Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Apple de M..CROTTE

n°1147417
bjone
Insert booze to continue
Posté le 02-02-2002 à 11:29:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

teuton a écrit a écrit :

très franchement, la gueguerre MAC/PC c'est assez marrant !  :lol:  
La seule machine vraiment optimisée etait l'Amiga de toute maniere:
- 512k de mémoire
- 256k de ROM
- 7.14mhz
- lecteur de disquette...
Le systeme d'exploitation se charge en 3ko (!!!) avec un kickstart 1.3... 1ko pour le bootblock de la D7, et 2ko pour la commande loadwb :D
Et nous voila sous un systeme MULTITACHE/PREEMPTIF... Sans SWAP!
Mais bon, malheuresement Commodore is dead, l'Amiga est mort, vive l'amiga !!! :(

Bon, il faut tout de meme relativiser le pc maintenant... Dans le début des années 90 (je parle meme pas des années 80), le PC c'etait vraiment de la merde en barre, depuis n'en déplaisent à certains, le couple wintel améliore tout ca en pompant tout ce qui est sympa sur les autres plateformes (mac y compris...)...
Et voila en 2002, c'est le mac qui prends l'archi des pcs: cartes AGP, bus PCI etc...
Sur que le power PC a toujours été mieux qu'un proc Intel ou AMD... C'est motorolla... Mais, les macs c'est pour les novices qui ne veulent pas se prendre la tete... Les pcs c'est plus un autre public: bidouilleurs, bricolleurs etc... :)

En tout cas, vivement la prochaine génération d'amiga  :love: , tiens (a base de power PC G4... Oh, ca me rapeller un truc!)  

clair c un rigolo le mac a la même époque, monochrome, système coopératif :D :lol: comme windows 3.1 :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2002 à 11:29:03  profilanswer

n°1147420
maria2
un fan de vandamme
Posté le 02-02-2002 à 11:30:52  profilanswer

viz a écrit a écrit :

Je me marre bien parce que je n'ai aucune intention de justification : j'essaye juste d'expliquer pourquoi je préfère le Mac au PC windoze.
J'adhère à certains reproches qui sont fait à Apple également, je ne suis pas un fanatique aveugle.
Xilo tu as raison mais ce que je voulais dire c'est qu'Apple a grandement contribué à la démocratisation de ces technologies.
Et puis même si le firewire est dans le domaine public c'est bien Apple qui produit des machines dotées en série de ce port depuis plusieurs années. Donc : innovation encore.
Et vous avez peut-être entendu parler d'Airport, la technologie qui permet de se connecter au réseau sans fil ?
Pour ce qui est des softs : non tout ce qui existe sur PC n'existe pas sur Mac. Il y a des titres similaires mais surtout beaucoup d'équivalences.

Enfin, avec Mac OS X j'arrive à graver des cds tout en écoutant des mp3s, pendant qu'un filtre photoshop tourne et qu'un Apache sert un site web.
Ca marche bien ça sur Windoze ?  

Oui, sur mon TBird, je peux graver un CD et décoder canal+ en même temps sous XP, tu y arrives avec ton mac ?

n°1147446
bjone
Insert booze to continue
Posté le 02-02-2002 à 11:39:26  profilanswer

maria2 a écrit a écrit :

Oui, sur mon TBird, je peux graver un CD et décoder canal+ en même temps sous XP, tu y arrives avec ton mac ?  

c pas bien. [:sethkarma] :D

a putainggg

[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd]

n°1147549
gotchi
Posté le 02-02-2002 à 12:06:28  profilanswer

con/con fait planter un PC. certains me disent qui est le plus con des deux, entre l'ordi ou celui qui tape ce code.
taper ce code est très con , je le reconnais, mais ce que je voulais montrer, c'est que si sur mon Pc, je fais une faute de frappe, il plante. si je tape par exemple un truc du genre users/moi/apps1 au lieu de users/lui/apps1, alors il plante, quand mon G4 me dit que le programme n'existe pas; la différence est là.

n°1147568
teuton
Posté le 02-02-2002 à 12:10:39  profilanswer

bjone a écrit a écrit :

clair c un rigolo le mac a la même époque, monochrome, système coopératif :D :lol: comme windows 3.1 :lol:  

Y'a pas a dire c'etait genial l'amiga... Tant au point hardware que software !
Le copper, c'etait vraiment un truc génial...  :love:

