| |||||
| Auteur | Sujet : Apple de M..CROTTE |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 11:29:03 ![]() ![]() |
maria2 un fan de vandamme |
|
bjone Insert booze to continue |
[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
gotchi | con/con fait planter un PC. certains me disent qui est le plus con des deux, entre l'ordi ou celui qui tape ce code.
|
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
gotchi |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
arrete --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
t ouibli de preciser le prix du g4 et lesperfs de l imac qui a unport forewire mais qui n aaps de lecteur de disquette --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
j ai ete tres con je lai tape et ca a rien fait du tout.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gotchi |
|
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 12:22:51 ![]() ![]() |
gotchi | ai je une seule fois dit que OS X était sans bug? jamais car je sais que c'est faut. ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit. |
attend quand t es a la fac, y a aps forcmeent un graveur de dvd, un lecteur zip o uautre connerie.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gotchi | mon gravuer firewire, quand je l'apporte chez un pote qui a un imac qu'il a acheté 7000 francs, il fonctionne sans problème. chez un autre pote qui s'est acheté un PC "ultramoderne" pour 10000 francs, il ne marche pas car pas de firewire en standard chez les constructeurs de Pc. dommage. enfin, les Pc se rattrappent, ils ont un lectuer de disquette en standard. alors que les G4 ont un graveur de dvd.... |
bein pourtant tu aimles bien rappeller le bug de con con.
gotchi |
|
power600 Toujours grognon |
.sauf que si,comme moi,t'as des fichiers à deux balles de 500 Ko,rarement plus à trimballer,alors ton supergraveur de la mort qui tue est un poil cher! --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
teuton |
[edtdd]--Message édité par teuton--[/edtdd] --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
bjone Insert booze to continue | bon allez, fo arrêter de saigner le mac, c'est un bon truc, juste trop cher parceque pas assez vendu......
[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
rene pierre | gotchi 2 choses deja il me semble si je ne me trompe pas qu'APPLe aient pillé Xeros a l'epoque non? [edtdd]--Message édité par rene pierre--[/edtdd] |
tu deformes mes propos et dans la citation ou tuvois marque le mot connerie ?
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | et pis un PC à 10kf il a un écran 17" et à ce prix le graveur est fourni avec
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
le jeu d instruction a evolue.
bjone Insert booze to continue | si c'est du trinitron, c'est forcément du sony |
bjone Insert booze to continue |
|
gotchi | http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] 1.0?131,91
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | pour le prix j'ai regardé le prix chez surcouf
[edtdd]--Message édité par fute77--[/edtdd] --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
gotchi | surcouf n'a pas la réputation d'être le moins cher des revendeurs microinformatique.
|
une carte reseau faut aps deconner plus une carte telle la g4 mx ne peuvent pas produire une telle difference deprix.
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | euh là on parle du gars qui achete un package
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ? 3.886,00
el cabron me gusta el perico | quel est le prix d un graveur de DVD ??? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | dans les 6000f actuellement. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Une carte réseau ethernet c'est pas cher et ta geforce 4 quand même est une MX! --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
bjone Insert booze to continue | power600
|
tu fais du plagia la --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
rene pierre | en meme temps je n'ai pas de mac mais le mec qui a un pc et qui dit chez ouam ça plante pas ,fo pas aller voir sur la 1ere page du forum!! c'est desesperant !!
[edtdd]--Message édité par rene pierre--[/edtdd] |
ca represente combien d utilisateur de pc kes oites de la premire page ?
rene pierre | non j'ai une autre idée pour toi clarkent ,achete un clavier avec toutes les touches qui marchent!!! |
298CZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelqu'un a un balladeur MP3 I Pod de Apple ici ? | Apple ... [humour inside] |
| Du nouveau chez Apple ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Apple de M..CROTTE | |