Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Apple de M..CROTTE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

Apple de M..CROTTE

n°1133507
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 28-01-2002 à 20:00:34  profilanswer
 

Saleté de steve job, espece de brele, je t'execre, je te vomis, raaaah tu nous fille des Imac a 800MHz ce qui nous laisse esperer des gros G4 a plus d'un GHz, tout juste un Bi 1GHz qui n'a rien d'extraordinaire... et t'es meme pas foutu d'en faire UN, Apple je te maudit j'en ai raz le derriere de tes marketeux, de motorola qui ralentit tout le monde!!!!!!!!!!!!!
 
JE TE QUITTE JUSQU'A CE QUE TU REDEVIENNE COMPETITIVE (c'est pas demain la veille)

 

[edtdd]--Message édité par durandal2--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 20:00:34  profilanswer
 

n°1133517
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 28-01-2002 à 20:03:18  profilanswer
 

... :heink: ...
le g4 800 mhz est 21% plus performant dans photoshop qu'un p4 2ghz... c'est pas pour défendre les macs mais quant meme...

n°1133521
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-01-2002 à 20:05:06  profilanswer
 

On ne peux comparer en frequence un PowerPC et un Penitum 4 / AMD.
 
Tout simplement parce que l'architecture est différente.
 
Deja, les x86 sont little endian, et les PowerPCs sont Big endian (a moins que ce soit le contraire, bref).
 
De plus, l'architecture est totalement différente.
 
Donc ca ne signifie rien.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1133548
epicktos
Posté le 28-01-2002 à 20:13:21  profilanswer
 

Pfhhh

n°1133558
strobo
My words are made of silence
Posté le 28-01-2002 à 20:17:13  profilanswer
 

comparé un pc avec un mac, c'est comparé:
Le pâté et le foie gras
Lara Fabian et Bjork
Loana et Laetitia Casta
...
(je vous laisse continuer. j'pensais avoir plus d'idée.)
 
Non, arrêtons le débat ici, les macs sont des super calculateurs, bien plus puissants que n'importe quel PC car sur MAC, on optimise!


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1133578
marvellous​_fr
Posté le 28-01-2002 à 20:20:57  profilanswer
 

C est bien les x86 qui sont little endian

n°1133583
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 28-01-2002 à 20:22:02  profilanswer
 

no comments


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°1133594
jeand
Posté le 28-01-2002 à 20:24:13  profilanswer
 

strobo a écrit a écrit :

comparé un pc avec un mac, c'est comparé:
Le pâté et le foie gras
Lara Fabian et Bjork
Loana et Laetitia Casta
...
(je vous laisse continuer. j'pensais avoir plus d'idée.)
 
Non, arrêtons le débat ici, les macs sont des super calculateurs, bien plus puissants que n'importe quel PC car sur MAC, on optimise!  




 
MDR :lol:


---------------
:hello: Mangez des pommes
n°1133595
rene pierr​e
Posté le 28-01-2002 à 20:24:21  profilanswer
 

t'as vraiment des gouts de chiottes !!c'est peut etre normal si tu choisis un mac! :D

n°1133603
[dufff]hid​e
Posté le 28-01-2002 à 20:25:30  profilanswer
 

durandal2 a écrit a écrit :

Saleté de steve job, espece de brele, je t'execre, je te vomis, raaaah tu nous fille des Imac a 800MHz ce qui nous laisse esperer des gros G4 a plus d'un GHz, tout juste un Bi 1GHz qui n'a rien d'extraordinaire... et t'es meme pas foutu d'en faire UN, Apple je te maudit j'en ai raz le derriere de tes marketeux, de motorola qui ralentit tout le monde!!!!!!!!!!!!!
 
JE TE QUITTE JUSQU'A CE QUE TU REDEVIENNE COMPETITIVE (c'est pas demain la veille)  
 
 




pfff
 
un pc est un mac, c incomparable, niveau puissance ...