---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°1147581
gotchi
Posté le 02-02-2002 à 12:13:42  profilanswer

maria2 a écrit a écrit :

moi avec mon graveur de CD 32X en firewire que je ne peux pas mettre sur un PC pour lequel je n'ai pas racheté de carte firewire alors que mon imac vieux de deux ans et que je n'ai jamis upgradé l'accepte sans problème, je peux te graver tout ce que tu veux ultrarapidement, et en tache de fond.
mon graveur de DVD-R sur G4 me permet aussi de graver des DVD. je précise que le graveur DVD était livré en standard avec mon G4

n°1147588
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 02-02-2002 à 12:14:56  profilanswer

bjone a écrit a écrit :

c pas bien. [:sethkarma] :D

a putainggg  

arrete :D.
y aun gars qui seventait de lire des mp3 en surfant sur le net faut pass deconner :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1147594
Clarkent
Posté le 02-02-2002 à 12:16:15  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

moi avec mon graveur de CD 32X en firewire que je ne peux pas mettre sur un PC pour lequel je n'ai pas racheté de carte firewire alors que mon imac vieux de deux ans et que je n'ai jamis upgradé l'accepte sans problème, je peux te graver tout ce que tu veux ultrarapidement, et en tache de fond.
mon graveur de DVD-R sur G4 me permet aussi de graver des DVD. je précise que le graveur DVD était livré en standard avec mon G4  

t ouibli de preciser le prix du g4 et lesperfs de l imac qui a unport forewire mais qui n aaps de lecteur de disquette :D.
et ca peut pourtant etre utile parfois.

---------------
n°1147606
Clarkent
Posté le 02-02-2002 à 12:19:49  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

con/con fait planter un PC. certains me disent qui est le plus con des deux, entre l'ordi ou celui qui tape ce code.
taper ce code est très con , je le reconnais, mais ce que je voulais montrer, c'est que si sur mon Pc, je fais une faute de frappe, il plante. si je tape par exemple un truc du genre users/moi/apps1 au lieu de users/lui/apps1, alors il plante, quand mon G4 me dit que le programme n'existe pas; la différence est là.  

j ai ete tres con je lai tape et ca a rien fait du tout.
tuvas aps em dire que le mac os 10 est depourvu de bug non ?
c estpas ce qui a ete dit l annee derniere :D.

alors faut arreter la mythomanie, et la fumette aussi :D.
les bugs snt tout ausi bien corrige sur pc que sur max, sur win ou sur mac OS.
et tu connais le copier coller qui fait planter un mac ?
pourtant c est une merde repute sur mac.

---------------
n°1147620
gotchi
Posté le 02-02-2002 à 12:22:51  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

t ouibli de preciser le prix du g4 et lesperfs de l imac qui a unport forewire mais qui n aaps de lecteur de disquette :D.
et ca peut pourtant etre utile parfois.  

le prix du G4 ne me dérange pas, je n'ai pas trop de problème de ce coté là.
un lecteur de disquette utile? tu peux mettre quoi sur une disquette? un quart d'un morceau mp3? cool. à quelle vitesse tu écris sur ta disquette? pour quelle fiabilité? moi je n'utilise que le zip, le cd ou le dvd. graver 3 Mo de données va très vite avec un gaveur 32x, donc je pers pas de temps à graver un CD

mood
Publicité
Posté le 02-02-2002 à 12:22:51  profilanswer

n°1147630
gotchi
Posté le 02-02-2002 à 12:25:34  profilanswer

ai je une seule fois dit que OS X était sans bug? jamais car je sais que c'est faut. ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit.

n°1147637
Clarkent
Posté le 02-02-2002 à 12:28:21  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

un lecteur de disquette utile? tu peux mettre quoi sur une disquette? un quart d'un morceau mp3? cool. à quelle vitesse tu écris sur ta disquette? pour quelle fiabilité? moi je n'utilise que le zip, le cd ou le dvd. graver 3 Mo de données va très vite avec un gaveur 32x, donc je pers pas de temps à graver un CD  

attend quand t es a la fac, y a aps forcmeent un graveur de dvd, un lecteur zip o uautre connerie.
c est tres tres souvent des elcteurs disquettes.
et donc c est tout de meem tres tres utile.
et pourle prix ils auraient pu l integrer.
et tout le monde ne s echange pas des mp3.
du code en C ou un document word ca fait pas 1.44mo.

