Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Apple de M..CROTTE

n°1139643
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 30-01-2002 à 20:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
on resume.
c est plus chere.
ca resemble a un pc.
de l ide et pas du scsi comme avant, pas d inovation.
Final Cut Pro.
et en plus tout ce qui existe sur pc existe sur mac.
donc conclusion a quoi ca sert le mac si c est jsute linavation du design :D ?
un truc vert rouge ou bleu, ou un cube genre bouteille de butane qui en plus se vend a cause de la chaleur enfin ca peut faire chauffage d appoint :D.
c est quoi l interet alors ?
ha oui linux existe aussi sur pc et en plus il est gratos :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 20:30:27  profilanswer

n°1139656
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 30-01-2002 à 20:35:33  profilanswer

hacker a écrit a écrit :

... :heink: ...
le g4 800 mhz est 21% plus performant dans photoshop qu'un p4 2ghz... c'est pas pour défendre les macs mais quant meme...  

Ils m'ont toujours fait marrer les chiffrezs "officiels" de Mac.

Même si c'est vrai un Athlon 1G6 de chez les niaks c'est bcp moins cher qu'un mac g4 :lol:
Et au moins on trouve des Photoshop warez sur PC :D

n°1139667
atn2
Posté le 30-01-2002 à 20:37:49  profilanswer

Eh les gars vous me fouter les boules, sérieux vous etes RIDICULES. Pkoi les mecs kon des macs (dont je fait partie) se sentent perpétuellement aggressés kan ya des posts comme ca. Faut arreter de déconner ! Si t'a un mac ke t'en est content il est ou le pb ? Pkoi t obligé de te justifier comme ca?
Moi j'ai eu des macs depuis 10 ans, je connais tous les MacOS et bah je peux vous dire un truc, le MAC N'EST PAS SUPERIEUR PAS PLUS QUE LE PC. C deux machines différentes, avec lesquelles tu ne vas pas faire la meme chose.
Et le crétin du dessus ki se la pète avec FinalCut ! Alors lui y nous fait la totale ! Qu'es k1 mec ki n'a meme pas de camera numerik peut en avoir à faire de final cut ! A l'inverse, un mec ki ne joue qu'à Age of Empire, à quoi vont lui servir les perfs d'une GF3 sur PC ? Trop puéril !

Moi je trouve kun topic comme celui la il a pas de raison d'être.Rassurez moi ya pas ke des idiots ds le monde de l'info ?

n°1139682
Clarkent
Posté le 30-01-2002 à 20:45:13  profilanswer

On revient 3 pages en arriere et je disais qu on ne pouvait comaprer car lutilisation et differente :D.

mais bon faut dire que la apple se la pete avec ca g4 sous Q3, a croire qu il veut faie e ca machine une station de jeu, remarque il aimerait bien pour en vendre plus.

---------------
n°1139685
viz
Posté le 30-01-2002 à 20:45:55  profilanswer

le crétin qui se la pête te conseille d'aller regarder la télé au lieu de nous laisser discuter

n°1139688
Clarkent
Posté le 30-01-2002 à 20:46:48  profilanswer

allez 2 possesseurs de macas qui vont se fighter la c est unique :D.

---------------
n°1139706
viz
Posté le 30-01-2002 à 20:52:20  profilanswer

Citation :

un truc vert rouge ou bleu, ou un cube genre bouteille de butane qui en plus se vend a cause de la chaleur enfin ca peut faire chauffage d appoint

Le Mac sert aussi à faire rédiger des commentaires intelligents non?

n°1139709
zi_ril_wan​ou
Posté le 30-01-2002 à 20:52:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

On ne peux comparer en frequence un PowerPC et un Penitum 4 / AMD.

Tout simplement parce que l'architecture est différente.

Deja, les x86 sont little endian, et les PowerPCs sont Big endian (a moins que ce soit le contraire, bref).

De plus, l'architecture est totalement différente.

Donc ca ne signifie rien.  

