| |||||
| Auteur | Sujet : Apple de M..CROTTE |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 20:30:27 ![]() ![]() |
atn2 | Eh les gars vous me fouter les boules, sérieux vous etes RIDICULES. Pkoi les mecs kon des macs (dont je fait partie) se sentent perpétuellement aggressés kan ya des posts comme ca. Faut arreter de déconner ! Si t'a un mac ke t'en est content il est ou le pb ? Pkoi t obligé de te justifier comme ca?
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | On revient 3 pages en arriere et je disais qu on ne pouvait comaprer car lutilisation et differente --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
viz | le crétin qui se la pête te conseille d'aller regarder la télé au lieu de nous laisser discuter |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | allez 2 possesseurs de macas qui vont se fighter la c est unique --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
viz |
|
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
piaos j ai remarque
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ha oui je voulsia dire se fend la chaleur fait fendre le boitier et non vend --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 20:55:14 ![]() ![]() |
Xilo 1+1=10 |
|
seyed_s | Phenomenal Photoshop performance
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
bjone Insert booze to continue | je viens de me marrer gentilment, hein je précise, mais en fait effectivement le firwire a été mis au point en 1986 par apple, mais il a été normalisé en 1995 et s'est démocratisé à partir de 96/97/98..... pourquoi ? tout simplement parceque le brevet de 10 ans est tombé et tout le monde a pu implémenter le firewire sans payer de royalties à apple |
seyed_s |
|
viz | Je me marre bien parce que je n'ai aucune intention de justification : j'essaye juste d'expliquer pourquoi je préfère le Mac au PC windoze.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | la superbe inovation t arrives a graver en ecoutant des mp3 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
rene pierre | le soucis les gars c'est aussi qu'un certain steve jobs se permet de tj faire des remarques desastreuse sur le PC .. il est rare je dirais meme jamais je n'ai vu Intel/amd faire ce genre de commentaire!! l'apple c'est extra pour celui a qui ça convient et le pc c'est extra pour celui a qui ça convient..le reste c'est de la litterature ... il est vrai que ces debats nous permettent de nous rappeler que le MAC existe car sinon ,on a assez de choses a dire sur nos becanes ..merci les macophages ... bougez.. |
viz |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'ai justement sous les yeux l'interview d'un auteur francais de shareware, Macmaniaque de la premiere heure : "Aujourd'hui Apple se contrefiche des developpeurs, et se contente de s'assurer la presence des quinze plus gros editeurs sur la plate-forme ... meme une developpeur de solutions qui s'appuiera sur une technologie Apple n'aura droit a aucun support"
|
seyed_s |
|
seyed_s | tiens je peux en sortir pas mal comme ça |
storyde | J'ai l'impression qu'à travers leur design, apple cherche à masquer une technologie dépassé et trop chère comparé au pc.
|
bjone Insert booze to continue | bin le powerpc est pas mal, il est efficace MAIS pas assez en fréquence.....
|
seyed_s |
|
storyde |
|
bjone Insert booze to continue | c'est ça l'idée... [edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
298CZ |
|
298CZ |
|
Xilo 1+1=10 |
[edtdd]--Message édité par xilo--[/edtdd] |
Xilo 1+1=10 |
|
storyde |
|
ColargoL | concernant les innovations, je trouve que la grosse innovation en cours chez Mac c'est pas du Hardware, c'est de basculer sur un OS radicallement différent avec Mac OSX, y'a qu'a voir le temps qu'on a mis sur PC pour passer de dos/windows a un système NT avec WinXP, alors que ça existe depuis WinNT4 voir WinNT 3.5 et que ces système de sont pas vraiment différent.
|
seyed_s |
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
COULIX un pc pour les attirer ... | je sais trait b ien que ce que je vais dire n as aucun interet et est stupid mais bon.
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
Michel Merlin |
Pourriez-vous poster des liens vers quelques unes de ces photos ? et expliquer comment vous avez fait pour planter ce qui marche sans problèmes chez tant de millions de personnes ?
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Michel Merlin |
Je l'ai expliqué plus haut (voir G?bbels) :
|
teliko77 gabber rules the world | VIVE LES PC VIVE AMD
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Michel Merlin | Les insultes en disent moins sur leur cible sur leur auteur, Monsieur el cabron : si vous preniez le temps de lire et de réfléchir avant d'insulter, et si vous aviez le sens de l'honneur, vous auriez déjà posté les photos de plantage sous Windows 98 que vous avez annoncés, avec légendes explicatives.
|
Michel Merlin | Oui, ce n'est pas sous le même pseudo que les photos ont été annoncées. Peu importe, en continuant à soutenir les mensonges à la G?bbels sans en apporter la moindre preuve, vous montrez suffisamment ce que valent ces ressassements de ouï-dire périmés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelqu'un a un balladeur MP3 I Pod de Apple ici ? | Apple ... [humour inside] |
| Du nouveau chez Apple ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Apple de M..CROTTE | |