| |||||
| Auteur | Sujet : Apple de M..CROTTE |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 08:04:50 ![]() ![]() |
Michel Merlin |
Dire des stupidités c'est votre liberté, mais en mettre dans la bouche des autres, c'est franchement désagréable. Tout OS plante, que ce soit UNIX (quoi qu'en disent les fanatiques ignorants), Windows, etc. Quant aux fréquences respectives de ces plantages elles n'ont pas grand chose à voir avec ce que vous répétez sans vérifier.
|
Michel Merlin |
puis el cabron a écrit le 01-02-2002 à 08:11:09 :
Je pense que vous vous sentiriez insulté si quelqu'un postait, publiquement, quelquechose comme cela contre vous. Je pense aussi que vous n'avez pas réfléchi à cette réciporocié avant de poster, et que vous vous trompez donc aussi en écrivant je sais lire et refflechir, j ai le sens de l humour et de l honneur et je ne juge personne.
|
neokortex | moi dans ma boite ya les deux systemes
|
symantec |
|
albertos kikoo | Tiens moi aussi je vais apporter ma (petite) contribution à ce débat:
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je vais t expliquer comment faire planter windows tres simplement, il y a plusioeurs possibilites:
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Pour Mac OS on peut faire pareille
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 11:51:01 ![]() ![]() |
NNVH Russian Time |
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
seyed_s | je tenais à rajouter qqchose à notre merlin l'enchanteur |
seyed_s | un truc inexplicable aussi |
[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
seyed_s |
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
euh c est pas notre fute ni celle de win si caplante comme ca.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bein je t assure que tu peux faire pareil avec l pctv sous 2k, tu lance ferme le logiciel miro relance ferme relance feme et ca plante assez vite.
seyed_s | ct ptet un mauvais exple la PCTV car je n'utilise plus le soft DE MERDE pinnacle pour cette raison |
|
bhj Ni dieu ni maître! | Le gros avantage des proc mac: le calcul Risc alors que Pc>> Cisc! Les mac fonctionnent en instructions simples qui tournent 2x plus vite sur les entiers que le cisc (pour certains calculs).
|
bjone Insert booze to continue | mais bon l'absolu, w98se comme tous le win9x, n'est pas un système stable, il a été écrit dans l'optique d'être compatible dos et windows 3.
|
risc et cisc sont deux politiques differentes.
|
storyde |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | michel merlin c'est qui cette personne qui donne des leçons |
bjone Insert booze to continue | c clair que les win9x, ne sont pas sécurisé au niveau du noyau, tu fais un appel à un service dos dans une appli 32bits, tu bashes le kernel.
|
bjone Insert booze to continue | enfin si on tapes dans le passé le mac avais un super os coopératif à la windows 3.1...
|
bjone Insert booze to continue | enfin le mac il lui manque que deux trucs:
|
euhhh t oubli NT, qui est plutot bon.
gnaag | Très interessants ces remarques.
|
jepense pas avoir tout pioge dns la subtilite des testes, mais bon sur une minutes on peut pas vraiment se rendre compte de quelque chose. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
[edtdd]--Message édité par Gonzoide--[/edtdd] |
c est tout de meme une station dedie VS une station multi usage.
|
gnaag | Ni l'un ni l'autre; Les O2 dernière génration valent environ 10000$. Les R12000 les plus rapides aujourd'hui tournent à 733MHz, y a pas mieux. Je ne peux donc pas comparer à frq égale. De toute façon Les users s'en tapent se connaitre la freq de leur CPU. Ce sont les perfs qui comptent !
[edtdd]--Message édité par Gnaag--[/edtdd] |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est aussi vrai chez Sun : la moindre station de travail se fait torcher par un P3-800, pour un prix 4 fois superieur ... par contre on a aussi des serveurs 72 CPU 800 MHz (ça dépote), c'est pas demain la veille qu'on fera un PC comme ca |
debug-mode |
|
[edtdd]--Message édité par Gonzoide--[/edtdd] |
je connais pas les stations sun, mais en java c est pas des milliers de fois plus performants qu un simple pc --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gotchi | je suis étudiant en école d'ingénieurs pour avoir une formation en automatique et informatique industrielles. Chez moi, j'utilise plusieurs ordis
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelqu'un a un balladeur MP3 I Pod de Apple ici ? | Apple ... [humour inside] |
| Du nouveau chez Apple ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Apple de M..CROTTE | |