---------------
n°1147643
gotchi
Posté le 02-02-2002 à 12:29:14  profilanswer

mon gravuer firewire, quand je l'apporte chez un pote qui a un imac qu'il a acheté 7000 francs, il fonctionne sans problème. chez un autre pote qui s'est acheté un PC "ultramoderne" pour 10000 francs, il ne marche pas car pas de firewire en standard chez les constructeurs de Pc. dommage. enfin, les Pc se rattrappent, ils ont un lectuer de disquette en standard. alors que les G4 ont un graveur de dvd....

n°1147646
Clarkent
Posté le 02-02-2002 à 12:29:35  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

ai je une seule fois dit que OS X était sans bug? jamais car je sais que c'est faut. ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit.  

bein pourtant tu aimles bien rappeller le bug de con con.
a croire qu il y en a aucun sur mac.
tu prends pour argument ca fait ca sur pc et comme sur mac ca le fait pas c est mieux.

---------------
n°1147655
gotchi
Posté le 02-02-2002 à 12:31:36  profilanswer

attend quand t es a la fac, y a aps forcmeent un graveur de dvd, un lecteur zip o uautre connerie.
c est tres tres souvent des elcteurs disquettes.
et donc c est tout de meem tres tres utile.
et pourle prix ils auraient pu l integrer.
et tout le monde ne s echange pas des mp3.
du code en C ou un document word ca fait pas 1.44mo.  

tu appelles ça une connerie un graveur de DVD?????

n°1147676
power600
Toujours grognon
Posté le 02-02-2002 à 12:39:52  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

.sauf que si,comme moi,t'as des fichiers à deux balles de 500 Ko,rarement plus  à trimballer,alors ton supergraveur de la mort qui tue est un poil cher!:d
Bien, sur,si t'as des machin de 3 Mo à trimballer ou à sauvegarder alors le lecteur de disquette est dépassé.:p

Sinon entre le PC et la Mac il est clair que ce dernier a un proc plus efficace..dommage que ces bombes ne disposent pas de DDR!
Pis leur OS X semble pas mal.Mieux que les win et mieux que les systèmes 7,8,9 qui existaient jusqu'ici,de la merde que win a pas eu de mal à dépasser...

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°1147704
teuton
Posté le 02-02-2002 à 12:49:15  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

mon gravuer firewire, quand je l'apporte chez un pote qui a un imac qu'il a acheté 7000 francs, il fonctionne sans problème. chez un autre pote qui s'est acheté un PC "ultramoderne" pour 10000 francs, il ne marche pas car pas de firewire en standard chez les constructeurs de Pc. dommage. enfin, les Pc se rattrappent, ils ont un lectuer de disquette en standard. alors que les G4 ont un graveur de dvd....  

C'est un gros naze ton pote ! :)
Je viens de monter un pc a 10kf pour mes parents... De base FIREWIRE (Audigy) & USB2.0... Il a l'usb 2.0 ton mac ?
Ah oui, pour 10kf, y'a aussi un controlleur RAID, une radeon8500 de la DDR, un XP1700+... Enfin, c'est une bombe atomique, a mon avis ton mac est reelement largué ... :D
Enfin, Amiga powaaaa de toute maniere !  :love:

[edtdd]--Message édité par teuton--[/edtdd]

---------------
n°1147738
bjone
Insert booze to continue
Posté le 02-02-2002 à 13:03:22  profilanswer

bon allez, fo arrêter de saigner le mac, c'est un bon truc, juste trop cher parceque pas assez vendu......

c dommage parceque dans l'aboslu, le seul truc qui est pas terrible dans le pc, et qui est toujours arriéré (heu ça s'écrit comme ça ? :D), c'est bien le jeu d'instructions des x86.

donc dans l'absolu, le hard du mac est supérieur au pc, c'est exactement la même chose sauf un cpu plus "clean".

si au lieu des faire des tours pots de fleur, y baissent leur marge pour vendre plus, et lachaient des licences à d'autres fabricants, le mac serait 100x plus implanté....

[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd]

n°1147745
rene pierr​e
Posté le 02-02-2002 à 13:07:25  profilanswer

gotchi 2 choses deja il me semble si je ne me trompe pas qu'APPLe aient pillé Xeros a l'epoque non?  
ensuite le graveur DVD en question je me demande si le standart est deja etablit car sinon tu risque dans peu de temps d'avoir a en racheter 1 non?
et puis en fait tu as raison ,perso je m'en bats les couilles de mon PC pour tout te dire ,ce que je combats finalement c'est le genre de mecs qui se rendent pas compte qu'on se sert d'un OUTIL dans les 2 cas !!! en d'autres termes tu te disputerasi pour une PELLE ? moi non!!