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 20:25:30  profilanswer
 

n°1133684
thenutskil​ler
1+1=3
Posté le 28-01-2002 à 20:43:03  profilanswer
 

Et niveau soft : plus de titres sur PC...

n°1133700
steph_d
Posté le 28-01-2002 à 20:47:22  profilanswer
 

Ouais enfin ce sont les applications optimisées Altivec, et je dirais meme les commandes programmées altivec qui rendent les power mac nettement plus rapides.
Par contre ca fait coincer la vitesse à 1GHz...
 
La question est donc : +de vitesse sur une commande ou + de vitesse partout tout le temps?
 
Moi j'ai choisi :D

n°1133714
Kyle
Posté le 28-01-2002 à 20:50:07  profilanswer
 

zavez vu la news HFR qui dit que les geforce4MX sont dispo pour mac en premier..  :??:  
 
Cé vraiment n'importe koi...  
 
Kes ki vont en faire ? :D

n°1133717
rene pierr​e
Posté le 28-01-2002 à 20:51:04  profilanswer
 

je ne suis meme pas sur que ce soit la puissance qui influence ce choix !!je crois plutot que ça vient du fait qu'autour de nous il n'y ait que des PC et le mec qui se met a l'info il se dit a qui je vais demander de l'aide a mes potes !!!et voila!!apres la puissance si tu es seul dans ton coin ,t'es mal barrée !!

n°1133724
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-01-2002 à 20:53:12  profilanswer
 

si on peu comparer un peu....
le powerpc n'ayant pas de frein en rendement dû à un passé hasardeux, un powepc mets sa mere à n'importe quel x86 de même fréquence, surtout en entier (ce qui explique photoshop), mais il y a un poil d'exagération (je dits un poil pas beaucoup).
par contre là ou les fanas du macs peuvent se calmer c'est au niveau de la virgule flottante, le rapport perfs/frequence est très serré entre du ppc et du x86, car le fpu x86 est arrivé tard et donc pu être sauvé des racines moyen-ageuses du début du x86.... (après suivant les cas c'est le ppc qui l'emporte ou les x86, mais ça se vaux en rapport perfs/freq) donc dans l'absolu en perfs flottante le powerpc doit moins faire le malin :D

 

[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd]

n°1133754
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 28-01-2002 à 20:59:54  profilanswer
 

Pour avoir bosser (contraint et forcé) pendant 3 mois avec des macs, je dis que le probleme d'apple c'est MacOs
 
moi qui me plaignait de windows, j'ai été surpris de la merde infame qu'est MacOS 9
 
Sans Dec, moins stable que windows 98, ca fout les merdes sur les partages de fichiers


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°1133833
Alysum
Dark side of the light
Posté le 28-01-2002 à 21:16:47  profilanswer
 

Les MAC DO c bieng   :D

n°1133864
fzi
Posté le 28-01-2002 à 21:25:55  profilanswer
 

Le prix !! ;)
 
C le prix le plus gros problème d'APPLE !
 
Mais c aussi sont avantage car dans la haute avoir un MAC c chic un PC c fait pour le peuple :D
 
Et vu le dernier Imac c pas pret de changer ;)  :lol:

n°1133877
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 28-01-2002 à 21:27:47  profilanswer
 

il est pas si cher le dernier imac.  
environ 12000f.
c pas excessif.


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°1133891
el cabron
me gusta el perico
Posté le 28-01-2002 à 21:29:22  profilanswer
 

fute77 a écrit a écrit :

Pour avoir bosser (contraint et forcé) pendant 3 mois avec des macs, je dis que le probleme d'apple c'est MacOs
 
moi qui me plaignait de windows, j'ai été surpris de la merde infame qu'est MacOS 9
 
Sans Dec, moins stable que windows 98, ca fout les merdes sur les partages de fichiers  




ca fait un an que je bosse sur MAC , si c est vrai que certaines versions de MAC OS sont foireuses , dire que c est plus instable que WIN 98 c est tres tres exageré....une fois que tu maitrises le gestionnaire d extensions les problemes sont en general facilement resolvables (a comparer avec la bdr de win  :sarcastic: )


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1133904
fzi
Posté le 28-01-2002 à 21:32:24  profilanswer
 

machistador a écrit a écrit :

il est pas si cher le dernier imac.  
environ 12000f.
c pas excessif.  




