuelle dse 256 Mo, et je tourne encore avec 1500 Mo de ram. et une application qui travaille dans la ram et avec 1500 Mo de ram derrière sur un G4, je te garantie que c'est très rapide.
|
Michel Merlin |
Je viens d'essayer sur le PC de mes femme+fille (voir config, N°1, il a aussi une Philips ToUcam Pro avec son soft) :
|
debug-mode |
|
boumbastic |
|
debug-mode |
|
gotchi | moi sur mon PC, je vais dans le menu démarrer (celui qui sert à éteindre mon PC, je n'ai jamais compris pourquoi) et je fais executer un programme. je tape alors comme programme c:con/con et il plante, obliger de le rédemmarrer. si jamais j'étais en train de faire une défragmentation ou un scan disk, alors là je suis parti pour le réinstaller.
|
gotchi |
|
gotchi | ba alors boumbastic? tu ne réponds plus? tu es en train de rédemarrer ton Pc qui vient de planter après avoir essayé de lui faire executer le programme con/con? |
boumbastic |
|
gotchi | merci |
Michel Merlin |
Toute personne qui parle à une autre personne lui enseigne quelquechose d'une manière ou d'une autre. La différence est que certains sont demandeurs toute leur vie pour apprendre quelquechose de nouveau, d'autres à 30 ans refusent déjà.
Et ça, ce n'est pas donner une leçon ? La différence est que cette leçon-là est seulement quelquechose d'appris par c?ur et répété des centaines de fois sans vérifier.
Personnellement vous me faites penser aux jeunots de 30 ans qui se moquaient de moi il y a 3 ans quand je disais CAD market has chosen NT (provisoirement déplacé ici), après l'avoir déjà écrit dans Linux is a media made toy (§5). Ils vivaient uniquement sur des phrases apprises par c?ur et en pensant que le monde était figé et que les positions sur un marché (dans une course !) étaient statiques et acquises pour l'éternité...
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Michel Merlin |
D'acccord sur tout (bien que j'aime bien le hard et le soft SUN, ou du moins ce qu'ils étaient), sauf sur votre c'est pas demain la veille qu'on fera un PC comme ca : en fait ça risque d'attendre moins que prévu. Il y a déjà des clusters ien plus puissants que ce qu'on dit, même si l'on n'en fait pas de bruit...
|
bjone Insert booze to continue | pour peu que intel réussisse leur coup avec les ia64 |
t elimine quand meme une bonne partie de mon poste la --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
298CZ |
|
dis moi faut pas etre un peu concon pour demander l execution d un programme dont tu connais aprfaitement l inexistance --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Michel Merlin |
Je viens d'essayer l'exacte séquence que vous prétendez:
Mais l'intox ne s'arrête pas là :
Pouvez-vous donner un exemple plus précis, afin que nous puissions le reproduire ? Ou bien avez-vous réellement peur de la vérification ?
C'est ce que fait un PC Win98 First Edition, comme rapporté ci-dessus.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | le coup du c:\con\con plutot non --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | enfin la plus aprt dfes plantages ou beaucoup aaccuse win sont du type: il y a une zone memoire systeme va t oin dire, ou windows fou des infos qui lui sont vitales, et un jolie logicielmalin tout plein arrive et tape n importe ou dans la memoire kit a effacer une zone qui est necessaire a los, l os revient lire et patatrape ca manque pas l os plane car il a recu une info completement fausse genre une adresse il vait mis la et la il a une adresse incomprehensible --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
teuton | très franchement, la gueguerre MAC/PC c'est assez marrant ! [edtdd]--Message édité par teuton--[/edtdd] --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Xilo 1+1=10 |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelqu'un a un balladeur MP3 I Pod de Apple ici ? | Apple ... [humour inside] |
| Du nouveau chez Apple ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Apple de M..CROTTE | |