[edtdd]--Message édité par rene pierre--[/edtdd]

n°1147751
Clarkent
Posté le 02-02-2002 à 13:09:56  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

tu appelles ça une connerie un graveur de DVD?????  

tu deformes mes propos et dans la citation ou tuvois marque le mot connerie ?
et oui je trouve quun lecteur dvd est un puune connerie popur mon utilisation, tout simplement car j utilise de systeme d enregistrement pour pouvoir transporter et echanger des donnees.
et le lecteur dvdr n est pas forcement tres rependue voir pas tu tout.
surtout si c est un dvd ram et non un dvdr :D.

---------------
n°1147759
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 02-02-2002 à 13:12:34  profilanswer

et pis un PC à 10kf il a un écran 17" et à ce prix le graveur est fourni avec

bon, on  va rigoler un peu :
le Power Mac G4 867 il fait 18990 Frs et sans écran
tu ajoutes un écran Apple (là Zut j'ai pas le prix) mettons 4000 pour un  17"
ca te fais 22990 -> on arrondi à 23kf

Pour 23 kf chez Dell, tu as :
PIV 2GHz
512 Mo de SDRam
80 Go ATA100
GF3 Ti200
Ecran 19" Trinitron (si c'est comme les 17 c'est du sony)
Combo lecteur graveur DVD+RW(2.4/8) CDRW(12/10/32)
SB live
Kit Harman Kardon 2.1
Modem interne
XP Home
M$ Work suite 2001
Garantie 3 ans intervention J+1 sur site

et le tout pour 23284,69 FF TTC

Donc en jouant le mec de base, qui prends un package
il a un truc de teur en prenant un PC et avec tout ce qu'il faut niveau soft

voici la geule de l'engin
http://commerce.euro.dell.com/includes/images/bundles/dim4300.jpg

---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°1147762
Clarkent
Posté le 02-02-2002 à 13:13:19  profilanswer

bjone a écrit a écrit :

bon allez, fo arrêter de saigner le mac, c'est un bon truc, juste trop cher parceque pas assez vendu......

c dommage parceque dans l'aboslu, le seul truc qui est pas terrible dans le pc, et qui est toujours arriéré (heu ça s'écrit comme ça ? :D), c'est bien le jeu d'instructions des x86.

donc dans l'absolu, le hard du mac est supérieur au pc, c'est exactement la même chose sauf un cpu plus "clean".

si au lieu des faire des tours pots de fleur, y baissent leur marge pour vendre plus, et lachaient des licences à d'autres fabricants, le mac serait 100x plus implanté....  

le jeu d instruction a evolue.
il est pas reste fige.
le pb dupc ca uneretrocompatibilite obligatoire et forment bein ca fait aps avan,ce le schmilblick, mais bon le systeme est tellement rependu que ... et personne ne s en plaint vraiment car qui serait pret a changer tous les ans de pc ?

il estprevu un jour la norme pc change.
c est ce qui se passe avec le temps, les normes pci usb agp etc... evoluent, et plein d astuce bus 100 20ev6 etc...
ca avance sans etre une grosse revolution mais on ajoute tous les ptits plus et ca donne quelue chos qui enfin de compte estplutot pas mauvais.

---------------
n°1147763
bjone
Insert booze to continue
Posté le 02-02-2002 à 13:13:47  profilanswer

si c'est du trinitron, c'est forcément du sony :D

n°1147773
bjone
Insert booze to continue
Posté le 02-02-2002 à 13:18:06  profilanswer

le jeu d instruction a evolue.
il est pas reste fige.
le pb dupc ca uneretrocompatibilite obligatoire et forment bein ca fait aps avan,ce le schmilblick, mais bon le systeme est tellement rependu que ... et personne ne s en plaint vraiment car qui serait pret a changer tous les ans de pc ?

il estprevu un jour la norme pc change.
c est ce qui se passe avec le temps, les normes pci usb agp etc... evoluent, et plein d astuce bus 100 20ev6 etc...
ca avance sans etre une grosse revolution mais on ajoute tous les ptits plus et ca donne quelue chos qui enfin de compte estplutot pas mauvais.  