 
12000 frs ta un PC au top !
 
Pour la stabalité!  
C facile d'être stable si tu dédi ta machine a 2/3 appli !
imprimeurs, graphistes, musiciens

 

[edtdd]--Message édité par fzi--[/edtdd]

n°1133930
el cabron
me gusta el perico
Posté le 28-01-2002 à 21:37:29  profilanswer
 

fzi a écrit a écrit :

 
 
12000 frs ta un PC au top !  




dans un an le PC a 12000 frs  :lol:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1134068
boumbastic
Posté le 28-01-2002 à 22:19:08  profilanswer
 

hacker a écrit a écrit :

... :heink: ...
le g4 800 mhz est 21% plus performant dans photoshop qu'un p4 2ghz... c'est pas pour défendre les macs mais quant meme...  




j'administre 26 mac et 17 Pc dans ma boite.
et je peux te dire que les macs s'est vraiment de le merde en barre.
desole d'etre si radical mais je passe ma vie a essayer de les faire marcher.
je suis d'ailleur en train de passer tout le parc en PC, et c'est enfin un plaisir de travailer.
pour exemple, comme station graphique on bossait jusqu'a present sur un Bi Pro G4 800 MHz (1 Go de ram). j'etais vraiment surpris de voir le veau que c'etait .
donc je decide de prendre un Bi pro Xeon : 2 x 1.7 Ghz.
n'en deplaise a certains y a pas photo, le pc enterre le G4 , c indeniable.
les rendus sous after effects et combustion sont bien plus rapides sur le pc , le travail sous photoshop bien meilleur (du a la gestion deplorable de la memoire par le mac).
bref j'ai un gain de production indeniable dans tout mon service.
meme les plus acharné mac de ma boite sont desormais revenus de leur chere machine.
desole pour tous ceux qui parlent d'architecture differente, c 'est vrai que c'est theoriquement incomparable, cependant moi sur un rendu AE ce que je  recherche c'est la rapidite et la le pc est bien meilleur. c tout .  
d'ailleurs sur des comparatifs avec des xeon et des Athlon, le bi pro G4 se retrouve dernier dans 90 % des tests.
la theorie c bien mais en pratique les avantages du MAc fondent comme neige au soleil.
donc que certains arretent de parler alors qu'ils ne connaissent des macs que leurs technologie sur papier.
il faut arreter de penser les macs c'est ce qu'il faut pour un graphiste et pour la video.
c totalement faux.  
Comparer en situation de production et vous verrez.
meme pour le montage video la suprematie des macs a disparu depuis longtemps . (ma boite est une societe de production , donc le montage sur les 2 on pratique pas mal ...)
bon c'etait mon avis , je ne tiens pas a changer l'avis des adeptes des macs,mais quand j'entends des pc philes qui pensent encore que les macs sont supererieurs, ca me fait bien rire.

n°1134084
boumbastic
Posté le 28-01-2002 à 22:26:20  profilanswer
 

Rockin'Squat a écrit a écrit :

Boumbastic>vous allez destocker vos G4?...  




non  
j'y ai mis le feu !!!  :pt1cable:  
non je deconne , on en garde la moitie pour l'instant et le reste est deja vendu (eh oui j'ai du trouver des gens et leur vendre ces m....)  
mais bon comme je disais y a tjs des gens qui croient que c bien...

n°1134116
boumbastic
Posté le 28-01-2002 à 22:32:49  profilanswer
 

Rockin'Squat a écrit a écrit :

 
 
Moi j'aime bien les macs... Je voudrais bien un bi-proc 1Ghz...
 
 
Pour info vous les avez vendu combien?...  




bi pro 800 Mhz G4
neuf c 38 0000 TTC
la il est parti a  30 000 TTC

n°1134173
strobo
My words are made of silence
Posté le 28-01-2002 à 22:41:06  profilanswer
 

pas d'accord.  :non:  
 
ok, tu administres ces machines, et respect à ton expérience.
 
je crois que le mac est une référence de facto dans les arts graphiques car il était là quand le PC n'était qu'une machine de bureautique bonne à faire des tableurs et du traîtement de textes. Les choses ont changé, certes et les habitudes vont évoluer. Je bosse pour un client qui est un mastodonde des arts graphiques, et oui, le PC fait sa place. Là où on ne jurait que par le MAC il y a 3-4 ans, on voit de grosses stations PCs qui arrivent...
MAIS je ne suis pas d'accord pour dire que le MAC est une merde en barre comme tu l'annonces exagérement. c'est une machine qui reste une référence de stabilité, de puissance et d'une qualité de fabrication homogène.  
 
