| |||||
| Auteur | Sujet : Apple de M..CROTTE |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 16:15:11 ![]() ![]() |
298CZ |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Ghostt | bon ceci n'engage que moi c clair.
[edtdd]--Message édité par ghostt--[/edtdd] --------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
boumbastic |
|
mouchamiel | clair un mac c lent par rapport a un pc recent...
|
viz | C'est sûr que quand tu achètes un mac tu achètes le hard et le soft.
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Pour l'interface utilisateur "user friendly", je n'en suis pas si sur. C'est juste que M$ a copié MacOS parce qu'à une époque c'est ce qui se faisait de mieux
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
viz | OK je n'ai pas dit que Apple avait inventé ces normes mais que la société avait fortement contribué à leur démocratisation.
|
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 11:36:50 ![]() ![]() |
boumbastic |
[edtdd]--Message édité par boumbastic--[/edtdd] |
viz |
|
viz |
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
storyde | quand on dit mac ça simplifie la vie moi je dis qu'une souris a deux boutons ça simplifie encore plus la vie. |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
alfy | mouarf , le debat mac / pc est loin d'etre clos !
|
Reekho TBTH old timer | Boombastic> Est ce que ta boite de prod. cherche des cadreurs stagiaires pour cet été ?
|
boumbastic |
|
Zeux42 Nunc est bibendum | Les MACs sont des machines géniales. Dommage que les softs soient durs à trouver, sinon y'a un moment que je serais passer sous MAC. --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Wess Restons ZEN | ->
|
viz |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | mi 2000
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
zejeanmi | A mon avis les graphiques de comparatifs entre G4 et P4 sont à prendre avec la plus grande circonspection. |
storyde |
|
boumbastic | a lire attentivement
|
gandalf | Vous oubliez un truc: l'accès à la logiteque
[edtdd]--Message édité par gandalf--[/edtdd] |
NNVH Russian Time |
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
gnaag | Boumbastic !
[edtdd]--Message édité par Gnaag--[/edtdd] |
boumbastic |
|
NNVH Russian Time |
aurelien28 | Vous vouler des benchs P4 1.8Ghz VS G4/800MP (G4 ancienne generation en plus)
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
zejeanmi |
|
Michel Merlin |
C'est simplement le syndrome G?bbels: « un mensonge, 100 fois répété, est une vérité ».
|
storyde | heheh sur le site http://www.01net.com/ j'ai posé une question au Responsable Marketing Plateforme Apple France il à l'air gentil |
NNVH Russian Time |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c est clair. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ouais t as raison c est comme les agrs avec des pc o/c qui disent je comprends pas win plante --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
viz |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | on resume.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelqu'un a un balladeur MP3 I Pod de Apple ici ? | Apple ... [humour inside] |
| Du nouveau chez Apple ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Apple de M..CROTTE | |