tout a fait, mais disons, que le fait de garder le x86, a obligé d'avoir une approche éclatement du x86 cisc vers des instructions élémentaires risc en interne, ce qui crée un surcoût (beacauze transistors de perdus), alors que le powerpc a été pensé dès l'origine avec l'expérience du passé....
ce qui fait que pour les mêmes performances un powerpc bouffe moins de transistors que n'importe quel x86 actuel.

mais comme le ppc ne se vends pas assez, et que les x86 se vendent comme des petits pains, le x86 peuvent se targer d'être plus rentables que les ppc.

c pour ça que les ia64 d'intel sont très plaisants, il y a vraiment beaucoup de patate dans ces cpus....

n°1147799
gotchi
Posté le 02-02-2002 à 13:24:38  profilanswer

http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] 1.0?131,91

va voir sur cette page et vois la config du G4 à 23000F
c'est comme ton Pc (2 proc à 1Ghz) sauf qu'il contient une carte Geforce 4 et une carte réseau gigabit (soit 10/100/1000 base T)

n°1147805
fute77
Posté le 02-02-2002 à 13:26:52  profilanswer

pour le prix j'ai regardé le prix chez surcouf

mais bon à 23kf t'a toujours pas d'ecran (y a que des LCD chez apple ca fait mal) et d'enceintes
Puis il faut une garantie pour pouvoir comparer
et hop un apple care

ca fait radin tout de meme
et puis la GF4MX n'a pas l'air mieux que la GF3 Ti200 (à vérifier un peu plus tard quand il y aura plus de tests)

mais bon, en ajoutant l'écran 15" LCD + enceintes ca monte à :
?  4.506,00
FF 29.557,42  

ca fait cher nan ?
et encore j'ai mis qu'un 15"

[edtdd]--Message édité par fute77--[/edtdd]

---------------
n°1147832
gotchi
Posté le 02-02-2002 à 13:33:10  profilanswer

surcouf n'a pas la réputation d'être le moins cher des revendeurs microinformatique.
tu es quand même bien d'accord pour dire que finalement, les G4 proposés par apple ne sont pas tellement plus cher que les PC. la config dell que tu proposes pour 23kf est au top, et c'est la prix du g4 mêe config, sans écran ok, mais réseau 1000 baset et geforce 4 quand même. la différnce de prix n'est donc pas si importante, et les écrans pour pc fonctionnent aussi pour mac, tu n'es pas obligé de prendre un cinéma display 22 pouces à 20kf

n°1147843
Clarkent
Posté le 02-02-2002 à 13:36:05  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

surcouf n'a pas la réputation d'être le moins cher des revendeurs microinformatique.
tu es quand même bien d'accord pour dire que finalement, les G4 proposés par apple ne sont pas tellement plus cher que les PC. la config dell que tu proposes pour 23kf est au top, et c'est la prix du g4 mêe config, sans écran ok, mais réseau 1000 baset et geforce 4 quand même. la différnce de prix n'est donc pas si importante, et les écrans pour pc fonctionnent aussi pour mac, tu n'es pas obligé de prendre un cinéma display 22 pouces à 20kf  

une carte reseau faut aps deconner plus une carte telle la g4 mx ne peuvent pas produire une telle difference deprix.
car il s agit bien d une g4mx, en gros un truc moins performant qu une g3.

---------------
n°1147844
teuton
Posté le 02-02-2002 à 13:36:22  profilanswer

bjone a écrit a écrit :

Tout a fait d'accord, mais vu le R&D sur PC, le mac a 1 an ou 2 de retard sur le pc maintenant :)
La difference est tres claire au niveau du CPU, le PC ca roooooxxxxx pour pas cher, et tu peux changer pour pas trop cher la CM le CPU ... ALors que sur le mac, tu dois tout jeter ! :(

---------------
n°1147878
fute77
Posté le 02-02-2002 à 13:47:42  profilanswer

euh là on parle du gars qui achete un package

mais je te mets au defi de trouver meilleur rapport qualité prix que le PC

je regarde ce que tu as pour 23kf

mais avec le dell tu M$Work suite

---------------
n°1147884
fute77
Posté le 02-02-2002 à 13:50:38  profilanswer

?  3.886,00
FF 25.490,49  

G4 933
512 Mo de SDRam
80 Go IDE
DVD-R/CDRW
GF4MX
modem 56 k
Apple pro speaker
LCD 15"
apple care

mais tu as pas l'équivalent d'un 19"

donc rapport qualité prix on en est loin

---------------
n°1147907
el cabron
me gusta el perico
Posté le 02-02-2002 à 13:58:05  profilanswer

quel est le prix d un graveur de DVD ???

n°1147922
Clarkent
Posté le 02-02-2002 à 14:06:24  profilanswer

dans les 6000f actuellement.