Dans le monde de l'audio, notamment dans les studios, on ne jure que par le MAC, car le PC ne rivalise tout simplement pas. Un Protools (montage audio et enregistrement multipiste numérique professionnel) et ses interfaces recquiert une stabilité dans les taux de transferts sur le bus PCI et dans le traitement des données qui banissent tout simplement le couple PC/Windows, tout simplement car l'interaction entre les éléments ne permet pas d'obtenir le niveau de qualité exigé par Protools, fabriqué par Digidesign. Ce dernier fournit d'ailleurs une liste de composants haut de gamme qui sont obligatoires pour obtenir les meilleurs performances...
 
Une tentative a été faîte sur NT, mais cela nécessitait une configuration de rêve, plus chère qu'un MAC!
 
J'ai eu la chance de voir des réseaux de MAC(i-mac, G3, G4, etc...) dans des studios qui tournaient 24/24, 7/7 avec un niveau de disponibilité excellent;.. (tu te vois le réseau informatique qui plante en pleine séance d'enregistrement à 20 000 fr / jour?!). Dans ce domaine, le PC n'est pas encore prêt à avoir sa place.... Au moins, quand le fabricant te dit d'acheter ça et ça pour que ca marche, t'es sûr que tu vas pas passer 10 heures à le faire tourner (pas de BIOS à mettre à jour, de 4in1, de patch à n'en plus finir, etc...)
 
Pareil dans les imprimeries/arts graphiques.. ca tourne, sans problème.
 
Alors, ne soyons pas complètement obtus. Le MAC, c'est le MAC, le PC, c'est le PC et chacun ses usages. :hello:


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1134203
melchizede​k
Posté le 28-01-2002 à 22:46:04  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

On ne peux comparer en frequence un PowerPC et un Penitum 4 / AMD.
 
Tout simplement parce que l'architecture est différente.
 
Deja, les x86 sont little endian, et les PowerPCs sont Big endian (a moins que ce soit le contraire, bref).
 
De plus, l'architecture est totalement différente.
 
Donc ca ne signifie rien.  




PTDR  :lol:  
C'est sur que c'est ça qui change les perfs  :lol:

n°1134210
marvellous​_fr
Posté le 28-01-2002 à 22:48:25  profilanswer
 

melchizedek a écrit a écrit :

 
PTDR  :lol:  
C'est sur que c'est ça qui change les perfs  :lol:  




Il ne parle pas de perfs, il parle de d architecture.

n°1134228
melchizede​k
Posté le 28-01-2002 à 22:53:16  profilanswer
 

marvellous_fr a écrit a écrit :

 
Il ne parle pas de perfs, il parle de d architecture.  




Oui merci j'ai bien saisi
Je sais que les architectures sont completements differentes mais franchement le big et little endian c'est pas ça qui change qqch aux perfs
L'ordre de lecture des bits ne change rien
 
ça reviendrai à comparer une F1 et une fiat 500 et de mettre en avant que l'une est a propultion et l'autre à traction.

n°1134234
strobo
My words are made of silence
Posté le 28-01-2002 à 22:56:30  profilanswer
 

et merde, c'est tetedeiench, le modo quand même.
Il dit pas que des conneries.  :lol:  
 
Il faut savoir interpréter. Ce qui compte, c'est pas la vitesse des processeurs (comme le crois les newbies), mais ce qu'on en fait...
Je me rappelle d'un amiga à 12mhz ( :ouch: ) que des mecs savaient utiliser à son maximum, en optimisant en permanence la moindre routine. Moralité, et ce qui était intéressant dans la micro, c'est qu'on voyait des trucs pseudo-impossible à faire...
 