Pour les NB :
Big Endian c'est le codage LONG (32 bits) = Byte3 Byte2 Byte1 Byte0;
Little Endian : LONG (32 bits) = Byte0 Byte1 Byte2 Byte3.
 ;)

---------------
Get the Cooool... Get the cool shoe-shine !
n°1139717
Clarkent
Posté le 30-01-2002 à 20:54:38  profilanswer

viz a écrit a écrit :

Citation :

un truc vert rouge ou bleu, ou un cube genre bouteille de butane qui en plus se vend a cause de la chaleur enfin ca peut faire chauffage d appoint

Le Mac sert aussi à faire rédiger des commentaires intelligents non?  

piaos j ai remarque :D

Citation :

le crétin qui se la pête te conseille d'aller regarder la télé au lieu de nous laisser discuter

c etait tres intelligent :D.

beni c est le design c est comme ca :D.
nier que le g4 cube en plus d etre original peut faire chauffage c est montrer que tu l as jamais utilise :D.

---------------
n°1139720
Clarkent
Posté le 30-01-2002 à 20:55:14  profilanswer

ha oui je voulsia dire se fend la chaleur fait fendre le boitier et non vend :/.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 20:55:14  profilanswer

n°1139975
Xilo
1+1=10
Posté le 30-01-2002 à 21:51:49  profilanswer

viz a écrit a écrit :

C'est sûr que quand tu achètes un mac tu achètes le hard et le soft.
Par contre rien ne t'empêche (sur une tour) de rajouter une super carte son, une carte scsi et des disques ultra wide, de changer ton lecteur CD ou DVD, voire de changer ton processeur, d'y ajouter un lecteur zip, une deuxième carte réseau, ou changer de carte graphique...
Et ne pas oublier que sans Apple les PC n'auraient peut-être pas connu leur interface utilisateur composée d'icônes et de fenêtres, les disques scsi ou le firewire.

Après ça, si Mac Os ne te plaît pas tu peux installer Linux.
Mais dans ce cas c'est sûr que ça ne vaut peut-être pas le coup d'acheter un Mac.

Du côté OS il faut arrêter le débat : Windows 98 a de gros défauts et MAC OS 9 aussi. J'ai bossé sur les deux et les deux plantent lamentablement.

J'ai un PC Athlon 1.2 Ghz avec windows2000 et un G4/400 avec MacOS X.
Et bien je préfère 100 fois le Mac parce qu'il a MacOS X (ça c'est de l'argument) ;)  

Et tu pays tout deux fois !

Pour info :
-La souris, les icones, les fentres, la poubelle, les menus deroulant etc etc -> 1973:Rank Xerox commerciale l'alto (ordinateur à fenêtres et icônes gérables à partir d'une souris).
source : http://interfacepc.multimania.com/article.php?sid=14

- L'histoire du SCSI commence avec le Selector Channel des ordinateurs IBM de la série 360, lancée en 1965. suite : http://cerig.efpg.inpg.fr/icg/doss [...] -97_2.html

-Le FireWire (IEEE-1394) : 1986 Apple (merci  ;) ) source http://www.1394ta.org/Technology/index.htm

n°1140201
seyed_s
Posté le 30-01-2002 à 22:41:52  profilanswer

Phenomenal Photoshop performance
Check out a performance evaluation using a real-world application. We compared the Power Mac G4 to a 2GHz Pentium 4-based PC, using nine commonly used actions and filters that stress overall system performance ? including processor, memory, system bus, and hard drive ? in Photoshop.

The result? The dual 1GHz Power Mac G4 is an astonishing 72 percent faster than the fastest PC on the market with a 2GHz Pentium 4 processor. Fact is, even the single processor 933MHz and 800MHz Power Mac G4 systems outperform the Pentium 4 by 51 percent and 26 percent, respectively. How, you might ask, can even the entry-level Power Mac G4 outperform a PC with a Pentium 4 processor running at more than twice the megahertz? It?s further proof that megahertz alone is a poor indicator of real-world system performance, particularly when comparing different overall system architectures.
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
http://www.multimania.com/seyed/marmotte_apple.jpg

[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd]

n°1140318
bjone
Insert booze to continue
Posté le 30-01-2002 à 23:03:28  profilanswer

je viens de me marrer gentilment, hein je précise, mais en fait effectivement le firwire a été mis au point en 1986 par apple, mais il a été normalisé en 1995 et s'est démocratisé à partir de 96/97/98..... pourquoi ? tout simplement parceque le brevet de 10 ans est tombé et tout le monde a pu implémenter le firewire sans payer de royalties à apple :D

n°1140366
seyed_s
Posté le 30-01-2002 à 23:12:19  profilanswer

bjone a écrit a écrit :