---------------
n°1147945
power600
Toujours grognon
Posté le 02-02-2002 à 14:14:06  profilanswer

bjone a écrit a écrit :

Non,pas assez vendu parce que trop cher,c'est pas pareil!..

Nope,excepté le proc et ce qui touche à certains des bus,le PC est en avance..UDMA100,cartes graphiques(qiui arrivent enfin chez Apple:d),mémoire DDR,.

Ouaip!:p

---------------
n°1147956
power600
Toujours grognon
Posté le 02-02-2002 à 14:16:26  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

, mais réseau 1000 baset et geforce 4 quand même.  

Une carte réseau ethernet c'est pas cher et ta geforce 4 quand même est une MX!:d

---------------
n°1148010
bjone
Insert booze to continue
Posté le 02-02-2002 à 14:41:19  profilanswer

power600 :p a écrit :  

Citation :

Non,pas assez vendu parce que trop cher,c'est pas pareil!..

c dommage parceque dans l'aboslu, le seul truc qui est pas terrible dans le pc, et qui est toujours arriéré (heu ça s'écrit comme ça ?  ), c'est bien le jeu d'instructions des x86.

Nope,excepté le proc et ce qui touche à certains des bus,le PC est en avance..UDMA100,cartes graphiques(qiui arrivent enfin chez Apple ),mémoire DDR,.

Ouaip!  

ouais pour le prix, c'est un peu le serpent qui se mort la queue, sont trop chers => vendent pas assez => peuvent pas amortir rapidement la production => vendent toujours cher

c clair que apple c pas comme nvidia, y sont loins d'amortir des millions de $ en R&D en 6 mois :D

n°1148049
Clarkent
Posté le 02-02-2002 à 14:54:11  profilanswer

power600 a écrit a écrit :

Une carte réseau ethernet c'est pas cher et ta geforce 4 quand même est une MX!:d  

tu fais du plagia la :D.

---------------
n°1148050
rene pierr​e
Posté le 02-02-2002 à 14:54:23  profilanswer

en meme temps je n'ai pas de mac mais le mec qui a un pc et qui dit chez ouam ça plante pas ,fo pas aller voir sur la 1ere page du forum!! c'est desesperant !!
genre sur le PC on peut installer un gforce et jouer ...mais a quel prix? ce ne sont pas les pb qui manquent non plus fo etre honnete !!
dans ce genre de debat le tableau est vachement idyllique a mon avis!!!vous trouvez pas???

[edtdd]--Message édité par rene pierre--[/edtdd]

n°1148110
Clarkent
Posté le 02-02-2002 à 15:07:57  profilanswer

rene pierre a écrit a écrit :

en meme temps je n'ai pas de mac mais le mec qui a un pc et qui dit chez ouam ça plante pas ,fo pas aller voir sur la 1ere page du forum!! c'est desesperant !!
genre sur le PC on peut installer un gforce et jouer ...mais a quel prix? ce ne sont pas les pb qui manquent non plus fo etre honnete !!
dans ce genre de debat le tableau est vachement idyllique a mon avis!!!vous trouvez pas???  

ca represente combien d utilisateur de pc kes oites de la premire page ?
tu veux dire que tous les postes de la premire page sont des utilisateurs de VIA :D.

demain je pose pour dire que tou va bien et chaque jour je ferai de meme pour dire quilk y a un autre truc qui marche super :D.

---------------
n°1148139
rene pierr​e
Posté le 02-02-2002 à 15:13:58  profilanswer

non j'ai une autre idée pour toi clarkent ,achete un clavier avec toutes les touches qui marchent!!! :D  :D

n°1148196
298CZ
Posté le 02-02-2002 à 15:32:00  profilanswer

le coup du c:\con\con plutot non :D ?
enfin peu importe, c est un bug connu depuis longtemps.
peut y a t il eu des correctifs pour le virer.
bon je suis une bonne ame ce matin je vais essyer :D.

et bien je suis encore la :D.  

Moi aussi ;)
:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelqu'un a un balladeur MP3 I Pod de Apple ici ?Apple ... [humour inside]
Du nouveau chez Apple ? 
Plus de sujets relatifs à : Apple de M..CROTTE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)