Le MAC en est le digne héritier et tout est développé avec cet esprit.
 
Moi, je rêve d'un jeu super optimisé pour la Geforce3 sur un PIV 2.0 ghz qui tuerait tout, et qui serait du jamais vu. (car je pense qu'on pourrait faire un truc démentiel avec ce qu'on a comme technologie aujourd'hui.).. mais ca n'arrivera jamais, car c'est la course aux megahertz sur PC, au dépend de plein de choses....  
Le MAC est un outil. Le PC est un produit de consommation grand public livré au marketing, qui parfois fait outil.


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1134243
strobo
My words are made of silence
Posté le 28-01-2002 à 22:57:47  profilanswer
 

(et merde le débat dérape en guéguerre MAC/PC! comme au bon vieux temps!  :D  :D )


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1134247
boumbastic
Posté le 28-01-2002 à 22:58:55  profilanswer
 

strobo a écrit a écrit :

pas d'accord.  :non:  
 
ok, tu administres ces machines, et respect à ton expérience.
 
je crois que le mac est une référence de facto dans les arts graphiques car il était là quand le PC n'était qu'une machine de bureautique bonne à faire des tableurs et du traîtement de textes. Les choses ont changé, certes et les habitudes vont évoluer. Je bosse pour un client qui est un mastodonde des arts graphiques, et oui, le PC fait sa place. Là où on ne jurait que par le MAC il y a 3-4 ans, on voit de grosses stations PCs qui arrivent...
MAIS je ne suis pas d'accord pour dire que le MAC est une merde en barre comme tu l'annonces exagérement. c'est une machine qui reste une référence de stabilité, de puissance et d'une qualité de fabrication homogène.  
 
Dans le monde de l'audio, notamment dans les studios, on ne jure que par le MAC, car le PC ne rivalise tout simplement pas. Un Protools (montage audio et enregistrement multipiste numérique professionnel) et ses interfaces recquiert une stabilité dans les taux de transferts sur le bus PCI et dans le traitement des données qui banissent tout simplement le couple PC/Windows, tout simplement car l'interaction entre les éléments ne permet pas d'obtenir le niveau de qualité exigé par Protools, fabriqué par Digidesign. Ce dernier fournit d'ailleurs une liste de composants haut de gamme qui sont obligatoires pour obtenir les meilleurs performances...
 
Une tentative a été faîte sur NT, mais cela nécessitait une configuration de rêve, plus chère qu'un MAC!
 
J'ai eu la chance de voir des réseaux de MAC(i-mac, G3, G4, etc...) dans des studios qui tournaient 24/24, 7/7 avec un niveau de disponibilité excellent;.. (tu te vois le réseau informatique qui plante en pleine séance d'enregistrement à 20 000 fr / jour?!). Dans ce domaine, le PC n'est pas encore prêt à avoir sa place.... Au moins, quand le fabricant te dit d'acheter ça et ça pour que ca marche, t'es sûr que tu vas pas passer 10 heures à le faire tourner (pas de BIOS à mettre à jour, de 4in1, de patch à n'en plus finir, etc...)
 
Pareil dans les imprimeries/arts graphiques.. ca tourne, sans problème.
 
Alors, ne soyons pas complètement obtus. Le MAC, c'est le MAC, le PC, c'est le PC et chacun ses usages. :hello:  




 bon c ton point de vue, mais je pose la meme qustion est ce que tu as travaille pendant plusieurs jours en situtation de prod sur ces machines ?
car c la que la difference se fait.
tu parles de reseaux, les mac en appletalk c de la merde et lorsq'ils sont en TCP iP, ils ont les memes perf que des pc.
pour les applis pro par exemple en video, j'ai plus de 10 stations avd media composer en prod moitie sur pc  moitie sur mac.  
les statinos mac sont NETTEMENT plus instable que leurs homologues sous win2k.
le dernier qu'on ait installe fut un casse tete de 2 mois entre avid, le distributeur et moi. les nouveaux G4 silver (867 Mh) ont de gros pb notamment au niveau de la gestion de l'usb .
(le mac me grillait les claviers les un apres les autres (a  1500 f le clavier AVID ca fait chier...)
et mes journees sont ponctues de "y a l'avid qui merde" 4 ou 5 fois par jour.  
ceux sur pc plantent aussi mais bcp moins.
cela dit maintenant le le petit dernier semble bien tourner (mais bon immobilise en tt 2 semaine, perte seche = on aurait pu acheter un avid XPress pour la somme perdue en loc et en retard de prod)  
voila un peu pourquoi j'aime pas les macs et surtout ceux qui continuent a dire que c bien et meme meilleur que les pc,dans les applis pro et dans l'audio video.
celui qui me dit ca d'experience je l'ecoute volontiers, celui qui le dit car c'a fait riche de penser apple, lui il m'enerve...