je viens de me marrer gentilment, hein je précise, mais en fait effectivement le firwire a été mis au point en 1986 par apple, mais il a été normalisé en 1995 et s'est démocratisé à partir de 96/97/98..... pourquoi ? tout simplement parceque le brevet de 10 ans est tombé et tout le monde a pu implémenter le firewire sans payer de royalties à apple :D  

sont forts les mecs ;)

n°1140756
viz
Posté le 31-01-2002 à 08:16:36  profilanswer

Je me marre bien parce que je n'ai aucune intention de justification : j'essaye juste d'expliquer pourquoi je préfère le Mac au PC windoze.
J'adhère à certains reproches qui sont fait à Apple également, je ne suis pas un fanatique aveugle.
Xilo tu as raison mais ce que je voulais dire c'est qu'Apple a grandement contribué à la démocratisation de ces technologies.
Et puis même si le firewire est dans le domaine public c'est bien Apple qui produit des machines dotées en série de ce port depuis plusieurs années. Donc : innovation encore.
Et vous avez peut-être entendu parler d'Airport, la technologie qui permet de se connecter au réseau sans fil ?
Pour ce qui est des softs : non tout ce qui existe sur PC n'existe pas sur Mac. Il y a des titres similaires mais surtout beaucoup d'équivalences.

Enfin, avec Mac OS X j'arrive à graver des cds tout en écoutant des mp3s, pendant qu'un filtre photoshop tourne et qu'un Apache sert un site web.
Ca marche bien ça sur Windoze ?

n°1140766
Clarkent
Posté le 31-01-2002 à 08:35:05  profilanswer

la superbe inovation t arrives a graver en ecoutant des mp3 :lol:.
putain de emrde avec mon celeron 500 j ecoutais des mp3 je gravais je balancais des videos et je pouvais meme regarder des images avec internet et des DL en meme temps :D.
wouaaa c est super puissant un mac :/.
t as un bi g4 800 ?

et apple a inove apple n inove pu trop.
je sais pas mais je trouve pas que les produits soient vraiment a la hauteur des esperance des fans de ces machines.
le g4 cube le montre bien avec ces supebes ventes, il etait surement trop inovant pour qu il se vende.

moi je comparerai pas un mac et un pc, mais comme tu y tiens tellement, je vois pas e que tu fais sur mac impossible a fire sur pc, l inverse c est plus chaud, generalement le pc est mieux fournis en soft diverse, meme si ya beaucoup de merde, y en a pour tout le monde, sur mac c est vraiment restreint je trouve.
enfin t as deja essaye d couter des mp3 graver et faire un copier coller :D ? parait que les mac aiment pas trop les copier coller :D, enfin le bug a du etre corriger.

j essairai pas de convaincre qui que ce soit, mais essayer de casser du pc je trouve ca drole, surtout quand le mac se veut de plus en plus un pc.

---------------
n°1141319
rene pierr​e
Posté le 31-01-2002 à 12:26:26  profilanswer

le soucis les gars c'est aussi qu'un certain steve jobs se permet de tj faire des remarques desastreuse sur le PC .. il est rare je dirais meme jamais je n'ai vu Intel/amd faire ce genre de commentaire!! l'apple c'est extra pour celui a qui ça convient et le pc c'est extra pour celui a qui ça convient..le reste c'est de la litterature ... il est vrai que ces debats nous permettent de nous rappeler que le MAC existe car sinon ,on a assez de choses a dire sur nos becanes ..merci les macophages ... bougez.. :D

n°1141842
viz
Posté le 31-01-2002 à 15:22:32  profilanswer

Citation :

l'inverse c'est plus chaud, generalement le pc est mieux fournis en soft diverse, meme si ya beaucoup de merde, y en a pour tout le monde, sur mac c est vraiment restreint je trouve.

C'est plus chaud ? Vas-y sois précis parce que "c'est plus chaud" je comprends pas. J'ai déjà demandé quels étaient les titres PC qui n'existaient pas sur Mac et personne n'a répondu.

Citation :

t as un bi g4 800

Non j'ai un G4/400 depuis deux ans

Enfin je vais arrêter là (et ça vous fera sûrement plaisir) car je n'ai pas essayé de casser du PC mais juste de participer à une discussion (en tout cas c'est marqué forum de discussion en haut). Mais j'ai le sentiment que des gens ne lisent pas...
Je ne me suis jamais senti agressé d'autant plus que je me répète mais je possède bel et bien un Athlon et un G4 alors les commentaires de frustrés ça ne me fait aucun effet.
Si j'avais à démonter qui que ce soit ce serait bien Micro$oft et leur monopole fasciste mais je m'en suis abstenu.

Citation :

l'apple c'est extra pour celui a qui ça convient et le pc c'est extra pour celui a qui ça convient

Merci Lapalisse ! Je pense que cette conclusion est parfaite puisque surprenante de pertinence !

Allez ciao et bonne bourre !

n°1141963
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 31-01-2002 à 15:54:12  profilanswer

J'ai justement sous les yeux l'interview d'un auteur francais de shareware, Macmaniaque de la premiere heure : "Aujourd'hui Apple se contrefiche des developpeurs, et se contente de s'assurer la presence des quinze plus gros editeurs sur la plate-forme ... meme une developpeur de solutions qui s'appuiera sur une technologie Apple n'aura droit a aucun support"

"Apple a alourdi MacOC au fil des versions, comme s'il y avait une volonte d'eradiquer ce qui fait l'originalite du Mac et de se couler dans le moule du 'Bloatware' généralisé"

Comme quoi, dans le debat Mac/PC y'a pas que le hard ou le soft, y'a aussi la politique des boites qui dirigent le truc ... a cote de ca, Microsoft fait presque figure de bon gars :)

n°1142276
seyed_s
Posté le 31-01-2002 à 17:11:00  profilanswer

viz a écrit a écrit :

Citation :

l'inverse c'est plus chaud, generalement le pc est mieux fournis en soft diverse, meme si ya beaucoup de merde, y en a pour tout le monde, sur mac c est vraiment restreint je trouve.

C'est plus chaud ? Vas-y sois précis parce que "c'est plus chaud" je comprends pas. J'ai déjà demandé quels étaient les titres PC qui n'existaient pas sur Mac et personne n'a répondu.

au pif :  
solidworks
autocad
catia
3d studio max

je sais pas s'ils existent sur mac en tout cas ils se feraient exploser en perfs pas les PC  :hello:

n°1142299
seyed_s
Posté le 31-01-2002 à 17:15:20  profilanswer

tiens je peux en sortir pas mal comme ça  :D :

MICROSTATION
PTC pro (Pro/ENGINEER Design)

ça m'étonnerait bcp que tous ces softs existent sur Mac.

n°1142382
storyde
Posté le 31-01-2002 à 17:39:00  profilanswer

J'ai l'impression qu'à travers leur design, apple cherche à masquer une technologie dépassé et trop chère comparé au pc.
A mon avie le seule argument de vente valable pour acheté un mac plutôt qu'un pc est le design ( encore je trouve que les unités centrales chez macs ressemblent plus à des consoles de jeux qu'autre chose.....)

n°1142431
bjone
Insert booze to continue
Posté le 31-01-2002 à 17:50:38  profilanswer

bin le powerpc est pas mal, il est efficace MAIS pas assez en fréquence.....

sinon le reste ç'est exactement la même chose qu'un pc....
y'a que la famille du cpu qui est différente....

quand t'achète un pc, t'as acheté de l'amd ou de l'intel, de l'x86 kwoi, quand t'achète un mac t'achète un powerpc.

n°1142459
seyed_s
Posté le 31-01-2002 à 17:54:41  profilanswer

storyde a écrit a écrit :

J'ai l'impression qu'à travers leur design, apple cherche à masquer une technologie dépassé et trop chère comparé au pc.
A mon avie le seule argument de vente valable pour acheté un mac plutôt qu'un pc est le design ( encore je trouve que les unités centrales chez macs ressemblent plus à des consoles de jeux qu'autre chose.....)  

non pas exactement, il veulent vendre du sensationnel, comme voici : ils essaient d'attirer les clients : APPLE = TABLOID  :D

n°1142464
storyde
Posté le 31-01-2002 à 17:56:24  profilanswer

bjone a écrit a écrit :

bin le powerpc est pas mal, il est efficace MAIS pas assez en fréquence.....

sinon le reste ç'est exactement la même chose qu'un pc....
y'a que la famille du cpu qui est différente....

quand t'achète un pc, t'as acheté de l'amd ou de l'intel, de l'x86 kwoi, quand t'achète un mac t'achète un powerpc.  

Si c'est "exactement la même chose qu'un pc" à part quelques broutilles de différences autant acheté un pc ca coute moins chère.

n°1142481
bjone
Insert booze to continue
Posté le 31-01-2002 à 17:59:35  profilanswer

c'est ça l'idée... :D

[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd]

n°1142572
298CZ
Posté le 31-01-2002 à 18:23:09  profilanswer

NNVH a écrit a écrit :

Citation :

Euh j'ai Windows 98Se depuis sa sortie et je n'ai jamais eu le moindre problème avec!!!

Euh ... je voudrais pas me lancer dans un débat concernant la qualité et la fiabilité des produits d'une certaine marque de softs, mais je ne peux pas croire que l'auteur de ces quelques lignes se serve souvent de son PC ...
Ou alors il est tombé sur une version foireuse  :) (eh oui, la logique ne l'est justement pas chez KrO$ofT)
Personnellement, je n'arrive pas à tenir 3h sans qu'il n'y ait de problème ...
Alors lorsque vous décidez de comparer PC et Mac, ne vous basez pas sur les 9x/Meuh inside svp.  

Euh on ne t'a jamais appris que tout est relatif?!?
Apparement non.
Le problème ne vient pas de mon Win98SE qui tourne impecc, mais de ton installation foireuse qui ne tient pas plus de 3heures!  :lol:  
Bah, sans rancune...

n°1142584
298CZ
Posté le 31-01-2002 à 18:26:45  profilanswer

NNVH a écrit a écrit :

Citation :

un mensonge, 100 fois répété, est une vérité

Dans le cas de 98SE, je dirais plutôt : une généralité, 100 fois répétée, est une vérité

Vraiment, je m'étonne que les personnes déçues par cet O$ ne soient pas toujours prises au sérieux : en ce qui me concerne, je devrais prendre en photo tous mes plantages ... j'en aurais quelques albums ...  

Il n'y a rien de pire que les généralités!
Ce p'tit 98SE tourne chez la quasi totalité de mon entourage sans le moindre problème...
Le problème ne vient pas de Windows 98SE...

n°1142970
Xilo
1+1=10
Posté le 31-01-2002 à 20:41:33  profilanswer

Gonzoide a écrit a écrit :

J'ai justement sous les yeux l'interview d'un auteur francais de shareware, Macmaniaque de la premiere heure : "Aujourd'hui Apple se contrefiche des developpeurs, et se contente de s'assurer la presence des quinze plus gros editeurs sur la plate-forme ... meme une developpeur de solutions qui s'appuiera sur une technologie Apple n'aura droit a aucun support"

"Apple a alourdi MacOC au fil des versions, comme s'il y avait une volonte d'eradiquer ce qui fait l'originalite du Mac et de se couler dans le moule du 'Bloatware' généralisé"

Comme quoi, dans le debat Mac/PC y'a pas que le hard ou le soft, y'a aussi la politique des boites qui dirigent le truc ... a cote de ca, Microsoft fait presque figure de bon gars :)  

C'est tout à fait ça le problème d?appel, les chevilles de Job sont cinq fois plus grosses que celles de Bill...  
Il n'y a qu'a voire la qualité et la quantité des sharewares Mac.  
Et je tiens à le répéter les plus gros problèmes de Zindoz viennent du fait qu'il doit s'adapter à une gamme incroyablement grande de hardware, à pour notre grand bonheur et nuit blanche !  
J'aime mon PC parce que c'est MON PC, j'y ai installé tout à ma convenance et c'est mes problèmes à moi si ma machine devient instable et vraiment un PC classique ( avec que des éléments qui ont plus de 6 mois et certifier par l'usage) + windows 2000 ça ne plante pas.

X

[edtdd]--Message édité par xilo--[/edtdd]

n°1143009
Xilo
1+1=10
Posté le 31-01-2002 à 20:54:16  profilanswer

viz a écrit a écrit :

Sous OS 9 tu prends ton fichier et tu fais un glisser déposer sur l'icône de l'application.
Ou alors tu change les codes créateurs de ton fichier avec Resedit.
Sous OS X il y a le même genre d'option que sous windaube avec le clic bouton souris droit.

Effectivement si tu fait glisser/deposer les datas souvrent avec l'aplis, mais moi je veus double clicker sur mon fichier data et qu'il m'ouvre l'apli qui me convien, je peus utiliser resedit, mais tu m'avouras qu'on peut fair plus pratique et il n'est pas fournis avec l'OS...
Bref resedit ou... j'ai pas trouvé ( pour ceux qui ce souviennent de 4Dos, et bien on pouvait faire ca sous DOS ... mais la j'vais peut etre en facher plus d'un ... moi j'aimais bien les coquillages :sarcastic: ;) )
X

n°1143028
storyde
Posté le 31-01-2002 à 20:59:02  profilanswer

xilo a écrit a écrit :

C'est tout à fait ça le problème d?appel, les chevilles de Job sont cinq fois plus grosses que celles de Bill...  
Il n'y a qu'a voire la qualité et la quantité des sharewares Mac.  
Et je tiens à le répéter les plus gros problèmes de Zindoz viennent du fait qu'il doit s'adapter à une gamme incroyablement grande de hardware, à pour notre grand bonheur et nuit blanche !  
J'aime mon PC parce que c'est MON PC, j'y ai installé tout à ma convenance et c'est mes problèmes à moi si ma machine devient instable et vraiment un PC classique ( avec que des éléments qui ont plus de 6 mois et certifier par l'usage) + windows 2000 ça ne plante pas.

X  

I'm agree whith you
bilou [:dark_schneider] jobs

n°1144030
ColargoL
Posté le 01-02-2002 à 02:42:22  profilanswer

concernant les innovations, je trouve que la grosse innovation en cours chez Mac c'est pas du Hardware, c'est de basculer sur un OS radicallement différent avec Mac OSX, y'a qu'a voir le temps qu'on a mis sur PC pour passer de dos/windows a un système NT avec WinXP, alors que ça existe depuis WinNT4 voir WinNT 3.5 et que ces système de sont pas vraiment différent.

Bref je suis plus interressé par l'OS que par le Matos chez Mac...

n°1144031
seyed_s
Posté le 01-02-2002 à 02:51:12  profilanswer

ColargoL a écrit a écrit :

concernant les innovations, je trouve que la grosse innovation en cours chez Mac c'est pas du Hardware, c'est de basculer sur un OS radicallement différent avec Mac OSX, y'a qu'a voir le temps qu'on a mis sur PC pour passer de dos/windows a un système NT avec WinXP, alors que ça existe depuis WinNT4 voir WinNT 3.5 et que ces système de sont pas vraiment différent.

Bref je suis plus interressé par l'OS que par le Matos chez Mac...  

oui mais NT a tout le temps été laissé de coté pour le gd public, d'ailleurs pas gd monde connait NT 3.5 ou 4.

pour moi le changement de OS9 à OS X c presque pareil que 9x (ou Me) à XP. 9x est un os "libre" qui plante comme il veut qd il veut, laché dans la nature koi :D, c pour ça que 2000 et XP ont l'air d'etre tres lourd car ils sont en mode protégé donc normalement ils ne plantent pas à tout bout de champ.

en fait XP est un mauvais exple car encore trop jeune, moi je l'utilisait qq temps puis il a commencé à merdé donc out. j'attends SP2 pour le remettre :pt1cable:

[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd]

n°1144073
COULIX
un pc pour les attirer ...
Posté le 01-02-2002 à 06:23:58  profilanswer

je sais trait b  ien que ce que je vais dire n as aucun interet et est stupid mais bon.
les seuls mecs que j ai vus avec des imacs (a fleur) etait des pd, ou bien des filles.
le g4 je pense que sa s adresse a un autre type de client plus profesionnel.
sinon je viens de bvoir les site et le bi 800 tape 60 img ?s a quake3 1024*32b avec radeon 7500...
vous me direz c pas fait pour ca mais c quand meme bien drole.
coulix

---------------
.... et dans les tenebres les lier
n°1144084
Michel Mer​lin
Posté le 01-02-2002 à 07:11:50  profilanswer

NNVH a écrit a écrit :

...je m'étonne que les personnes déçues par cet O$ [w98se] ne soient pas toujours prises au sérieux : en ce qui me concerne, je devrais prendre en photo tous mes plantages ... j'en aurais quelques albums ...

Pourriez-vous poster des liens vers quelques unes de ces photos ? et expliquer comment vous avez fait pour planter ce qui marche sans problèmes chez tant de millions de personnes ?

Paris, Fri 1 Feb 2002  07:11:50 +0100

n°1144086
el cabron
me gusta el perico
Posté le 01-02-2002 à 07:25:52  profilanswer

Michel Merlin a écrit a écrit :

Pourriez-vous poster des liens vers quelques unes de ces photos ? et expliquer comment vous avez fait pour planter ce qui marche sans problèmes chez tant de millions de personnes ?

Paris, Fri 1 Feb 2002  07:11:50 +0100  

qu est ce qui ne faut pas entendre  :sarcastic:  
ce n est pas de la mauvaise fois  :non: il est de notorieté  publique que win 98 se est d une stabilité legendaire  :lol:

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1144089
Michel Mer​lin
Posté le 01-02-2002 à 07:38:35  profilanswer

el cabron a écrit a écrit :

il est de notorieté  publique que win 98 se est d une stabilité legendaire

Je l'ai expliqué plus haut (voir G?bbels) :

• il y a les gens (la majorité) qui se font leur opinion en regardant par eux-mêmes et en réfléchissant : il leur reste peu de temps pour poster sur les forums. Ils ont tous constaté que Windows 98 (FE et SE) n'avait rien à voir avec la peinture ridicule qu'en font les fanatiques, et était incomparablement plus stable que cette image ;
  • il y a ceux qui répètent sans cesse les slogans qu'on leur a inculqués, ceux-là ne voient jamais la réalité - ils n'ont pas le temps, tout leur temps est occupé par la polémique. Ils n'ont pas le temps, par exemple, de lire ce que j'ai écrit plus haut (et de suivre les liens), mais ils le commentent quand-même...

Paris, Fri 1 Feb 2002  07:38:35 +0100
P.S. : Vous allez sûrement ajouter une nouvelle couche de ces mensonges à la G?bbels, j'y suis prêt, allez-y, juste ici :

n°1144091
teliko77
gabber rules the world
Posté le 01-02-2002 à 07:45:51  profilanswer

VIVE LES PC VIVE AMD
Si seulement Microsoft pouvait optimisé et exploité toutes les ressources qu'offres les amd ou même les intel mais bon AMD d'abord jsuis sur qu MAC serait lamende

n°1144093
el cabron
me gusta el perico
Posté le 01-02-2002 à 07:55:05  profilanswer

Michel Merlin a écrit a écrit :

Je l'ai expliqué plus haut (voir G?bbels) :

• il y a les gens (la majorité) qui se font leur opinion en regardant par eux-mêmes et en réfléchissant : il leur reste peu de temps pour poster sur les forums. Ils ont tous constaté que Windows 98 (FE et SE) n'avait rien à voir avec la peinture ridicule qu'en font les fanatiques, et était incomparablement plus stable que cette image ;
  • il y a ceux qui répètent sans cesse les slogans qu'on leur a inculqués, ceux-là ne voient jamais la réalité - ils n'ont pas le temps, tout leur temps est occupé par la polémique. Ils n'ont pas le temps, par exemple, de lire ce que j'ai écrit plus haut (et de suivre les liens), mais ils le commentent quand-même...

Paris, Fri 1 Feb 2002  07:38:35 +0100
P.S. : Vous allez sûrement ajouter une nouvelle couche de ces mensonges à la G?bbels, j'y suis prêt, allez-y, juste ici :  

:lol:  tu t enfonces , arretes de te tirlipoter !

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1144097
Michel Mer​lin
Posté le 01-02-2002 à 08:00:40  profilanswer

Les insultes en disent moins sur leur cible sur leur auteur, Monsieur el cabron : si vous preniez le temps de lire et de réfléchir avant d'insulter, et si vous aviez le sens de l'honneur, vous auriez déjà posté les photos de plantage sous Windows 98 que vous avez annoncés, avec légendes explicatives.

Paris, Fri 1 Feb 2002  08:00:40 +0100

n°1144098
Michel Mer​lin
Posté le 01-02-2002 à 08:04:50  profilanswer

Oui, ce n'est pas sous le même pseudo que les photos ont été annoncées. Peu importe, en continuant à soutenir les mensonges à la G?bbels sans en apporter la moindre preuve, vous montrez suffisamment ce que valent ces ressassements de ouï-dire périmés.

Paris, Fri 1 Feb 2002  08:04:50 +0100

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelqu'un a un balladeur MP3 I Pod de Apple ici ?Apple ... [humour inside]
Du nouveau chez Apple ? 
Plus de sujets relatifs à : Apple de M..CROTTE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)