n°1134262
GlobalFiel​d
Posté le 28-01-2002 à 23:02:45  profilanswer
 

boumbastic a écrit a écrit :

 
j'administre 26 mac et 17 Pc dans ma boite.
et je peux te dire que les macs s'est vraiment de le merde en barre.
desole d'etre si radical mais je passe ma vie a essayer de les faire marcher.
je suis d'ailleur en train de passer tout le parc en PC, et c'est enfin un plaisir de travailer.
pour exemple, comme station graphique on bossait jusqu'a present sur un Bi Pro G4 800 MHz (1 Go de ram). j'etais vraiment surpris de voir le veau que c'etait .
donc je decide de prendre un Bi pro Xeon : 2 x 1.7 Ghz.
n'en deplaise a certains y a pas photo, le pc enterre le G4 , c indeniable.
les rendus sous after effects et combustion sont bien plus rapides sur le pc , le travail sous photoshop bien meilleur (du a la gestion deplorable de la memoire par le mac).
bref j'ai un gain de production indeniable dans tout mon service.
meme les plus acharné mac de ma boite sont desormais revenus de leur chere machine.
desole pour tous ceux qui parlent d'architecture differente, c 'est vrai que c'est theoriquement incomparable, cependant moi sur un rendu AE ce que je  recherche c'est la rapidite et la le pc est bien meilleur. c tout .  
d'ailleurs sur des comparatifs avec des xeon et des Athlon, le bi pro G4 se retrouve dernier dans 90 % des tests.
la theorie c bien mais en pratique les avantages du MAc fondent comme neige au soleil.
donc que certains arretent de parler alors qu'ils ne connaissent des macs que leurs technologie sur papier.
il faut arreter de penser les macs c'est ce qu'il faut pour un graphiste et pour la video.
c totalement faux.  
Comparer en situation de production et vous verrez.
meme pour le montage video la suprematie des macs a disparu depuis longtemps . (ma boite est une societe de production , donc le montage sur les 2 on pratique pas mal ...)
bon c'etait mon avis , je ne tiens pas a changer l'avis des adeptes des macs,mais quand j'entends des pc philes qui pensent encore que les macs sont supererieurs, ca me fait bien rire.  




 
Bah t'es vraiment une burne :(
 
Dans ma boîte on étaient 3 au départ et on avaient des Macs pu son est passé à 5, 6, 7.. et jusqu'à neuf c'est moi et un cllègue qui nous occupions du réseau (je n'y connais rien et je préfère les PC) et tout marchait très bien. Un jour on a décidés de passer tout le monde en PC... depuis on a un responsable réseau et il passe son temps à règler les merdes !


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°1134264
boumbastic
Posté le 28-01-2002 à 23:03:11  profilanswer
 

strobo a écrit a écrit :

 
Le MAC est un outil. Le PC est un produit de consommation grand public livré au marketing, qui parfois fait outil.  




l'objet de decorationversion lampe de bureau vendu 1 million de dollar t'appelle ca un outil toi.
l'ancien Imac en carton transparent , avec un ecran de merde , c un outil ca ?
non mais faut arreter la.
et puis l'architecture on s'en branle desole...
je te parle de concret de tps de rendus, de clcul , de tps de production , et la c'est la seule valeur qui m'interesse et en pratique pas en theorie.
 et la le pc est plus rapide c tt.
pour la deco allez chez ikea c moins cher, pour faire de l'info acheter un pc.

n°1134273
boumbastic
Posté le 28-01-2002 à 23:04:44  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

 
 
Bah t'es vraiment une burne :(
 
 




t'es qui pour insulter les gens toi ?
si c tt ce que t'as a dire tu peux la fermer
merci

n°1134276
strobo
My words are made of silence
Posté le 28-01-2002 à 23:05:24  profilanswer
 

Que les choses soient claires. J'ai bien dit que le MAC commence à être mangé par le PC. Mais il faut changer les habitudes ... que veux tu que je te dise?
 
Il est clair que si tu bosses sur du AVId, t'as compris ce que je voulais te dire en matière de prérequis. Je n'ai pas ton expérience, et je t'ai dit : respect .
 
Mais il ne faut pas noircir le tableau. Ca tourne, et peut être que les problèmes que tu as connu avec tes MACS, t'auraient pu en connaître d'autres sur PC, car on en est quand même pas à un niveau de perfection tel qu'on peut s'estimer tranquille...
 
Le Mac a quand même fait ses preuves. Pour ma part, je déteste l'attitude qui consiste à porte au pinnacle le MAC. Ca n'a plus de sens, mais je sais qu'en matière d'audio, par exemple, le MAC a fait et continue de faire ses preuves en matière d'efficacité et de stabilité, chose que n'a pas faîte encore le PC, qui requiert une trop grand maintenance pour être utilisé efficacement...


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1134284
boumbastic
Posté le 28-01-2002 à 23:07:43  profilanswer
 

strobo a écrit a écrit :

Que les choses soient claires. J'ai bien dit que le MAC commence à être mangé par le PC. Mais il faut changer les habitudes ... que veux tu que je te dise?
 
Il est clair que si tu bosses sur du AVId, t'as compris ce que je voulais te dire en matière de prérequis. Je n'ai pas ton expérience, et je t'ai dit : respect .
 
Mais il ne faut pas noircir le tableau. Ca tourne, et peut être que les problèmes que tu as connu avec tes MACS, t'auraient pu en connaître d'autres sur PC, car on en est quand même pas à un niveau de perfection tel qu'on peut s'estimer tranquille...
 
Le Mac a quand même fait ses preuves. Pour ma part, je déteste l'attitude qui consiste à porte au pinnacle le MAC. Ca n'a plus de sens, mais je sais qu'en matière d'audio, par exemple, le MAC a fait et continue de faire ses preuves en matière d'efficacité et de stabilité, chose que n'a pas faîte encore le PC, qui requiert une trop grand maintenance pour être utilisé efficacement...  




oui je sais que je suis un peu radical mais bon quand je perds du tps sur ces machines ca a tendance a m'enerver..
sinon on est a peu pres d'accord

n°1134298
strobo
My words are made of silence
Posté le 28-01-2002 à 23:13:12  profilanswer
 

boumbastic. Je me demande si tu tripotes tant le mac que ça pour sortir ta reflexion précédente... Je ne te parle pas forcément de l'imac, orienté bureautique. Je te parle des G3-G4, des machines orientées et à usage professionnel.
Ne confonds pas tout, tu as la réaction du PCiste de base anti-mac... En France, on ne connaît que le PC, alors forcément tout le reste c'est de la merde..  :sarcastic:


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1134301
strobo
My words are made of silence
Posté le 28-01-2002 à 23:14:07  profilanswer
 

ok, annule et remplace alors...(t'as posté avant moi.)
 
on est donc d'accord.


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1134315
marvellous​_fr
Posté le 28-01-2002 à 23:16:49  profilanswer
 

strobo a écrit a écrit :

Le MAC est un outil. Le PC est un produit de consommation grand public livré au marketing, qui parfois fait outil.  



L imac c est un outil ?
Un p4 2.2 A + matrox g550, c est un produit de consommation ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Apple de M..CROTTE

 

Sujets relatifs
Quelqu'un a un balladeur MP3 I Pod de Apple ici ?Apple ... [humour inside]
Du nouveau chez Apple ? 
Plus de sujets relatifs à : Apple de M..CROTTE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR